J'ai pu me refaire un peu d'online hier, j'ai rencontré Labou, Stay_Laced, Crashman et surtout Gex vu qu'on a fait une bonne série.
Et ben sérieux, Julia + online + stick = aucun juggle au moins c'est simple

Malgré mon changement de box et une configuration qui me garantissait un plutôt bon réseau précédemment, je me rends compte que quand je suis à 4 barres c'est un miracle, la plupart du temps c'est deux ou trois et résultat, bah c'est du demi-Tekken, enfin on connaît tous on va pas en rajouter une couche

Ca m'a pas empêché de linker d/f+1, f,f+3, f,f+1 et de rater la suite du combo...
Bon sinon j'ai bien aimé ton Jin, Gex, y a du mouvement, des trucs bien stylés. Le mirror Devil Jin était catastrophique par contre

Et t'as bossé une Julia ? C'est cool ça ! J'ai vu que ça tentait qcf2, fff1, franchement en online c'est impensable de faire le combo intégral

Et j'ai vu qu'une fois le Raven dommage, c'est tellement énergique des matchs contre un Raven
Crashman qui est arrivé et est reparti aussitôt, courage pour ta connexion
Et la petite session Labou / Stay_Laced, il a fallu que je joue Panda pour arriver à quelque chose, en tout cas c'est cool que tu te soies fait un Panda, Labou, c'est typiquement un perso pas compliqué mais qui garantit de bonnes tranches de bonne humeur quand on le joue

Par contre, ton Eddy c'est toujours aussi pénible même si je commence à comprendre le perso (merci Ryuji, bien qu'il ne soit pas aussi chiant que le tien).