[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Ao-Jin »

b+1+2 j'y aurai jamais pensé, je l'utilise jamais en plus. df+2 j'ai trop peur de l'utiliser ce coup mais je le fais pour provoquer l'aversaire qui souvent jab et se prend bt f+1+2 en contre ou bt d+3 :devilish:
en fait pourquoi steper côté gauche specifiquement ? il y a une raison ou c'est random?
en partant d'un crouch je fais souvent df+3+4 pour traumatiser pour ensuite pouvoir placer ws 1 ou 2 mais pour l'instant pas de resultats
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@Gene: Merci pour la session c'était cool, pas mal pour un jeune bruce!
Pour ce qui est du match-up c'est vraiment pas le pire (d3,4 ne me ramasse pas), apres c'est bruce, il peut faire galérer tous les persos.
En tout cas merci pour les compliments. Si je te parais solide, en fait c'est juste que j'essaie d'etre plus patient contre les persos de merde (style bruce, lars, bob, etc.) lol.
Genesis a écrit :mais surtout les duels "roulette russe" en rlx. C'est vraiment ultra chiant d'affronter un gars qui se tient pas debout quand même lol.(Chreddy + Lei quoi les casse-********) :fine:
On peut au moins lui laisser quelque chose : j'ai pas de hop kick, pas de bruce b2, pas de step, pas de wall carry, pas de gros punish en -10/-11/-12/-13, pas de coups qui stun, etc.
Apres la "roulette russe" c'est pas invincible non plus. Je défie quiconque de ne jouer qu'avec ca en étant efficace... :fine:

Et désolé de partir comme un sauvage à chaque fois, je joue souvent jusqu'à la derniere goute avant d'aller taffer, manger ou chercher les ptis à l'école lol. Et écrire un message au stick c'est pas marrant.
Mais ok, je vais essayer de faire un effort : 1 match en moins et un envoi de "ggs, you're amazin bro, hope we can play again very soon ;)" à tous mes adversaires!
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

C'est noté !
MMD!
dash, d+2
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

@Gex
ws1 c'est i15 mon coco,ca serait sympa en i14 apres b1 CH :angelz: mais ca passe pas....

@AO
Evite de trop bourrer b1+2 vs Hwo,il peux aller te chercher assez loin,c'est le genre de coup qui passe 2-3 fois,pas plus.
Faut le mixer avec 2,4 pour chopper en counter,ca te garanti un uf3.

@Genesis et Kae
Ggs a vous bande de sacs!
Dsl d'etre partit comme un voleur,j'ai du aller faire a manger pour Hadoudou Jr,et partir au taf dans la foulé.
Ton Bruce est jeune encore mais ca commence déjà bien!
Evite de waver lors des CD,ca laisse le temps de se préparer a bloquer :noworry:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

moi je vois body ws1 en 14 fr, après vu la manip c'est sure que cela dois tirer plus sur du 15 je te l'accorde...mais y a ws 2 :angelz:
mais si on est sure de son coup ça passe comme papa ds ma... :grin: (contre les steves un bonheur! )

apres b+1 ch ws1 je verrai lorsque je recuperai le jeux, si ça se trouve :cold: surtout si le mec qui est en négatif de -4+crouch tente par ex un ws 4 ou autre par reflexe, ça peut passer...meme mieux un ws2 en ch(13-14 fr avec manip donc) :devilish: (enfin je crois car pas expert en frame et en math :huhuh: )

pour le b 1+2 vs hwoa, c'est un mouvement assez évasif, qui marche assez bien dans ses fins mixs genre d3,4,4 d/F4 etc ...mais avec un bon timing ou sinon par ex ou contre ses infinites d3,4,d4,3 etc chères au online apres c'est sure ne marche pas contre du lfs/rfs ou b3/B4.
ça ne se balance pas a n'importe quelle sauce c'est sure...mais il a qd meme cette arme là et il ne faut pas l'oublier !

2,4 aussi c'est pas mal en ch, mais justement il ne sait pas quand le placer car avec hwoa c'est jamais évident(surtout on). pour ça que dans un premier temps b1+2 peut être un début vs le rouquin et il verra qd le placer ou pas (sa fera mal c'est sure :axed: )
@ao:
pour les ssl c'est plus ou moins random, si tu vois que le mec abuse du lFS f3,F3,F3 oui tu le step et launcheur, je disais df2 mais pourquoi pas 4,3...mais comme tu l'as dis, apres assez dure de connecter un FF3 online, je te conseille b1 direct apres puis ssl FF3 etc...ça passe mieux
traumatise aussi avec QCF2 et son cancel pour placer plein d'autre truc safe ou pas (c'est raven apres tout faut tenter lol) si tu le sens bien genre bt 3+4, ou 1 (8F mais duckable) 2, B+2 qui crush, D+3, ou stepp voir d/b tout simplement pour faire whiffer :partyz:
si tu as d'autre question, poste sur le topic raven :ninja:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Session avec Ao et Gunni que j'avais pas croisé depuis un bail. Pas mal de matchs intéressants et serrés. Malheureusement je sais toujours pas qui est / sont mes meilleurs persos. Je trouve que j'ai un jeu qui gagne à être exploité avec Jin, Bruce, Steve, Bryan, Alisa et bien sûr Jack même si je me pose une tonne de questions à son sujet...

Si on peut me donner des avis / conseils je suis preneur (c'est valable pour ceux avec qui j'ai joué off aussi bien évidemment). Que ce soit ici ou en messagerie privée. Je croyais ma main team claire pour TTT2 mais là je suis perdu ne serait-ce que pour le tag partner.
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Genesis

C'est pas une réel question de choix mais de ressenti/connaissance.
Pour Bruce on l'apprécie car il est facile d'approche et au final je donne raison a nightz sur notre discussion sur jv.com :grin: , mais si tu approfondie pas et que tu as pas encore de bonne base ça va te reprendre du temps encore sur un personnage et te poser encore les même questions :fine:

Pour Alisa pareil facile d'approche ce qui faut c'est bosser les déplacement et poke quand il faut... , mais je trouve que c'est un perso qui te correspond pas dans ce que tu cherche vraiment.

Bryan je le trouve pas facile du fait est que c'est UN des perso le plus joué et donc trop grillé , faut être originale, bosser encore des déplacement parce que ce Salopard passe en snake dash( qcf~] et a aussi le hayashada step ( qcb~u) et pas facile de réellement ce déplacer avec... Pour moi faut que tu le bosse encore.

Jin tu l'avais bien bossé pour le laisser :axed: ( on fait tous ça de toute manière...) mais c'est la même rengaine pour le training ... déplacement, EWGF, ect a maîtriser...

Jack-6 est pour moi le seul perso que je trouve ou tu as bien bossé et je sais que c'est pas facile avec parfois mais c'est ton perso voilà :grin:

Steve tu l'as bossé aussi et ya du taff la, tu t'es engager sur un perso que je trouve vraiment fort et il est pas top tier pour rien,

Pour moi ta team c'est Jack-6 et Steve, je te donne le même conseil que Labou,Nighz, Gunni et Chris m'ont donné , Matte des vidéo de joueur comme Anakin et Nin et surtout bosse tes déplacement bowdel!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Ao-Jin
Grand Master Flash

Message par Ao-Jin »

pour avoir fait pas mal de match avec toi Genesis je pense plutôt que tu devrais travailler ton jin que je trouve pas mal déjà, mais ton main est vraiment jack ,a mon avis tu dois te sentir limité voir prisonnier de ton propre jeu avec lui mais en vérité j'ai compris que ça arrive quand on joue trop avec le même perso; les phases s'enregistrent dans le cerveau et au final on finit par les recracher machinalement sans laisser de place a l'imagination qui est la source d'un jeu imprévisible et efficace.
Les phases, les déplacements et même les juggles sont des outils que tu dois utiliser selon ton inspiration. Les seules choses qui doivent être constantes sont tes outils de défense comme tes punitions, les de-choppes les low parrys ou le blocage des low ainsi que les ducks.
Évidement il y a aussi la stratégie hein ,ne rush pas si tu as l'avantage a l'énergie et soit attentif au chrono (n'est ce pas :liar: )
Enfin je dis tout ça mais en fait c'est mon idéal (et je peux me tromper ), pas si facile que ça a appliquer étant donné qu'on est humain, sujet a l'énervement (bourrinage ), ou a la fatigue (manque de réactivité )

a bon entendeur , sur ces belles paroles :ninja:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Si je puis me permettre...
Je trouve que beaucoup d'entre vous jouent "trop" de personnages en même temps, ça vous ralenti méchamment et vous empêche de réellement franchir le cap pour atteindre le niveau d'au dessus.

Prenez un "main" et trouvez vous un "alt" et basta!

Dans bien dans session je vois une véritable foire aux personnages, quand ça va mal, plutôt que de vous adaptés vous changer immédiatement de personnage et ça c'est très mauvais. Là où vous pourriez gagner de l'expérience et travailler correctement un personnage vous choisissez d'en jouer pleins de façon très moyenne et basique.

Commencer à tourner après une 10ène de matchs gagnés c'est ok, mais le faire directement et systématiquement c'est pas une bonne chose. Lorsque vous serez satisfait de votre main, là y aura pas de problèmes mais en attendant, restez "focus" sur un seul personnage et si vraiment ça va mal ou ça vous saoul, prenez votre alt.
D'ailleurs le mieux avec l'alt, c'est qu'il puisse être efficace sur des terrains ou contre des personnage où votre main ne l'est pas, de façon à pouvoir "counter pick" en cas de matchs importants.

Le but c'est pas de se servir en boucle de l'effet de surprise ou des arnaques que procure le changement de personnage, il faut être capable de gérer avec son "main" contre n'importe quel type d'adversaire ou de personnage et c'est qu'en le jouant encore et encore que ça vient.
Jouer plusieurs personnages n'a qu'une seule utilité, c'est que ça vous permet de mieux connaitre les perso en général lorsque vous aurez à en affronter un, mais là encore, tout dépend du niveau que vous avez atteint avec. Apprendre un Bryan à la va vite ne vous aidera pas tant que ça face à un Bryan confirmé et c'est pareil avec tout les perso, accessibles ou complexes ils peuvent tous être joués de façon très approfondie et la meilleure façon de rivaliser est encore de pouvoir faire la même chose avec votre propre perso.

1 personnage travaillé et joué à fond > 40 personnages survolés.
TTT2 va sortir mais c'est pas une raison pour faire 4 team différente, voilà le boulot que ça représente pour être efficace avec autant de perso... Suffit pas d'avoir vue des phases coco et de connaitre les juggle pour prétendre à être bon avec un personnage.
Enfin c'est vous qui voyez, si vous tenez à jouer 5 perso moyennement plutôt que d'en avoir un réellement travaillé à fond, c'est votre choix. Mais si vous vous sentez "bloqué" dans votre progression c'est qu'en continuant à le jouer à fond que ça ira mieux.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

GG Labou pour la session (et désoler d'être partis comme ça...), je whiff moins qu'avant contre toi (ça se voit au nombre de df3+4 que je mange) c'est cool :tongued:

Les matchs Leo-Eddy je m'en sors pas trop mal, j'ai essayé de voir comment jouer avec d'autre perso mais il est pas évident ce perso (quoique quand on a pigé le truc Eddy c'est une victime :huhuh: il y a que toi et Phoenix qui me posent des problèmes avec )
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

La voix de la sagesse vient de parler.
That's all :angely: !

Sinon, oui c'était une bonne session bien tardive avec la tête à moitié dans le *** :grin: .

@AO

Comme tu l'as dit tu répètes machinalement tes phases avec Raven, y avait pas beaucoup de mixs et t'étais vite grillé, suffit de voir combien de fois j'suis passé dans ton dos avec King/Ganryu :fine: .
Comme je te l'ai dit il te manque toujours tes phases en BT et les bonnes arnaques (pour les arnaques fait appel à Gex :tease: ).

Et dernier point:
J'ai pas vu de déplacements ! Tu faisais: Statique-> pressing-> statique.
Les backdashs étaient quasi inexistant, si t'en faisais je parle pas du nombre de fois où tu m'aurai fait whiffé :fine:.

Bon j'suis loin d'être le meilleur pour donner des conseils mais je te fais part de ce que j'ai vu :fine:.
Bref, quand tu veux pour refaire une session :thanku: !

@Gene

Si tu suis les conseils de la sagesse, la vérité tu trouvera :angely: .
[TSG] FTW!
Ao-Jin
Grand Master Flash

Message par Ao-Jin »

hahaha oui Gunni tu as raison ,je suis nouveau avec raven et je me suis fait traumatiser par le king a Armel contre lequel j'arrive pas a bouger , mais en plus de ça j'ai la fâcheuse tendance de pas bouger quand je réfléchis en occurrence je cherchai des anti-steps dans ma tête et je buguais. gg a toi , ganryu je comprend pas trop, j'ai l'impression de me retrouver tout le temps avec une chance sur deux de me faire juggler mais ça doit être voulu :fine:

Pareil que eddy , d'ailleurs gg a toi laboubam ,quand eddy est en relax il faut fuir, tenter un low, je sais pas j'ai essayer plusieurs chose dessus ça passe pas; manque de versus peut être
Chris tu te barre vite fait du on-line a chaque fois, ça te degoute vraiment ce mode là hein?!

ah j'allais oublier, gg a Phoenix et Armel
T'as vu Armel je commence a m'habituer a hworang , en fait il y a pas mal de trucs ou on peut se baisser ou balancer des high crush :devilish:
Phoenix j'espère que ça t'as pas faché ce que j'ai dit sur asuka mais face au contre normalement soit je met un low, soit je choppe mais comme la choppe on-line c'est taboo , bah j'ai moins d'options

bon j'y retournerai ce soir vers minuit voir si j’améliore tout ça :ninja:
Modifié en dernier par Ao-Jin le 18 juin 2012 à 19h10, modifié 1 fois.
Image
cordialement Ao-Jin
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Si je suis co,j'aimerais bien voir comment est ton ninja :lovely:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

@Ao-Jin : Ba ca m'arrive de passer 1 ou 2 jours dessus mais jamais plus, c'est quand je m'ennuie ou quand j'ai envie de changer de jeu, et c'est surtout pas pour progresser, c'est plus pour passer le temps et m'amuser. Le live ca vaut rien.

Ah oui au faite, c'est vrai que vous pouvez me voir jouer à Tekken 6 et être connecté au psn en même temps, mais ca veut pas dire que je joue sur le PSN, je fait du training ou du fantome tout le temps.
In 4~(2),1 I trust.
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

@gen:
Attention, avis de sac masqué :ninja: :
de ce que j'ai vu en on et offline, je te sens vraiment à l'aise avec ta alisa...tu prend le temps et te déplace beaucoup mieux avec elle (patient), et jack pour sure car tu m'as complètement phasé la tronche avec en off
antistep quand il le fallait, backdash d/f2 pour le whiff, chope bien masqué dans tes mixs et de bon okis...que demander de plus.
avec ces 2 perses tu as déjà de bonnes bases, avec encore bcp d'entrainement (comme on en a jamais assez hein!), je pense que tu l'as ta team number one (et vu que tu aimes les robots :tongued: )!
Apres avec steve, c'est l'effet rouleaux compresseur, très voir trop agressif je te trouve avec lui. Autant le miens était (oui je le jouais juste pour le fun et pour le cotés entraînement exécution o stik) un peu trop joué sur le cotés arnaques et avec des mixs biens bidons lol, autant le tiens, malgré tes bonnes phases, ne recule jamais (c'est le coté invincible de se perso version online = le mal) et du coup qd tu tombes sur un mec qui sait le gérer je pense que c'est la cata... :noworry:
Et pour finir, qui n'a jamais o jamais envisager de faire de jin son perso principal (la phase ou presque tout le monde passe ),
je sais se perso a un classe folle :partyz: mais tellement tendu parfois a aborder :snif: , tu peux rester sur lui aussi mais je pense qu'un perso comme ça faut vraiment le jouer en défense et surtout en déplacement , a voir dans le temps si tu accroches toujours autant...
et comme dis a peu près tout le monde, entraine toi au deplacement, backdash surtout pour poser ton jeux tranquillement et réfléchir a un autre assault épique :rules: (et je sais ça fais mal o pouce ! pour ça que je suis passe o stick :huhuh: )
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »