Un manga :)

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Master Alucard
Master of Puppets

Message par Master Alucard »

Bah là je dois dire qu'en général, vous citez que des mangas que j'aime ! sinon pour revenir à dragon ball.. je me suis rendu compte que ce que j'aime dans cette série c surtout la nostalgie qu'elle m'apporte, bah ouais quand g-t jeune, enfin plus jeune, je dévorais chaque épisode au club dorothée..bah ouais..
sinon maintenant dès que j'ai quelque chose qui me passe sous la main, je l'assimile dément le mec !!
non sinon dernièrement g lu
-kyo, franchement un manga très très sympa, persos charismatiques, dessins très travaillés, du sang et encore du sang, très japonais, on en redemande ! :0evilgrin:
- sinon plus frais mais bien sympa, c'est hunter x hunter, là le scénar est travaillé, et franchement on reste scotché !! :0winkgrin:
- après en anim je me délecte evidemment des aventures d'alucard, de walter et consor, ds hellsing, j'ai vu tte la série et je suis fan.. :0plasma:
- et pour finir un peu de french touch, avec un pastiche de tout ce qu'on a pu connaitre comme manga à la tv française, saint seya, dragon ball, princesse sarah, pokemon, yu gi oh, ou même certains comics, pr citer batman, les x-men ou spiderman. Ca s'appelle sentai school, et c agréable à lire. En gros c la formation de jeunes dans un lycée pour devenir super héros..à découvrir, plus pr les clins d'oeils que pr l'histoire même si ca reste intéressant.
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

hinogami_goh a écrit :et pour se divertir "Kenshin le vagabond",qui reste tout de meme de bonne qualité.
Je me suis mis à acheter ce manga tout a fait sublime :0eek:
j'ai acquis les 10 premiers volumes en 5 jours... (bonjour le découvert :0psycho: )

ensuite j'ai oublié de préciser que DevilDevil est une série de 5 volume, le 6 sort en février dans nos contrées :0shy:

J'ai aussi acheté les 2 premiers albums de GetBackers
Image
Le copyright date de 1999 au Japon et 2003 pour l'adaptation française, un manga très récent donc !
après avoir lu un passage dans "Shönen" absolument délirant avec un distribteur de bouffe (je n'en dis pas plus), je me suis acheté les 2 premiers bouquins les yeux fermés. Un style quelque peu gras, l'humour est très présent...
Le scénar en bref : 2 hommes forment les "GetBackers", ils récupèrent tout et n'importe quoi, malheureusement, ils radinent sur les parcmètres et se retrouve vite à la rue à cause des contraventions. Il va leur arriver tout sortes de choses qu'ils vont résoudre grace à leurs pouvoirs spéciaux, en effet Ginji est une vraie pile éléctrique, tandis que Ban à son fameux "Jangan".

Je suis certain que ce manga plaira à Wong :0smokin:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:0eek: :0eek: :0wonder:

Bien vu mec :0evilgrin: !

J'ai acheter les 2 premiers tome et....J'adooorrrre

De l'humour, une histoire enfin tout pour plaire

je suis devenu assez fan

mais il n'y a que 3 yomes en france au lieu de 25 au Japon :0wasted:

a noter aussi ma collection de 12 tomes à kenshin :0rolleyes: et à Dragonball de 32 tomes....
Arthas
Master of Puppets

Message par Arthas »

Je viens d'acheter le 1er tome today ... je vs donnerez mon avis bientôt (ki est Ô combien précieux comme chacun sait ! :0cool: :0clown: )
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

A noter que le contenu des 3 premiers tomes qui sont sortis avaient deja été publié ds le recueil de manga "Shonen"!
ça fait longtemps que j'attends la suite!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

justement je l'ai découvert dedans, mais je ne compte pas m'acheter le reste...
:0karate:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Dire qu'au Japon, il y a 25 tomes de GETBACKERS :0eek: :0eek:

comparé a nous: 3 tomes....
:0wasted:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

rattrape-toi sur Kenshin :0clown:
Arthas
Master of Puppets

Message par Arthas »

Au fait c bon je l'ai lu et c plutôt sympa !

Il est vrai le début avec le distrib est bien LOL !!!! Rien ke pr ça ça vaut le détour. :0evilgrin:

Je crois ke je v faire pèter la suite ! :0smokin:

Je sais ke certains riskent d'être choker ms ça me fait un peu penser à du Nicky Larson sur certains côtés ... :0cool:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Nicky Larson? :0eek:

Inculte!
Pour les vrai fans,faut dire Ryo Saeba ou City hunter! :0plasma: :0psycho:

Et je vois vraiment pas ou est le rapport avec Get backers? :0rolleyes:
Arthas
Master of Puppets

Message par Arthas »

Tu crois ke tu m'apprend qquechose là !

Ben oui ça m'y fait penser ... y'a de l'humour et des jolies filles plus ou moins fatales dont une ki à l'air de les mener par le bout de la b... et puis à la baston ils sont sensés être invincibles et st qd même un peu looser sur les bords ... voilà pkoi g dis ça ! :0razz:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

En tout cas, ce manga est magnifique.
J'suis dans le même cas que kingofvf4, ayant lu les 3 tomes par le biais de Shônen, j'attends de façon de plus en plus insuportable la suite.
Les similitudes avec City Hunter restent quand même minimes, l'humour de Get Backers ne se situe pas en majorité en dessous de la ceinture.
Arthas
Master of Puppets

Message par Arthas »

Ms oui bien sûr c t juste ke ça m'y faisait un tt petit peu penser voilà c tt ....

j'en était sûr ça .... les gens tu dis un truc et puis ils st jamais content et gnagna .... Ouïe !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Pfffffff,et moi Battle Royal me fait penser au Collège fou fou parce que l'histoire se passe ds un lycée!LOL :0rofl:

G lu le 5è volume du nouvel Ango Onyshi sorti recemment,et je dois dire que cette série est vraiment la meilleure que g lu ........dessins enchanteresques,scènes de combats grandioses(rahh les courbes de la Sando :0psycho: mais aussi les mouvements de sa cape.......trop cool!),un scénario vraiment original et prenant......je m'arrête là car je risque d'en écrire un pâté! :0biggrin:

Ce"manga" est incontournable ! :0thumbsup:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Clair, le Nouvel Angyo Onshi c'est du bonheur en barre, tout y est!
Grosse mention spéciale pour Sando et sa classe innommable.
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »