[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Sprinterfou »

Devil panther : Ouais pareil, c'est plus compliqué de buffer j'ai bien l'impression , le truc c'est que je taf KING et AK; et franchement il me semble que c'est plus facile pour AK que pr KING, regarde et donne moi tes impression ca m'interesse. Ya des phases avec KING qui sont devenues encore plus compliqué, elles demandent encore plus de précisions j'ai l'impression. :ninja:

LOL pr le ff+2 mid,mid laisse tomber j'ai pas trouver, le jour ou Zlatan à posté la Vid j'ai cherché de mon coté mais pas moyen, j'ai essayé tout ce qui me passait par la tête, mais rien :fine:

Si tu trouve tu me dit hein :boing:
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

enlever le motion blur un conseil
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Franchement je vois pas de quoi vous parlez, les timings me semblent absolument identiques aux autre tekkos.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

devil_panther a écrit : Aufait des new du ff+2 mid,mid ??
C'est quoi ça ?
Uf4 c'est la vérité !
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

De mon côté, j'ai également l'impression que certains timings sont plus serrés. Je parle pour mon cas avec Law, la DSS est un peu plus difficile, le timing est plus serré. Déjà que j'étais pas très bon pour la DSS alors là.... :whistle:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Franchement je vois pas de quoi vous parlez, les timings me semblent absolument identiques aux autre tekkos.
Nen nen je t'assure ya des petites variantes entre le 6 et le Tag ( Yen a quelques un qui l'on sentit, mais bon ca se bosse)
devil_panther a écrit:
Aufait des new du ff+2 mid,mid ??

C'est quoi ça ?
Regarde vite fait sur sur T6 ( Si t'as le courage :boule: ) dans la section KING, questions/Réponses, page 12 , dernière vid, ca dur pas ltg, un move que j'avais jamais vu avant, et qui peux servir.
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

De mon côté, j'ai également l'impression que certains timings sont plus serrés. Je parle pour mon cas avec Law, la DSS est un peu plus difficile, le timing est plus serré. Déjà que j'étais pas très bon pour la DSS alors là....
Arrete toutes les vids ou je t'ai vu joué tu ratais presque jamais tes DSS lol , mais oui là tu va peut être devoir les rebosser un peu.

PS : J'ai tester Forest hier, quel flambeur lui, il prend vraiment plaisir à frapper !
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

@sprinter: je te dirais ca ce soir la j'suis au taf X)
Sinon pour le ff2 pareil j'ais testé plein de truc mais en vain ....
Tu va sur le livde de temps en temps ?? Un de ces 4 faudra qu'on se fasses quelques match

@jin75: enfait dans la vidz que sprinterfou parle on voi un king faire ff2 qui est mid et ca reanchaine par un ff2 mais sans temps mort ce qui permet de mixer car l'adv va se baisser ce qui permet de faire 1 apres.

Sinon pour les timing ya vraiment que pour le gs que j'ais ete obligé de taffer ca sinon les mix avec amk sont toujours d'actualité (memes si yen a pas des masses)
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Devil : Je me suis remit au live avant la fin de vie de T6 ( genre 2 semaine avant, histoire de me refaire au Online) là oui je squat le Online , ok on se fera des matchs.
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

sprinter hey mon pote rajoute moi :huhuh: histoire de se bourrer comme à l'époque :yeah:
FIRST TO FIVE ?
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

HO Natsu ! OK je te rajoute poto, on va se friter sur TT2 ca va être marrant !! :winked:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

didigoku a écrit :De mon côté, j'ai également l'impression que certains timings sont plus serrés. Je parle pour mon cas avec Law, la DSS est un peu plus difficile, le timing est plus serré. Déjà que j'étais pas très bon pour la DSS alors là.... :whistle:
De même pour moi avec Nina, le timing dans l'exécution de certains coups a changé. Les multiples iWS+1 par exemple, il faut aller plus vite dans la cadence et la manip pour espérer les connecter !!
Pareil pour son Ivory Cutter en fin de combo pour bouncer, il faut le sortir rapidement pour continuer le juggle.

Je ne sais pas si ça vient de mon écran, ou de mon pad PS2 (couplé à un Elecom), mais je ne ressentais pas ces différents timings d'exécution sur le jeu en démonstration à la dernière Japan Expo :arf:
Image
zlatan94310
Master of Muppets
PSN : zlatan94310

Message par zlatan94310 »

Pour ma part, les gs je les manquais au debut mais bon vite fait..maintenant a force de pratiquer ca passe (tech catch/run/cd/backroll/d+1..)

Sinon dans les juggle j'ai aussi vu que le isw fait seulemnt 18dmg mais ca donne un meilleur oki (ex: ch d+3+4,4,4,2 ; reset ou ground grab)
Equipe type:Image Image ISW ™
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Bon je post mes impressions. Le jeu est bien sûr plus beau que T6. C'est pas le meilleur truc mais c'est très agréable à regarder, surtout avec tous les stages qu'il y a. Pour l'instant Gameplay c'est c'que j'attendais, après avoir joué à la Japan Expo. Je m'y suis pas encore trop fait pour les juggles par contre :boule: Et sinon pour le online, c'est 5 fois meilleur pour moi que sur T6 tout simplement. A 5 j'ai quasiment 0 lag (eh oui, même moi) et même sur le moment j'me suis rendu compte à quel point mon écran laggais :fine:
MMD!
dash, d+2
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Après avoir testé le online et le jeu pour la 1ere fois hier.

Je suis satisfait ce qu'est le jeu. C'est ce a quoi je m'attendais. Je suis pas familiarisé avec les juggles tags, d'ailleurs hier 0 juggles correct.
C'est spécial comme truc, mais jvais essayer d'apprendre tout ca.
Sinon le mode rage, c'est :cold: m'enfin des matches que j'ai fais avec Jeun hier, j'vais pas m'en plaindre du rage mode, il m'a sauvé les 9/10 eme du temps.

Sinon, la durée de vie va être enorme, y'a quand même de sacrées possibilités.
Puis aussi, il va falloir apprendre à gerer sa defense car quand je vois qu'on fait 90 dmg voire plus sur un df2 ou un CH4. Y'a interet à faire gaffe haha.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »