Donc en gros il dit la vérité au départ mais :
1er Mytho : J'l'ui ai jamais, mais alors jamais demandé s'il voulait que je joue les mishimas mdr spèce de mytho de Freezer va !! Pour preuve aller voir ma Player Card sur le WTF http://wtf.tekken.com/playercard/view/p ... nix_den_fr pour ceux qui veulent voir . . . Et trouvé moi un match de ranking où je joue un mishima, à part jin et encore juste en session Matchmaking d'amis mais pas en rank, fin bon . . . du Sir Armel quoi !
2eme Mytho : certe je mène 3 à 0 et c'est pas si serré que ça, je joue pas nn plus en mode carré de ouf mais j'ai la main mise dessus . . . j'ai save les matchs ds les rediffs juste au cas où ça intéresse qqun lol !! Par contre date de péremption dans une semaine à tout casser !

Y en a encore mais bref c déjà assez long comme ça, dc pour finir ulquiora chépakoi débarque à 3-3, au passage il est remonté c vrai, gg à lui, mais j'ai aussi les matchs et . . . vous verrez quoi pour ceux qui veulent !! n'oubliez pas la date de péremption au dos . . .

Bref il valide, j'me dis comme y a la validation auto kan tu gagnes, il a ptet pas fé exprès, juste été trop lent ! Dc je quitte la session, et j'en recréé une PRIVATE (oui parce que le délire Sir_Armel pour ceux qui savent pas c'est je t'invite mais on 4 ou 5 avec des mecs au pif qui déboulent tour à tour, Bravo !

Là je craque logiquement, parce que c'est qu'il a des antécédents aussi le Sir_Mamelle, Jin75 s'en souviens encore (Freezaaaaaa

Par contre Armel ch'te l'dis cash, s'qui s'passe en privé c'est p-r-i-v-é !! Et même si j'ai rien à me reprocher de très grave, ça m'véner que tu fasses ça ici, donc je commence par te le dire gentiment, STOP NOW !! Essayer de me salir ici (alors que j'ai déjà une tache de ketchup sur mon T-shirt, tu veux quoi de + ??? Hein ???

Sur ce,
Téje Toi Bien (dans l'océan . . . indien de préférence xD)