[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Phoenix Denja »

Bon j'ai pas tout lu, j'me suis arrété à quand tu mêles Loki et Doc à cette histoire, alors qu'ils n'y sont pour rien les pauvres xD Au passage j'étais vraiment véner et j'ai de quoi (attendez de lire la suite, jvais être bref zinquiétez pas :fine: ) mais j'aurai pas du mettre les blazes de mes potes Doc et Loki là dedans, erreur sous le coup de l'énervement . . . chuis un humain quoi ! :huhuh:

Donc en gros il dit la vérité au départ mais :

1er Mytho : J'l'ui ai jamais, mais alors jamais demandé s'il voulait que je joue les mishimas mdr spèce de mytho de Freezer va !! Pour preuve aller voir ma Player Card sur le WTF http://wtf.tekken.com/playercard/view/p ... nix_den_fr pour ceux qui veulent voir . . . Et trouvé moi un match de ranking où je joue un mishima, à part jin et encore juste en session Matchmaking d'amis mais pas en rank, fin bon . . . du Sir Armel quoi !

2eme Mytho : certe je mène 3 à 0 et c'est pas si serré que ça, je joue pas nn plus en mode carré de ouf mais j'ai la main mise dessus . . . j'ai save les matchs ds les rediffs juste au cas où ça intéresse qqun lol !! Par contre date de péremption dans une semaine à tout casser ! :roflol:

Y en a encore mais bref c déjà assez long comme ça, dc pour finir ulquiora chépakoi débarque à 3-3, au passage il est remonté c vrai, gg à lui, mais j'ai aussi les matchs et . . . vous verrez quoi pour ceux qui veulent !! n'oubliez pas la date de péremption au dos . . . :fine: D'ailleurs y en a une au dos se Sir Armel aussi, j'l'ai cramé quand il est venu à paris pour un tournoi, et il périme quand déjà ? Euh . . . . Ah oui, depuis la sortie de Tekken 1 sur Arcade, si mes souvenirs sont bons ! Dc Hulkiaura déboule et moi je pense qu'il va kiker, comme il l'a fait juske là avec 3 ou 4 mecs au pif . . . et bah non !! Il me mets sur le chat "tu bourres" ce qui est vrai, j'ai bouuré, sinon tu n'aurai pas pu ganer avec tes mixs à é balles genre Fc df1 de King bloqué . . . uf 4 !!!!!! :doubt:

Bref il valide, j'me dis comme y a la validation auto kan tu gagnes, il a ptet pas fé exprès, juste été trop lent ! Dc je quitte la session, et j'en recréé une PRIVATE (oui parce que le délire Sir_Armel pour ceux qui savent pas c'est je t'invite mais on 4 ou 5 avec des mecs au pif qui déboulent tour à tour, Bravo ! :yeah: ) et je l'invite, en sentant quand mm le mauvais coup arrivé, d'ou les messages qu'il cite plus haut. Et dc vs devinez il me dit je suis ac Hulkyorare, genre c'est p'tit copain ou je sais pas quoi, et je suis KO t'façon j'vais pas tarder . . .

Là je craque logiquement, parce que c'est qu'il a des antécédents aussi le Sir_Mamelle, Jin75 s'en souviens encore (Freezaaaaaa :tongued: ) et je reviens ds la room grace a une ancienne invit kil mavait envoyé avant de débuter notre session, et je viens j'leur mets genre beat by 4 avec 3 rounds à 0 à chacun dans les 3eme et 4eme matchs (vérifiable sur le lien WTF plus haut), j'leur dis "Adios les sacos", parce que j'aime du tout la mentalité de l'autre ulkiforage, qui d'ailleurs voulait se meler au truc sur le chat, et je kick Sir_Mamelon de mes amis . . . Voilà, c'est pas une grde perte !

Par contre Armel ch'te l'dis cash, s'qui s'passe en privé c'est p-r-i-v-é !! Et même si j'ai rien à me reprocher de très grave, ça m'véner que tu fasses ça ici, donc je commence par te le dire gentiment, STOP NOW !! Essayer de me salir ici (alors que j'ai déjà une tache de ketchup sur mon T-shirt, tu veux quoi de + ??? Hein ??? :grin: ) en public parce que t'as la rage ne te mènera nulle part . . . sauf si tu pousses les mythos et autre trop loin, ça finir par clasher direct, et mieux vaut pas ça pour tous les 2, ok ?!

Sur ce,

Téje Toi Bien (dans l'océan . . . indien de préférence xD) :cloon:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

R.E.D a écrit :On s'en bas la race enfait :doubt:
La plupart des joueurs de tekken ont un ego surdimensionné, les bons joueurs comme les moins bon (et c'est catastrophique dans le deuxième cas).
Le fait d'être "bon" ne justifie pas d'avoir un ego surdimensionné donc dans un cas comme dans l'autre c'est lamentable.

Si on prend un joueur comme Gen1us, quelque soit l'adversaire il va jouer comme il joue d'habitude. Sans sortir de phases mythos. Il traite toujours ses adversaires en les (me) massacrants avec respect :fine:

PS : D'ailleurs désolé pour le vent hier j'avais laissé allumé ma console sur le mode training mais j'étais Away
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

R.E.D a écrit :On s'en bas la race enfait :doubt:

La plupart des joueurs de tekken ont un ego surdimensionné, les bons joueurs comme les moins bon (et c'est catastrophique dans le deuxième cas) mais c'est pas une raison de se prendre la tête. Perso je rage quand je perd salement, je le cache pas et tout le monde le sait. Mais une fois le jeu éteint c'est fini, détente again.

Le pire, c'est qu'en france on est loin d'avoir le niveau "requis" pour pouvoir se vanter de gagner ou autre. On se donne l'illusion d'être quelqu'un juste parcequ'on "gagne" en france. Mais en fait on vaut rien, techniquement : rien, solidité, c'est loin d'être ça encore, attaque : nul (on bourre nimporte comment et dans tous les sens sans reflechir). Faut le dire, faut l'accepter pour pouvoir progresser.

Et enfin même si ça lag "presque" pas, ça reste du online.

Dsl pour le double post ! :fine:

Assez d'ak ac toi sur la 1ere partie, sauf que là c'est hors sujet car je ne "rage" pas après une défaite, mais après un p*t1 de manque de respect . . .

Le reste bah non, pas d'accord !

Rikimaru bat J3moonAce à UT13, et Ivoiro bat Bode, ok ?! Ensuite, si Ivoiro affronte Rikimaru en first to 3 sur T6 à l"épok, qui l'emporte ??!! Bah on sait pas, enfin moi non, après si vs êtes devins allez y . . . Vous voyez où je veux en vnir (la flemme j'ai envie de jouer et j'ai déjà trop posté pour today xD) ??

Enfin pour le online, t'as pas testé dc patiente avant de te prononcer vraiment . . .et g des videos online qui arrivent versus de grands joueurs (pas par la taille hein!^^) et vs m'en direz des nouvelles !!

Cya Guys !! :rules:

E
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Phoenix a écrit : Téje Toi Bien (dans l'océan . . . indien de préférence xD) :cloon:
C'est mort, c'est mon ocean :huhuh:

Allez les mecs quoi, supprimez vos postes avant que tous le monde lisent ça et disent la même chose que moi : on s'en bas les c**illes!

Sinon Gen1us c'est un des mec qui a le plus grand ego que je connaisse. Et chui pas d'accord sur ce point, l'ego à haut niveau te permet de continuer de gagner en fait, c'est à notre niveau que c'est inutile.

Et sinon de quel vent tu parles? Tu vois R.E.D jouer en ligne toi? :roflol: (j'ai même pas de console)

EDIT: pour le online je ne le descend pas, j'ai dit que ça lagauait presque pas. Mais ça reste du online. La preuve, tu prefère on ou off?
KNOW YOUR PLACE
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

Je te rejoins sur l'utilité de l'égo.

Après, il faut voir comment il déborde sur ton comportement. Si l'égo te permet de te motiver à fond dans ce que tu fais (le cas Gen1us) il sera un bon moteur. Si par contre il n'y a pas de temps en temps de remise en question et que c'est forcément la faute à un facteur extérieur alors tu va te mettre à trouver tout un tas d'excuses et à whiner (le cas Ryan Hart par exemple).
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Ds-DestroY a écrit :bon ... j'ai eu la chance ( et la joie ) de tombé contre killerdoll en ranking contre sont ak et marduk je pense que niveau resultat pas de suprise XD j'ai jouer mon rôle de sac :angely: !
j'ai vraiment etait impressionné au niveau des deplacement etc , je veux dire dans les video on ce rend compte qu'il fait des bon deplacement mais quand on la en face de soit c'est choquant au debut .
(dailleur quelqun sais comment je peux enrengistré la video depuis wtf.tekken ou envoillé directement sur mon compte yt ? :thanku: )
Nan,t'la croisé ?? J'le cherchais la derniere foi sur le wtf, sur t6 on fsai pas mal de match en matchmaking, faut que j'le test dessus celui la !

@labou: ouai le b+1+2,1+1,2 j'ais vu ca, j'ais meme l'impression qu'il n'est plus du tout duckable, et ya le d+3,4 de bruce aussi que je trouve + dur a ducker.

Le truc qui me sidere trop, c'est les new persos, comment ils ont des strings a ralonge c'est affolant faut que j'les apprennent, a chaque foi je pense que l'enchainement est fini et non !!! Donc CH

J'ais eu le droit a harry potter en matchmaking aussi, et c'est vraiment a partir de la que j'is remarqué que hei et DVj étaient trop craqué, t'as vraiment pas le droit a l'erreur contre ces persos.

Et j'viens de comprendre pourquoi zafina a up dans la tier list, tout simplement parceque la plupart (j'ais bien dit la plupart) dr ses coups qui passent en stance ne sont plu punnissable contrairement a t6 ou coup en bloque => stance => uf+4.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

R.E.D a écrit :
Sinon Gen1us c'est un des mec qui a le plus grand ego que je connaisse. Et chui pas d'accord sur ce point, l'ego à haut niveau te permet de continuer de gagner en fait, c'est à notre niveau que c'est inutile.

Et sinon de quel vent tu parles? Tu vois R.E.D jouer en ligne toi? :roflol: (j'ai même pas de console)

EDIT: pour le online je ne le descend pas, j'ai dit que ça lagauait presque pas. Mais ça reste du online. La preuve, tu prefère on ou off?
Pour Gen1us, +1 à Showking sur son post, entièrement d'accord sur sa théorie de l'ego !

Pour le online, je t'ai déjà vu test chez Jmike, contre moi d'ailleurs !

Enfin pour ta question, je vais répondre "ça dépend", et chuis sincère, j'm'explique :

Off on connait tous les qualités : 0 lag, on peut se parler, etc . .

ON t'es chez toi détente
tu bois un p'tit truc de ton frigo entre le match, t'es chez toi quoi ! En + tu peux enchainer des matchs ac différents joueurs, bc plus d'ailleurs qu'en off (à part ptet les Ut's mais et encore, avec les mecs qui veulent pas trourner, genre first to 72, etc ... d'ailleurs au passage je propose qu'on soit bc + strict aux eventuels prochains UTs ç ce niveau, parcce que le freeplay c'est important et Kenj a mis des règles très bonnes, mais pas respectées, par moi le 1er en + . . . a force tu crak et fé comme tout l'monde xD

Bref rien que pour ça, bah ça dépend vraiment . . . MAIS VRAIMEN mdrrr :roflol:

PS : en c'moment je préfère le online perso ;;) :coolz:

Edit : Ah et j'oubliai, ON PEUT DECHOPPER EASY !!!!
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

Dans mon cas, le online est le seul moyen de doser. Me déplacer sur Paris c'est désormais trop cher (60 €) et de toute façon si on s'entrainer en off et que l'on va faire une session 1 fois par mois, on est bon pour la boucherie car on a aucun reflexe conditionné. Mais tout ça je l'ai déjà dit à l'époque de T6.

Les réflexes conditionnés c'est ce qui permet de rester serein, de ne pas se prendre de carottes cramées et de ne pas se faire prendre au dépourvu par des phase que l'on ne connait pas. Et pour tout ça y'a qu'un moyen : faut doser le versus.

Le online est clairement mieux que T6. Je rate assez peu mes timing dans mes combos et j'arrive à déchopper pas dégueu ce qui fait plaisir.

Maintenant, faut que je me trouve une communuaté de joueurs sur 360 car j'en ai ma claque du Rank inpersonnel et bourré de phases cramées genre u/f+4,4,4,4 de Kazuya.
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

Quelqun pour doser taleur vers 13h??
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

@lyod ajoute moi :angely:
J'srai ptetre pas dispo a 13h pile mais dans ces eaux la .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Les bonnes vieilles embrouilles du online :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sangokool
Lyrical Goddess
PSN : Sangokool

Message par Sangokool »

Ah ouai, je vois que ca n' a pas trop changer les embrouille du online :fine:
Faite comme moi une bouteille de sky et un pétard devant sa console fun garanti :thanku:
:jesors: :bana2:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

SHwoKing a écrit :Dans mon cas, le online est le seul moyen de doser. Me déplacer sur Paris c'est désormais trop cher (60 €) et de toute façon si on s'entrainer en off et que l'on va faire une session 1 fois par mois, on est bon pour la boucherie car on a aucun reflexe conditionné. Mais tout ça je l'ai déjà dit à l'époque de T6.

Les réflexes conditionnés c'est ce qui permet de rester serein, de ne pas se prendre de carottes cramées et de ne pas se faire prendre au dépourvu par des phase que l'on ne connait pas. Et pour tout ça y'a qu'un moyen : faut doser le versus.

Le online est clairement mieux que T6. Je rate assez peu mes timing dans mes combos et j'arrive à déchopper pas dégueu ce qui fait plaisir.

Maintenant, faut que je me trouve une communuaté de joueurs sur 360 car j'en ai ma claque du Rank inpersonnel et bourré de phases cramées genre u/f+4,4,4,4 de Kazuya.
Reckoner78180 sur XBL :boing:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

@Shwoking
Si jamais tu veux qu'on sessionne sur 360, tu m'envois un MP et je me connecterai quand c'est possible. ;)
FT5, Practice mode online, what else?
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Peace and love les gars :grin: phéphé est pas méchant armel, toi non plus d'ailleur :huhuh: tu joue comme tu sent, mais il est vrai que phéphé est le maitre de tt2 :rolls: (pour l’instant :devilish: )
FIRST TO FIVE ?
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »