[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Natsu »

Yeah phéphé sensei !! :huhuh: merci pour les tuyaux j'ai mixé mon jeu, moins bourrin déja, j'ai garder quelques pressings et je suis beaucoup plus patient (jmike pourra te confirmer) merci sa m'a beaucoup aidé mais sa me tente beaucoup parfois de bourrer comme un porc :huhuh:
FIRST TO FIVE ?
bangkidy
Grand Master Flash
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy

Message par bangkidy »

Salut all,

Juste mon petit poste de routine pour remercier tous ceux avec qui j ai joué. J étais tellement occupé à apprendre que j ai un peu zappé tous le reste (no life).

Sinon ggs à kazameow lyod nightz djghost dannybrown jayceechris gexcalibur (désolé si j en ai oublié) pour les sessions plus ou moins longue qu'on a pu avoir ensemble. J attend les reproches comme pour chacune de mes sessions (surtout avec ma team aogre et ogre : je sais que je fais toujours la meme chose avec eux)

Bref, TTT2 ça déchire et j attend d avoir résolu mon problème de "perte de connexion à l'hote" pour me mettre au ranking et postulez sans doute pour la team "tekkenarena" si c est ok avec l admin...

Par contre j ai une question : Si je suis dans une team sur PS3 je peux rejoindre une team xbox différente ??( j'ai le meme identifiant pour les deux consoles en fait lol)
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

c joué aujourd'hui vs kimlong, rudeboy et kamujin.

Il mont mis la fesé s'éverre :huhuh: Enfin vous le savait tous j'aime ça :grin:

TESTEZ VOUS BIEN :lovely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Natsu a écrit :Yeah phéphé sensei !! :huhuh: merci pour les tuyaux j'ai mixé mon jeu, moins bourrin déja, j'ai garder quelques pressings et je suis beaucoup plus patient (jmike pourra te confirmer) merci sa m'a beaucoup aidé mais sa me tente beaucoup parfois de bourrer comme un porc :huhuh:
Ah bah c'est nikel ça mon Natsu !! Etre tenté c normal, surtout avec Lars et ses deux uf 3 et 4, lol ! Mais je suis certain que dès demain dèjà, t'auras moins tendance à bourrer !! Chuis pas du tout dispo l'aprem mais peut etre en fin de matinée début daprem et/ou en soirée/début de nuit !! On s'fait ça ;)
Ptet avec Digohst que j'ai d'ailleurs vu en vitesse grand V, on a pas eu de chance, gros chassé croisé . . . :(

Ou alors d'autres on verra ça si t'es dispo !!!! Bye :thanku:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Perso j'en suis a "parfaire mes juggle" donc ne vous étonnez pas si je balance tout et n'importe quoi, ça sera moche au début et quand ça sera correctement assimilé je reprendrais les bonnes habitudes.

Bref session avec DraguDie, GG man!
M'en veut pas trop mon A.Ogre avait 10min en train, mais c'est un perso rempli de potentiel, peut être même trop faudra voir l'avis des autres joueurs.
J'ai pas de framedata ou autre pour le moment, j'sais pas encore trop quoi utilisé et comment mélanger le tout avec Alisa. Tu sais bien comment on fait pour apprendre un perso hein, les low et les starter cheap en priorité! (lol)

Bref nos matchs auront de la gueule dans quelques jours pas avant, haha et te retiens pas pour les chopes hein, maintenant y a plus soucis, comme ça on pourra train ça en plus. Et vois avec Labou pour joindre l'équipe TA!
Tu bourre déjà bien avec ton duo, y aura moyen de nous faire prendre des points si tu va casser du dindon en ranking. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Natsu
Master of Puppets

Message par Natsu »

l'uf3 je le balance pratiquement jamais ou alors quelques fois, c'est trop dangereux mais l'uf4 de lars est safe quand même !! par contre un uf4 de lars whiffé et c'est mort haha ! :roflz: sinon ok si tu me vois n"hésite pas :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

Ouais c'est normal Nightz tkt c'est l'début du jeu !! D'ailleurs j'ai vraiment envie de jouer avec un max de monde notemment Dragu-die, Gunni, chacal, hadoudoud et les autres !! On va kiffer !! :thanku:

Natsu : c vrai que tu pif pas uf3 maintenant que tu l(dis . . . parce que tu l'utilises pas du tout en fait lol ! Attention, utiliser au bon moment, proprement genre tu sens le high ou tu le vois la vazy, ça reste une bonne arme;
Cool en tt cas !! :angely:
Natsu
Master of Puppets

Message par Natsu »

c'est sur que c'est une bonne arme, mais faut vraiment être sur de son coup, j'avoue je l'avais banni se coup, je me repose souvent sur l'uf4 en whiff :fine:
FIRST TO FIVE ?
bangkidy
Grand Master Flash
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy

Message par bangkidy »

Personne n'a la réponse à ma question ??
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Haha, GGs Nightz

0 motiv ce soir n'empeche, j'allume la play, je veux jouer avec Jeun, 0 de co... il invite JCC, 1 de co...
Puis TTT2 quand ca lag, t'as envie de jeter ta play donc JCC s'est vite sauvé et avec Jeun on a fait genre 5 matches puis on a leave car c'était injouable ( enfin c'etait T6 Online ), on etait pas dedans, pas envie de doser lol.

Donc j'ai vraiment joué comme une bouse, mais avec toi Nightz la co était cool donc c'etait sympa.
Ogre même sans training il fait peur, puis j'bourrais derrière des lows a +56 en hit, si j'me fait start c'est pas le perso qui est cheap c'est moi qu'est con :huhuh:
Mais oui dans quelques jours on se fera des matches qui ont de la gueule, c'est clair.
Pour les choppes, j'en fais très rarement, j'ai pas encore integré ça a mon jeu, et j'ai pas envie de " chopper pour chopper " en les envoyant n'importe ou.
Puis toi aussi, t'as pas choppé ou presque, j'ai déchoppe une fois en faisant un triple salto arrière sur mon pad car j'vois juste l'anim parfois et j'appuis n'imp :boule:

@ Phéphé : tkt ! on va se trouver un moment pour doser, vu que tu dors pas, on devrait pas avoir de mal à trouver haha.
J'ai pas encore joué avec beaucoup de monde moi.
Puis j'ai pas encore fait de classé, Labou m'a pas add sur WTF :hammer:
zlatan94310
Master of Muppets
PSN : zlatan94310

Message par zlatan94310 »

Phoenix a écrit :
zlatan94310 a écrit :
Doczenith a écrit :Zlatan: jv.com
tu sors dou toi? t serieu??
C'est plutôt à lui te dire ça Zlatan neufquatrechépakoi . . . T'es pas chez ton daron ici, faut l'savoir ! :notthat:

Au passage il s'agit de Doczenith, 7eme place à l'UTXI sur T5DR, 2eme meilleur classé français après Gen1us . . . pour info y avait Holeman et Nin en guests !

Dc détends toi, t'inquiète pas tu vas progresser si tu fais les bons efforts, comme tout l'monde d'ailleurs, et évite les phases megalo, ok ? :huhuh:
jsavais pas que c etait le forum de ton daron poto lol bref si tm pas ske jdis bah tant pis :hammer:
Equipe type:Image Image ISW ™
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

Quoi ??? Qu'est ce que j'entends ?!! Kenj serait en vérité mon vrai père, comme dans Star Wars ?? :angely:

Détente Zlatan, le vrai Zlatan est certainement plus détendu je pense ! :rules:
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Yo phéphé, faudra s'faire quelques match un de ces 4 .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

Salut à tous
Bon les gars franchement la je suis dégouté de la mentalité de certain dans ce forum
Je m'explique je vien d'avoir une grosse prise tête avec notre pheonix... Même si c'est votre phephe national comme le dise certain, me condamné pas tout de suite et ecoutez moi

Samedi j'invit à venir jouer TTT2 apres kelke heures de possession de jeu donc juste le tag d'apprendre les tag combo si on veut... Apres une 12aine de jeu donc seulement 1 ou 2win pour moi , G reconnu être un vrai noob encore et j'avai besoin encore de training si je voulai faire des match serré comme dans T6

Cette nuit il me demande si le training avançait, s'il pouvai venir voir me progrès, je ok et je l'invite
J'ai fais un salon à 3 avec 1place libre car je voulai pas me faire massacrer tout seul... Bon personne nous a rejoin pourtant on a essayé d'inviter dragukingto et kingofvf5
Du coup on se dit va pour un tête à tête et il me propose un first to 10 j'accepte en retorquant ke je vai me prendre un beat by 10
Alors je sais si c'est à cause de tous les fleur qu'on le jetyte sur ce forum mais g senti une grande arrogance pourtant on a des heures de dosage à T6 et je le savais pas comme sa...
Le gar me fait bon tu ve ki les mishima, les ogre ou wang moi je lui di, tu prend ki tu ve

Il a joué wang/forest moi hwo/king
1er match il gagne mais serré
2er match aussi
3èm aussi toujour aussi serré et la il me di ta fai des progress et moi je lui apparemment pas encor assez suffisant
4em je gagne, il me sort kel chanceux moi je di rien
5em je gagne encor et la il me sort je cite
" bon maintenant je te laisse plus, tu vas plus gagne de match, ni de round et si c le cas je te paye une canette quand on se revoit off"
La je me dit obligé, il me taunt juste, mem pas un round? Il me prend pour ki? Pour un plus sac ke je suis...
En passant connection 5vert no lag
6em match je gagne large 3round à 1 jetai mdr chez moi et justement je l'écris "mdr" sa faisai 3 à 3 et comme par malheur un certain cK_ulquiorra entre dans le salon et sans rien dire Phoenix sors alors moi je continu à jouer avec cK_ulquiorra ki voulai faire kelke match
Puis 1min plus Phoenix m'acerle d'invite et de message je cite
"c une blague"
"tu me fai pa ce coup la"
Moi: écoute la je fais kelke match avec l'otre et jarrete
Lui:" sinon chte kick direct de mes amis"
"tas 5min decide toi vite"
Moi: phephe sui mort la, sa sert à rien
Lui: "c koi sa serieu?
"ta pa de respect?
"jvé faire comme Loki et doc"
Moi:koi comme Loki?, lui et moi on a dosé ya 2 semaine à T6, et doc on est cool
Lui: oui il est cool mem avec les sac, moi aussi d'ailleur
"me c fini avec toi, t k1 sac"
T plu dans mes ami et m'envoi plu d'invite sinon je te block carrément" puis il me vire de sa liste

Hé bien mon coco comme g plus le droit de t'ecrire sur le psn alors je te répondre ici

1 tkt pas je vais pas te courrir apres ou te harceler, deja je le fait pas avec des filles alors les mec...
2 c toi ki m'a ask en ami à T6 et c toi ki voulai toujour jour avec moi il se passai jamai un jour ou presk sans tu m'envoi des mp si je ve jouer
3 tu me dois k mem 1 canette lol de bière de préférence

Plus sérieusement sui déçu de toi apres 3ans de longue nuit de dosage et complicité, tu te vener paske ta perdu? Tinkiet le jeux n est k ses début, prépare toi à lose encor vs mem des plus sac ke moi...
Now t le maître , personne ne le conteste ici mais es ce une raison de prendre la grosse tête?

Sur ce je demande à ceux ki pense à l'avenir du forum, es ce comme sa vous accueillez ou faite rester les gens actif sur ce forum? Je trouve sa dommage et je parle pas de ma petite personne plutôt par rapport à certain accueil bref soyon une communauté uni ou pas c vou ki voyez... Moi je vien en tout cas enregistrer +1 à mon compteur des gens ki me déteste

C la vie ou plutôt c tekken
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

On s'en bas la race enfait :doubt:

La plupart des joueurs de tekken ont un ego surdimensionné, les bons joueurs comme les moins bon (et c'est catastrophique dans le deuxième cas) mais c'est pas une raison de se prendre la tête. Perso je rage quand je perd salement, je le cache pas et tout le monde le sait. Mais une fois le jeu éteint c'est fini, détente again.

Le pire, c'est qu'en france on est loin d'avoir le niveau "requis" pour pouvoir se vanter de gagner ou autre. On se donne l'illusion d'être quelqu'un juste parcequ'on "gagne" en france. Mais en fait on vaut rien, techniquement : rien, solidité, c'est loin d'être ça encore, attaque : nul (on bourre nimporte comment et dans tous les sens sans reflechir). Faut le dire, faut l'accepter pour pouvoir progresser.

Et enfin même si ça lag "presque" pas, ça reste du online.
KNOW YOUR PLACE
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »