[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Triademan [K.O.I.F] »

@Yagami : je sais pas a qui tu parles mais si c est a moi que tu t adresses, je vais te dire gentillement que j ai rien a te prouver et que je ne fais que partager un avis ici.
Maintenant si tu veux parler de credibilite en off, je peux d ores et deja te dire que j ai surement joue et battu plus de monde en off avec kaz que toi et rien que pour ca tu me fais bien rire en parlant de credibilite et en te posant en donneurs de lecons !
Perso ton kaz il est bon en videos juggle continue comme ca mais tu m inpressionnne pas plus que ca encore une fois des gars qui sortent des df2/EWGf (dont je ne fais pas partie... :grin: y en pas mal...)
Apres oui il m arrive d arriver avec kaz en finale de tournois et d avoir gagne avec lui depuis t5 quelques tournois et defis, ca me suffit pour me dire joueur de kaz, apres toi t a surement un palamares etouffant off pour me parler sur ce ton j attend de le lire...
Sur ce j espere avoir ete assez clair pour dire ne pas chercher d embrouilles mais faut pas prendre les gens pour des jambons mec !
@kalak : pour répondre a ta question, le point que je voulais développer était le suivant être bon online ne fait pas un bon joueur offline. Evidemment si tu prends des bonnes bases on ca peut servir en off mais il serait plus efficace de jouer en off direct, c est la que tu vas progresser. Encore une fois le pb n est pas le joueur mais le mode en lui meme, le mode online ne permet pas de creer de bon joueurs de tekken seul le mode offline le permet. Et tu le sais bien car comme tu la s dit toi meme t arrive sur des tournois off et meme si tu te fais pas eclater tu dois t adapter, contrairement au on ou je pense tu te sens bien plus a l aise.

TEST TOI BIEN :angely:
Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 05 juil. 2012 à 22h55, modifié 1 fois.
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

Si t'es content de ton Kazuya c'est bien pour toi, mais te revendique le top Kazuya Fr mdr en plus de ça j'me souviens comment t'as voulu me vanner la dernière fois genre tu m'avais roulé dessus alors qu'on avait jamais joué, déjà je t'ai cerné ce jour-là mais bon t'as gagné des défis c'est bien, moi perso quand j'vois les vidéos de tes matchs mais j'suis pas impressionné du tout quoi alors un peu de modestie. Y a v'la les joueurs ici qui déboitent et qui la ferment et toi c'est l'inverse, tu déboites queudalle mais tu te revendiques le best, c'est assez marrant
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Bon on s'calme, j'veux pas qu'ça parte en engeulade, surtout dans ce sujet.
MMD!
dash, d+2
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

Lol Yagami, soit ta beaucoup de frustration et t a soif de reconaissance ! soit tu sais pas lire ! Je revendique que dalle ici et tu me rendre dedans mec, calme toi tu pars en live total ! Resaisis toi bon sang !
Reste cool, on debat sur une idee du online/offline, c toi qui met les palamares sur les tapis en 1er lieu, moi je m en tape du online je l ecrit en long en large en travers oui j ai balance du db4 avec feng et 3-4 avec eddy et j en rigole je m en fout du online encore une fois je fais pas de defis ou tournois online si ? calmos alors !
En off tu ma vu etaler un palmares depuis que je suis rentrer d irlande ? non car je joue plus off non plus ! je suis un vieux joueur qui debat descend de ton nuage et va defier en MM mishima vs mishima un joueur de xiaoyu off et tu gagneras peut etre en credibilite je sens que t en a besoin ! :rules:
Non mais sans rire, dans le genre NRV du online en frustration t es surement number 1 Fr dude ! Mon conseil passe en OFF... :roflol: Sans rancune hein..

TEST TOI BIEN :angely:
Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 05 juil. 2012 à 23h40, modifié 1 fois.

NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Cinq pages! très impressionnant!
Dire qu'il y a quelques temps je râlais parce que je trouvais qu'on parlait pas assez ici, la prochaine fois je vais dire que les joueurs 3DS explosent les mecs de la green, là j'suis sûr d'avoir 15 pages!

Alors à votre avis? Progression sur PSP ou 3DS? C'est possible?

Nan sérieux je savais que c'était un sujet glissant mais j'ai pas pu m'empêcher de le défendre, l'important que c'est des arguments ont été mis, j'ai essayer d'expliquer mon point de vue et j'ai très bien compris celui de Moon ou encore de Nicky. Le pire c'est qu'on est peut être pas tant que ça en désaccord c'est simplement que les bases de tekken ne sont pas défini pareillement chez tout le monde.

En ce qui me concerne j'y ai fait la connaissance de joueurs remarquables qui m'ont pas mal aider à améliorer ce que j'avais déjà comme bagage, quand j'avais une question je pouvais la posé sans problème j'ai toujours eu des réponses. De mon coté j'ai essayer d'aider du mieux que je pouvais les joueurs soucieux de progresser qui n'avait pas encore mon niveau et voilà.
J'pense qu'on est tous conscient des limite à la progression "full online" mais pour certains c'est moins une question de choix qu'une question de possibilités. Quand tu aime le jeu mais que t'as que deux charlo à coté de chez toi pour doser, soit tu lâche tout, soit part online pour essayer de compenser un maximum.
Le online de T6 est ce qu'il est c'est comme ça, si celui de TTT2 est ce que promet Harada , il sera déjà perçu autrement par les joueurs.

De ce que je sais et ce que je vois, il y a des joueurs capable online et offline, et à l'inverse il y a des joueurs vraiment très moyen voir mauvais online comme offline. Mais la crème de la crème reste offline on est bien d'accord, je pense que tout le monde est conscient que tôt ou tard il faut faire le pas si on veut prétendre à quelque chose.

Je pense que si l'online était vraiment si nuisible et inutile, bien des joueurs qui ont fait le pas, ne serait pas rester dessus, hors preuve est qu'ils sont un paquet à encore doser l'online en plus du off. Et certains qui disent régulièrement lâcher pour de bon, se retrouve encore dessus quelques jours plus tard!
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

Mais mdr ( dsl Crashman c'est fini après ) Nicky il jouait Kazuya également sur T5 enfin bref si tu veux minimiser son level... et inverse pas les rôles c'est toi qu'a cherché
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

N’empêche ça serait vraiment cool que le On de TTT2 soit à la hauteur du Off

Moi je joue pas Online mais depuis que je suis inscris sur ce forum j'ai assisté à de nombreux débats inutiles (jin75 Time :huhuh: ) et ça me fait rire parce que y'a rien à comprendre ni a expliquer, le Online de tekken 6 lag + ou - selon les connexions mais dans tout les cas il ne permet pas de jouer au jeu dans de bonnes conditions, donc on s'en contente pour apprendre ce qu'on peut ou on y touche pas (comme moi).

donc franchement si TTT2 permet de jouer sans lag ça serait stylé (fini les débats :p)

Et je pourrais tous vous défier pour que vous vous calmiez un peu bande de noob du online :cloon:
Image
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Crashman a écrit :Ca sent les 2 prochains chocs de bizounours des UT, après les légendaires djghost vs Jin75 et djghost vs Armel :cold:
J ai gagné les 2 moi :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Tout ca?! Y a toujours eu de la matiere autour de ce sujet.
Chacun a pu s'exprimer et ne pas comprendre l'autre, c'est cool.

Tout ce que je retiens, c'est que si j'étais un joueur online qui souhaitait faire le pas et se déplacer en tournoi/session offline, ben humainement ca me donnerait certainement pas envie... Meme si c'est plus ou moins argumenté, y a trop d'animosité et un manque cruel d’humilité en particulier coté offline gamers.

Je vois aucune invitation amicale à venir doser offline. Rien qui n'incite au développement de la communauté, si vraiment on peut appeler ca comme ca finalement.
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Malheureusement ça a toujours étais comme ça, la 1ere fois qu'on a posté une vidéo de ma ling, contre le feng de petit dragon y 6ans au moins, y a carrément eu un topic sur le forum pour rappeler a tous le monde en s'appuyant sur cette vidéo comment les anciens jouaient bien par rapport a nous les nouveaux de l'époque (c'te victime :calimero:) perso ça ma motivé :fine:

moi j'ai bien compris les arguments des joueurs online, mais il m'ont pas fait changé d'avis, ça change pas le respect que j'ai pour eux, et je les accueillerais le mieux que je peu dans la communauté. :angely: il faut dire quoi Labou ??
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

Je comprends labou qui part toujours de l idee d echanger et de partager des connaissances dans une communaute et je lui donne 100% raison.
Perso je l ai toujours fait en Bretagne et c'est la raison pour laquelle notre communaute meme si elle n est plus tres active en ce moment est acceuillante et solidaire. :thanku:
Perso, j essaie de passer le message suivant : les gars si vous voulez jouez tekken en compet pour quelles raison qu elles soient et bien jouer en OFF. Je dis ca juste car par exp online je vois beaucoup de joueurs prendre ca au serieux avec des resulats de defis et tournois, tant mieux si ca fait vivre la communaute online et l agrandit. Mais Je croise quand meme des mecs du forum qui online m envoye des messages en me disant viens voir g un sac dans ma room ou g bourrer untel...Je trouve ca assez pathetique.
La communaute franncaise y gagnera vraiment lorsque :

1) elle realisera que le potentiel de nouveaux joueurs passera forcement par le online equ il faut donc les accueillir a bras ouverts.
2) que les joueurs du online comprendront que le online est tres limite et que par ce fait ca vaut vraiment pas la peine de se prendre le chou dessus.

Ex ;: genre le gars joue en ligne se prend un df3 de bryan pleur et traite son adversaire de sac...Pour moi la il faut se taire ok ca lag mais si tu joues online ca arrive..ok offline normalement tu peux bloquerpunir, blablabla...DONC ne prend pas le online au serieux et ca ira mieux point ! Ou alors joue que off ! :fine:
T a l approche pedagogue d un mec qui joue en Off souvent et qui serait ben ouai mec t abuse d un truc qui marche en ligne t a assurement raison mais laisse moi te dire que off ca marcherai pas. Et tu passes ta route...y a pas de ouai mais off blabla, car malheureusemnt on joue online et ce genre de beug ben ca passe !
Malheureusement l attitude que je croise le plus souvent c est : "ouai t un sac tu comprends rien au jeu, je me casse..." Le pire c est que cette attitude vient souvent d un joueur online qui joue que ON et qui a jamais joue ou rarement fait des results OFF. Donc finalement...c pas trop credible car on sent qu il prend le online trop au serieux.

En gros, Je tiens juste a ajouter qu il faut rester cool avec la competition online car ca veut pas dire grand chose.
Apres le online avec des mecs comme labou et autres qui ont la patience d enseigner via emails, Mp et messages sur le psn tant mieux, moi les conseils je les donne en off et j ai aucun souci a partager mes connaissances, je l ai fait aussi a dublin.

1) Ce que je retiens de onlineurs qui ont participe plus haut a ce petit debat c est qu effectivement on peut apprendre de bonnes bases sur le online en jouant comme en OFF dans des rooms et c est tant mieux !
2) Apres j espere que eux aussi retiendront que cest qu un début et que quel que soit le niveau acquis en ON et bien la compet c est vraiment en OFF!

Et normalement si on est pas tous des abrutis on se detend online on echange on rigole et si on veut faire de la compet et bien on passe en off !
en ce qui me concerne le online j y vais pour me defouler et jeprends les choses a la legere ( peut etre meme un peu trop... :huhuh: ) donc Vive le online pour rencontrer et s amuser !
Ah oui bien entendu si des joueurs sont en bretagne et cherchent a jouer en OFF MP moi ce sera avec plaisir !

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 06 juil. 2012 à 02h01, modifié 2 fois.

Black_Dragon_Chs
Vomit Analyzer
PSN : BLACK_DRAGON_CHS

Message par Black_Dragon_Chs »

Avec un entraînement rigoureux même un raté (online) peu battre un génie (offline) :rules:
J'ai rêvé de sauver l'Afrique avec le costume à Batman !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

franchement, un jeu ou tu peu absolument pas bourrer ni arnaquer contre un très bon joueur: Virtua Fighter.
trop propre ce jeu. A l'époque de DR online, je ne perdai jamais face aux bourrins sans mind qui ne savaient pas jouer, alors que sur T6 online, c t le cas :arf:
des ours et des robots
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

C est sur le jeu est en cause mais à l époque du DR tu dosais beaucoup plus,j ai souvenir de certaines nuits qui se finissaient à presque 7h du mat lol :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

Ca marche Triademan, la je suis d'accord avec toi :thanku:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Répondre