Modérateur : Modz
Ah bah c'est nikel ça mon Natsu !! Etre tenté c normal, surtout avec Lars et ses deux uf 3 et 4, lol ! Mais je suis certain que dès demain dèjà, t'auras moins tendance à bourrer !! Chuis pas du tout dispo l'aprem mais peut etre en fin de matinée début daprem et/ou en soirée/début de nuit !! On s'fait ça ;)Natsu a écrit :Yeah phéphé sensei !!merci pour les tuyaux j'ai mixé mon jeu, moins bourrin déja, j'ai garder quelques pressings et je suis beaucoup plus patient (jmike pourra te confirmer) merci sa m'a beaucoup aidé mais sa me tente beaucoup parfois de bourrer comme un porc
jsavais pas que c etait le forum de ton daron poto lol bref si tm pas ske jdis bah tant pisPhoenix a écrit :C'est plutôt à lui te dire ça Zlatan neufquatrechépakoi . . . T'es pas chez ton daron ici, faut l'savoir !zlatan94310 a écrit :tu sors dou toi? t serieu??Doczenith a écrit :Zlatan: jv.com![]()
Au passage il s'agit de Doczenith, 7eme place à l'UTXI sur T5DR, 2eme meilleur classé français après Gen1us . . . pour info y avait Holeman et Nin en guests !
Dc détends toi, t'inquiète pas tu vas progresser si tu fais les bons efforts, comme tout l'monde d'ailleurs, et évite les phases megalo, ok ?