[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Ds-DestroY »

Aujourd'hui session avec reyouk : 6-4 pour moi avec un first to 3 pour lui 3-2
la multi chope avec king c'est carrément dingue ce truc ^^ ( celle ou king chope l'adversaire et roule par terre ) ça ce dechope comment une fois que l'on est pris dedans ?
sinon rien a redire c'est surement un des seul match-up que je maîtrise bien les guépard donc j’étais vraiment a l'aise gg a toi c’était super actif comme combat

Après session avec guegueoula (et ses amis) : 7-0 pour moi
bon tu étais pas dedans donc le score est pas significatif mais faut que tu mette plus la pression avec ton Steve et avec ton dragunov c'est un peu pareil on a pas peur en face alors que ce perso et vraiment dingue :lovely: par exemple le b+2( ou b+1 je sais plus) ça c'est complètement gratuit ce coup ( même en offline ) et tu as des juggle après ça balayette y en a un dans la liste des coup :angely: sinon tes déplacement sont bien par contre tu step pas assé face a lili qui est un perso tres linéaire :icry: bref gg a toi on ce refera ça :thanku:

PUis une session avec koshimae que j'ai croisé en ranking : 2-8 pour lui
donc la le score dit tout hein :fine: il ma bien éclaté et j'ai pas d'excuse je doit apprendre le match up de beak :nocool: et arrété de m'affolé face a lars je me mange les coup bas je flip je m'abaisse jme mange les mid et ainsi de suite je dois travaillé ma concentration et gérer mon stress dans ces situation :angely: gros gg a toi :thanku:
Je peux régler ça toute seul :lili:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

@Max,

Nan nan t'inquiète, j'ai vue de bons trucs, d'ailleurs tu m'a eu avec quelques phases plusieurs fois ^^. Si tout était mauvais je ne me donnerais pas la peine de faire un post.
J'ai juste mis quelques trucs que j'ai remarqué et qui peuvent te couter cher si tu n'y fais pas assez attention, même si j'étais sûr que tu t'en étais déjà rendu compte.

A une prochaine l'ami! :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Session avec Dougie de Paris, gg mon pote, j'étais pas très loquace durant la session mais j'me roule des clopes entre les matchs en fait, du coup j'ai les mains prises.

J'ai voulu tester ma nouvelle team contre toi, qui es un joueur relativement solide, les résultats sont un peu éloquents quant au potentiel de cette team, efficace surtout contre les bourrins et les mecs qui se baissent au piffos. Je manque de réflexe et j'suis beaucoup moins à l'aise avec quand ça chauffe et qu'il faut assurer.

Bruce / Paul ça a donné 9-7 pour moi. Pas top, j'me sens obligé de rusher pour poker du coup j'prends des carottes, et dans l'ensemble j'ai pas du tout aimé le jeu que j'ai produit avec ce soir. J'bouffais tes b4, j'ai manqué des punishs, bref j'ai encore du taff dans l'ensemble. Du coup j'ai voulu repasser sur Paul Dragu en gardant le même état d'esprit, ça m'a pas aidé les deux premiers matchs, mais les vieilles habitudes sont vite revenues et j'ai retrouvé ma patience habituelle.

Sergei Paul 12-2 pour moi. Dans l'ensemble, j'pense que si tu galères plus contre ma team principale, c'est parce que ton jeu est figé dans le marbre, surtout avec Steve, ton jeu de pressing avec Lee est super chiant bien que très basique mais j'pense qu'il ne faut pas le jouer autrement que comme tu le fais. Tu steppes très bien et c'est très casse-couille, les rares anti ss que j'tentais restaient vains au démarrage. Le souci majeur concernant ton jeu, c'est Steve, tu mises tout sur b1 et b2, très peu de pokes dans l'ensemble, et un jeu de pressing vu et revu, au mur tu vas constamment sortir un qcf1, quasiment jamais en open. Résultat une fois que j'ai repris ma team j'ai juste attendu un peu plus que toi pour te faire chier à distance, et dés que je sentais un rush je lançais un qcf1 ou qcf2 (avec Sergei comme avec Paul), et globalement tout passait, parce que j'pense que même si tu dash gardes tu les sens pas venir donc tu restes dans une logique d'approche et boum, ça chicotte. Le death fist sort quand même en 15 quoi, on se mange tous des électriques qu'on est sûr d'avoir gardé, online comme offline, le principe est le même, avec deux frames grand maximum de différence, c'est peu, mais j'prends beaucoup plus de risques. J'ai aussi noté que durant tes phases de pressing si j'ai le malheur de taper (même un pauvre db1) et que tu backdashes à ce moment là j'prends une (très) grosse punition, par contre si je whiffe devant toi en plein match tu fais absolument rien, assez paradoxal. Du coup t'as commencé à perdre patience et à balancer beaucoup plus, et c'était tant mieux parce que ça me facilitait le boulot. Mais j'ai quand même eu beaucoup plus de mal contre ta team DevilJin / Lee (par exemple) que ta team principale.
...VBS 2.0

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

QQ résultats entre hier et aujourd'hui :

Vs Djghost : Perdu 5 - 7 => C'est vrai que ton Eddy est bien casse couille en ce moment, un contrôle anti-dopage s'impose !

Vs Thermidor : Gagné 11 - 5 => J'ai pas joué super finaud j'avoue, mais ça m'a fait du bien de taper dans de la graisse d'ours. D'autant plus que jme souviens que tu ne m'avais pas épargné l'autre fois (c'est un constat pas un reproche, tu joues comme tu veux tant que ça rentre) mais en général quand on bourre, le score peut s'inverser d'un jour à l'autre. Et techniquement la seule chose j'ai appris/retenu c'est que les ours ça se stepe plutôt bien.
Tu utilises plutôt bien le twin piston, et tes combos font bien mal au cul ! J'adore le jug ou tu finis par un tag fff1+2 qui touche au sol.

Vs Yui Lover : Perdu 4 - 12 => Euh paradoxalement jsuis pas impressionné du tout par le joueur.
J'ai l'impression que tu fais pas la diff entre les coups que tu mets (hit ou bloc) puis ce que tu prends (hit ou bloc) le résultat est le mêmes : tu vas TAPER ! Bin bin de toutes façons jvais pas en parler 3 heures, j'ai tout essayé et tout est toujours rentré pour toi ! Le seul moment ou j'ai pu apercevoir un poil de finesse dans ton jeu, c'est quand tu mènes 2rounds à 0 que j'ai plus de barre de vie, que t'es en rage mode counter mode, et tout et tout ... là tu fais un zoning curieux (pour décorer?) alors que le match tu peux le plier en 4 secondes via un de tes rushs dévastateurs contre moi.
Une bonne team bien maitrisée, très efficace contre moi Xia/Miha mais bon jsuis vraiment pas une réference.
A tekken 5 j'y comprenais déjà rien, au 6 j'ai pas joué (si une fois contre Nicky) et là j'y comprends encore rien. Jme souviens d'un high qui sort en 2nd sur un coup que tu spames... quand j'ai voulu me baissé t'as fait un (nouveau?) mix et c'était un starter mid. Bin jte lâche un GG quand même.
Si j'ai le courage jvais essayer de bosser contre. L'uf4 il whiff 9/10 du temps ! (jparle pas du whiff qu'on peut m'attribuer parce que je cafouille, jparle des fois ou il est normalement en train de te toucher hit ou bloc). Jsuis dans ton dos t'es en train de taper dans un sens jfais uf4 ça passe entre les pixels => Super ! Idem pour mon mid le plus puissant (King) 1+2,1. Au delà de ça, c'est dur de stepper ce(s) perso !
Comme thermidor tu joues une team de deux persos identiques, cest vrai que c'est bcp plus simple niveau automatisme.
Ma question à vous deux, c'est pas chiant à force ?
En tout cas, le pb pour vous c'est que quand on cerne un des persos, on a forcément cerné l'autre.

GG à vous tous. :thanku:
Modifié en dernier par Jin75 le 04 nov. 2012 à 03h53, modifié 2 fois.
Uf4 c'est la vérité !
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

Bien ouej loki , paulo dragu ça fait mal , ton bruce m'a bien emmerder qd meme je pense que tu devrais plus utiliser cd 3 mais sinon b2 ça a bien marché , bon avec stevos j'ai fait n'importe quoi et j'reflechissais pas trop jsuis pas trop fier du jeu que j'ai fait avec le perso ( meme si il ya qq phases dck 2 dans le dos sympas mais bon) , j'arrivais pas a bien gratter avec d 2 1 cc , pas mal de coup que j'ai oublié ( excuse de sac : je viens de rentrer de vacs ) enfin bon steve ct pas la joie , mais lee jme suis contenté de faire simple ds les pokes meme si j'ai foiré plusieurs slides , ce b4 de lee est vraiment pratique.

Bon sinon GG et a une prochaine session( la prochaine je joue mieux avec steve j'ai fait du :shit: )
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Yui_Lover
Master of Muppets
PSN : Yui_Lover

Message par Yui_Lover »

@Jin75X> très déçu par ta réaction vis à vis de moi. Tu l'as dit toi-même, tu ne connais absolument rien de Xiaoyu, pourquoi crier au scandale sur tes steps qui ne marchent pas et sur tes coups qui passent au travers. Il y a bien une chose que je vais reconnaitre dans tes analyses, c'est que je whiff et spam énormément. Je suis entièrement d'accord avec toi. Pourquoi? Parce que ça marche contre toi. Je joue sur ton ignorance du personnage. 2-3 éclaircissements sur le perso et tu en fais ce que tu veux. Tu cherches à stepper sur 2-3 pas et tu te prends un des mes launchers. Normal je dirai, ma base du jeu est le step justement. Ma Xiaoyu est assez réactive à ce niveau. Soit tu te prends un step AOP (qui en fait est un double step), et AOP esquive tous les highs et certains middles donc en mode counter exactement comme tu l'as dit. Soit tu te prends un starter df2~1 qui ne fait pas de distinction de step. Ensuite pour tes uf4 de King qui passent au travers, je dirai que tu te prends mon plus vieux tour du monde. A savoir que je vais te spammer à mort des ff3 (qui sont totalement safe), où je vais faire une succession de RDS ou db. Soit tu te prends un ws2 en counter, soit tu te prends l'un des launchers les plus unsafe de Xiaoyu rds4. Dès lors qu'on ne connait pas trop une personne(voire même pas du tout), évite de la juger. Car hormis d'avoir crié au scandale sur les steps et sur ton ignorance du perso, tu ne t'es jamais remis en question un seul instant sur ce qui n'allait pas. Je suis loin d'être un joueur de tournoi comme les 2/3 des gens qui postent régulièrement ici et je ne suis pas là pour débattre untel est plus fort ou untel joue en spam. Sache que si tu aurais bien observé mon Law face à Kalak avec sa Xiaoyu, je ne jouais qu'en punition et rien d'autre. Je spam du safe avant tout (data frame à l'appui) et mes RDS et AOP ne sont pas là uniquement pour épater la galerie. De plus sache que je suis pure côté droit, je perds 50% de mon déplacement donc tu n'as absolument rien vu de bien de moi. Et pour finir, j'ai affronté je ne sais combien de joueurs online qui ne connaissaient absolument pas Xiaoyu, ils n'ont pas eu besoin de 10 combats pour savoir ce qui étaient punissables et ce qui ne l'étaient pas. Et là crois-moi que tu m'aurais vu nettement moins spammer ou whiffer.
THERMIDOR2
Da Dude
PSN : THERMIDOR2

Message par THERMIDOR2 »

ouais bien joué jin75 , j ' avoue avoir été suepris par ta facon de jouer, steppe choppes , ca faisait longtemps que j'avais pas joué face à un gars qui jouait comme ca, j'ai mis du temps à mis habituer; enfin bon tu t es déchainé quand meme ca c vu , moi j ' étais en mode tranquille pépére , j 'avoue que ca ma saoulé à la fin pour ca que je suis parti en rank c plus facile en plus j étais sur que tu comptais les matchs :grin: . T as le droit pas de souci a refaire ggs:)
Attendez franchement , Panda y a pas mieux
THERMIDOR2
Da Dude
PSN : THERMIDOR2

Message par THERMIDOR2 »

tu parles de twin piston mais tu me l as pas punis une seule aussi non saurait été mort pour moi :axed: et pour ta question sur une team avec 2 perso identique c pas chiant du tout , je m éclate comme un gosse je me prend vraiment pas la tete ,
Attendez franchement , Panda y a pas mieux
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouh ça sent la haine ici... la haiiiine

Image

Déjà pour commencer, sachez les mecs que quand il y a qq chose à dire je le dis. Si c'est pour vous su*er la nouille sans raison... il va falloir trouver qq d'autre. Que ça soit pour l'un ou pour l'autre, je suis désolé mais je n'ai rien vu d'extraordinaire. Et jvais pas dire le contraire. Vous maitrisez cependant très bien vos persos pas de souci là dessus.
Désolé si ça froisse un peu mais jsuis pas du genre à poster GG man (...) :fine:
Jveux pas trop faire dans l'édulcorer c'est volontaire pour pas que ça ressemble ici à du JV.com à savoir qu'entre ''GG man t'es trop fort t'es mon étoile'' & '' fils de p*te je pratique un coït anal avec ta maman'' il y a un juste milieu, que j'essaie de trouver. :partyz:

Cependant, l'un comme l'autre : Jpense pas être qq de borné et si ce que j'ai dit vous gêne je vous présente mes excuses. Jpeux sur simple demande par MP supprimer/editer mon post pour le modérer.

Thermidor : Alors effectivement, je compte TOUJOURS les matchs que je fais, le résultat c'est la base pour moi. C'est (le resultat) pas un but mais une conséquence. Depuis TTT2 je ne note plus rien du tout car c'est inscrit sur le WTF. :fine:
Le twin piston je l'ai pris souvent dans la garde ? Jme souviens pas trop.
Quand je dis que tu l'utilises à merveille tu l'as pris comment ? Parce que c'est un compliment, c'est un starter pas safe qu'il faut être sûr de rentrer quand on le lance, ce que tu as à mon souvenir très bien fait...
Je ne me suis pas déchaine du tout, je joue dans un bon état d'esprit je pense. Je ne t'ai juste pas laissé gagné du tout.
L'autre fois tu faisais pas la même ? Ca m'avais pas surpris pour autant tout les coups de dent et tes lows à répétition. Bah c'est comme ça. Regarde Yui il ne m'a pas ménagé non plus. Il le dit lui même : '' si tu bloquais/punissais...''
Enfin si tu jouais pépère c'est cool pour toi, combien de % ? :thanku:
Moi j'étais encore plus pépère :huhuh:

Yui : Là aussi si tu t'attends à un '' ouais t'es super méga fort '' Il va pas falloir regarder mes posts qu'on soit bien d'accord. J'ai relu mon message et bon... effectivement ça peut être mal interprété. Si c'est le cas (c'est le cas visiblement) je te réitère mes plus plates excuses ! Mais c'est pas du tout méchant à la base.
Donc comme tu le dis (et comme je le sous-entends) le truc le plus important c'est que je comprends rien à ton perso et c'est ce qui va conditionner tout le reste de la rencontre (façon de jouer pour nous deux, résultat...).

ff3 c'est safe, (c'est le grand saut vers l'adversaire ou elle finit de dos ?) Oui je le sais, j'ai cherché à taper ici ? Jmen rends pas compte. Mais pour mes coup mid puissants (uf4 et 1+2,1) c'est pas après ça que je parlais, bref jvais pas en reparler.
Dès lors qu'on ne connait pas trop une personne(voire même pas du tout), évite de la juger.
Ouais là par contre sur cette phrase t'as un peu craqué... Je ne t'ai pas jugé du tout sur les aspects de ta personne qu'effectivement je ne connais pas. Pour reprendre ton mot ''juger'' puisque c'est l'impression que tu as eu en me lisant.
Je vais te dire que je t'ai ''jugé'' sur ce que j'ai vu. C'est à dire rien d'extraordinaire techniquement. Et ? Faut que je dise le contraire ? Ou faut que je dise rien ?
C'est pas le but du topic, maintenant si toi aussi tu jouais à 50%
cf : pas de ton coté
ce qui est fort possible vu la branlée que tu m'as foutu, bin peut être que la prochaine fois je serai un peu plus surpris y pas de souci. Saches alors que c'est la première chose que tu liras de moi dans mon commentaire.

Concernant ton Law je ne l'ai pas vu du tout désolé, quand on joue à 3 je profite des matchs ou je ne joue pas pour faire du ménage ou de la vaisselle (c'est pas une connerie) mais si tu veux me le montrer jsuis opé pour me faire déchirer là aussi.
Et pour finir, j'ai affronté je ne sais combien de joueurs online qui ne connaissaient absolument pas Xiaoyu, ils n'ont pas eu besoin de 10 combats pour savoir ce qui étaient punissables et ce qui ne l'étaient pas.
Et ? Moi il m'en faut énormément plus ! Désolé si je te déçois à ce niveau là, j'ai un temps d'adaptation extrêmement lent. Et le fait de jouer contre Nicky (même si ça date) ne change pas grand chose à ce jour. Pourtant il m'a expliqué pas mal de chose.
Car hormis d'avoir crié au scandale sur les steps et sur ton ignorance du perso, tu ne t'es jamais remis en question un seul instant sur ce qui n'allait pas.
C'est méchant ça non ? (Moi aussi jfais ma victime) Ca veut dire que je suis plus bête que la moyenne ? Faut pas juger :calimero:
Bon plus sérieusement, justement ce qui ne va pas c'est que je connais pas le perso ET le joueur.
J'ai bien compris que Xia ne se steppe pas facilement voir pas du tout et que tu tapes tout le temps (parce que oui effectivement t'es pas du bon coté, que jsuis pas bon tatati tatata, on va pas en reparler mais tu as tes raisons). C'est ce qui conditionne le reste non ? Bien, j'en prends note, je l'ai constaté en jouant. Ce qui m'amène à la réflexion suivante : ''comment je vais m'en sortir ?''
Parce que contrairement aux Ours ou j'avais une petite idée, là jvois l'avenir en noir :noworry:
On verra la prochaine fois.

Au plaisir (car oui c'est un plaisir) de rejouer contre vous.
Uf4 c'est la vérité !
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Jin75 a écrit :Ouh ça sent la haine ici... la haiiiine

Image
C'est moi ou Phoenix est le sosie de dieudonné ? :grin:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash

Message par shin-sasuke-kun »

Je te comprend jin75 ,xia et sa collègue sont pas facile à gérer surtout avec leurs stance bizzare et aussi parcequ'on en voi pas des masses finalement.

Souvent tu croit punir puis en fin de compte tu wiff ,pas mal de coups high,middle passent au dessu ,donc faut jouer solide contre elles et plus attendre le punish.

Je compati dans ta souffrance de ce perso :axed:

J'aimerais bien play quelques matchs avec toi étant donné que tu taille bien comme y faut apres les match ,ca peut aider a détecter les lacunes ^^. Un petit peu à la éric zemour lol
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Yui_Lover
Master of Muppets
PSN : Yui_Lover

Message par Yui_Lover »

C'est du langage de sourd :roflol: Je ne poste quasi rien sur les commentaires d'après match. Sur TA, mes posts sont sur Xiaoyu et rien d'autres. Je ne t'ai jamais demandé de me bâtir une statue en mon nom. Bref à mon sens, tu n'as fait que de te plaindre sur mon perso sachant que ton jeu est basé sur le step. A ta vision des choses, c'est "putain il a une putain de moule ce gars d'esquiver mes coups" Et surtout lorsque tu disais que je plaçais mes coups pour "décorer" au lieu de t'achever sur un rush. J'ai trouvé ça assez "gonflé". N'en déplaise pas aux puristes, mais j'ai ma façon de jouer. Comme je l'ai précisé dans mon post précédent, je ne suis pas là faire des séries de RDS ou AOP pour épater la galerie. Donc je ne te reproche pas de ne pas me faire des compliments ou de passer de la pommade (car effectivement ça ne rime à rien) mais simplement qu'au lieu de geindre et de mettre sur mon dos la "chance" que tout ce que je fais ça passe, remets toi en question et suis les conseils de Nicky (Dieu sait que c'est un excellent joueur de Xiaoyu)
Pour en revenir à Law, là encore tu lis très mal et tu ne comprends absolument pas ce que je voulais dire. Quand je connais un perso tel que Xiaoyu, malgré mon Law des plus médiocres, je sais un minimum punir. En somme, je m'adapte en fonction des situations qui me sont présentées. Je connais un perso, j'aborde sur une phase de punition. Je ne connais pas, bah je me mets un pressing et je tape pour voir ce que ça donne. C'est tout. Dans ton cas, c'est "je n'ai qu'une seule façon de jouer" (de manière TRÈS TRÈS TRÈS grossière) et si je n'y arrive, c'est "bordel mais pourquoi ça ne marche pas?! Et en plus le gars en face, il ne fait que bourrer qu'est ce qu'il est primaire dans sa façon de jouer!!" Geindre, tu n'avances pas. Prends note des minis conseils de Nicky et tu verras que t'aborderas avec nettement moins de stress face à Xiaoyu. Sur le forum de TA, tu as quand même pas mal de bons joueurs de Xiaoyu et la section est assez "vivante". K6 et Nicky balancent pourtant pas mal de conseils. Les infos, tu les as, et tu joues à Tekken depuis bien plus longtemps que moi. Là ce n'est plus de la lenteur, c'est plus de la flemmardise.

P.S: ff3, c'est qu'un simple coup de pied qui la met en stance RDS (de dos) et non un saut comme tu l'as dit.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Effectivement d'un coté on dirait un dialogue de sourds, toi tu inventes carrément même des choses dont je n'ai pas parlé. (Je vais y revenir). Mais à coté de ça, je suis d'accord avec pas mal de points.
Si ça te vas on va dire : Un dialogue de mal-entendants ; tu signes ? :thanku:

Tu abordes 2-3 fois le mot chance (& synonymes) mais t'as vu ça où là en fait ?
A aucun moment je ne t'ai trouvé chanceux et je n'ai jamais abordé ce mot, même sur le chat hier !
C'est une domination totale de ta part, la chance n'a rien à voir là dedans. Conformément à ce que j'ai dit dans mon analyse.

Pour l'histoire de law :

Tu dis :
Sache que si tu aurais bien observé mon Law face à Kalak ...

A quoi je réponds :
Concernant ton Law je ne l'ai pas vu du tout désolé
Bin voilà, en relisant encore et encore, je répondrai encore et toujours là même chose.
''J'ai un Law solide, faudrait que tu le voies'' C'est ce que tu voulais dire ?
Si oui, c'était pas clair du tout.
Si non, j'ai effectivement mal lu désolé.

Enfin,
Les infos, tu les as, et tu joues à Tekken depuis bien plus longtemps que moi. Là ce n'est plus de la lenteur, c'est plus de la flemmardise.
Tu sais, tekken c'est extrêmement dûr, c'est pas parce que tu lis une info que c'est ok, c'est aquis ad vitam aeternam. Enfin dans mon cas c'est ça ! Y a la théorie et la pratique. Tu déchopes tous les GS toi ? Pourtant c'est bien en 1 tout le monde le sait non ? Et bin voilà, entre ce que l'on sait et ce qui se fait, y a un monde
Moi je sais pas bcp de choses sur Xia, je ne me jette pas sur son topic car je sais aussi que même en ayant une info jvais avoir du mal à mettre en pratique. Mais effectivement tu as raison, vaut mieux savoir.
De plus, y a +50 persos et ... bin j'ai pas que Xiaoyu à voir. Donc Jsuis pas un flemmard j'ai juste des priorités. Je mets Xia sur mon agenda c'est promis.
Par contre faut continuer à jouer contre moi si tu veux bien, histoire de me le rappeler :thanku:
Modifié en dernier par Jin75 le 04 nov. 2012 à 17h28, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Si y'a une suite, prévenez moi. Que j'aille racheter du pop corn :coolz:

:tease:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Moi j'ai pris cher contre Lay : 19-9 pour lui, de la GS partout (genre 6 par matchs parfois), des électriques bien sentis. On se refera ça parce que comme j'te l'ai dit j'avais beaucoup de mal en zoning pour voir ce qui pouvait sortir à cause de cette pute de téléportation qui fait foirer certains matchs. Et si toi aussi tu l'as ressenti parce que t'as pris quelques ff2,1, laisse moi juste te rappeler que GS > u+1+2 > f+4 > ws+2,2 > 1+2,3 > 1+2,2 > mon pauvre ff2,1 (que j'crois pas avoir spammé à l'infini). Enfin ceci étant dit tu le prends comme tu veux, c'est mon avis. J'avais qu'à être solide hein, bizarre que mon taux de déchoppe ait baissé de moitié voire plus (pas envie de faire le calcul) comme par magie, alors que tu as très rarement mixé tes choppes. Pour info en 28 matchs j'ai mangé 131 chopes !! Sinon ta custo est trop lol.

J'ai tapé une session avec Bangkidy, 21-1 pour moi.

Concernant le débat Yui / Jinou, déjà === Jinou :loveu:

Ensuite j'veux pas m'immiscer mais Yui n'a pas une mauvaise mentalité (j'prends pas parti oh), le match-up Ling est loin d'être simple et j'ai tendance à penser qu'il ne faut jamais rusher contre Xiaoyu. Il y a deux trois choses à savoir, déjà le ff3 que beaucoup de joueurs des petits bitchs utilisent à outrance et qui donne sur le mix BT se sidewalk sur la gauche assez facilement, résultat t'as une autoroute devant toi pour placer ce que tu veux mais faut pas attendre trop longtemps au péage sinon tu te fais carotte vite fait bien fait. Ensuite si 4~3 into AOP vous fait chier il se steppe aussi sur la gauche, déjà si tu gères ces deux coups ça devient moins relou. Idem pour le fff3, sur la gauche et on balance un low ou un mid pour péter la stance. Pour l'AOP faut backdasher si aucun coup de la command list n'est capable de péter la stance à coup sûr, moi j'm'en fous j'ai d1 ou le Demo qui pète bien le truc. Après un coup en AOP en block, faut quasiment jamais taper sinon c'est la carotte assurée. Idem une fois que tu connais ses différents cancels (bon j'avoue faut doser un peu et se prendre masse d'arnaques), le match-up est beaucoup plus simple à appréhender. Quand elle est en BT faut rien balancer au dessus des coups en i12 sinon ça sent l'sapin un peu. Après c'est du backdash toute la journée en attendant qu'elle balance. ff+1,3 est hyper relou parce que très rapide mais le second coup se ducke. Après t'as le mix ff+1,4 qui sont tous les deux des mids, le second est -12, normalement tu peux voir le mid venir mais c'est pas gratos non plus, faut être vif. Et quand la Ling part dans ses phases j'fais des pirouettes pour t'attirer dans mes filets et te bourrer le cul avec du verre pilé bah faut en profiter pour remonter tout doucement ses barres rouges si possible. Par contre son jeu de choppe c'est hardcore.
Modifié en dernier par Loki le 04 nov. 2012 à 17h32, modifié 1 fois.
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »