- Le jeu s est bien casualise a mon gout, on a vraiment cette sensation que balancer du launcher a la pelle ca paye bien.
- le spacing est devenu nettement plus important que dans t6, ca ressemble plus a DR a ce niveau
- le mode rage + CH c est juste hallucinant les dommages...Je trouve qu au final ce rend le jeu plus random. c est mon avis pour le moment.
Quelques mots sur le rank, ben ouai c est clair que pour progresser le rank ca sert a rien, c est juste histoire de delirer avecles ranks car finalement c est arnak partie ce mode.
Perso j ai pris un -20% sur mon ratio de victoires depuis T6....

J m en bat la race c est juste que ca fait bizarre de se faire arnaker a tout va dans le style mode rage CH fin de round et les nouveaux persos ! No worries though !

Mais bon c est le nouveau style tekken version Harada depuis T6 "En mode, on donne envie aux noobs d avoir une chance de gagner avec mode rage qui paye bien et si tu maches tes launchers et bien ca peut tres bien payer = au revoir la barre si tu sais juggler'
Pour les VNR, je precise que c est un constat, now, je remet met pas my life en question pour autant...Je joue pour le fun, mais bon j avoue que dans un trailer pour le online TTT2 il disait que " meme si vous jouez depuis 10 ans ou une semaine vous aurez la meme chance de botter des culs " avec TTT2, ca prend tout son sens ko meme...

Je sais qu'avec le temps les bourrins en ranks y en aura moins, les masheurs se feront plus punir quand tout le monde sera juggler et bien punir et se deplacer. Ca a fait la meme avec lars, alisa et co sur T6.
Point interessant sinon, le level des gars sur le live est devenu ko meme pas mal j ai croise pas mal de bons joueurs, sorti ni d Adam , ni d Eve, des mecs qui se deplacent bien , juggle bien et punissent aussi. Ca fait plaisir !
Enfin le mode Online est vraimenttres chelou, des fois, je joue que en 4 ou 5 mais niveau lag j ai l impression d avoir parfois du 3 a la T6. Je trouve ça vraiment chelou...

Toujours attire par TTT2 mais bon j avoue que je trouve pas que ce soit le messie.
TESTEZ VOUS BIEN