Ouh ça sent la haine ici... la haiiiine
Déjà pour commencer, sachez les mecs que quand il y a qq chose à dire je le dis. Si c'est pour vous su*er la nouille sans raison... il va falloir trouver qq d'autre. Que ça soit pour l'un ou pour l'autre, je suis désolé mais je n'ai rien vu d'extraordinaire. Et jvais pas dire le contraire. Vous maitrisez cependant très bien vos persos pas de souci là dessus.
Désolé si ça froisse un peu mais jsuis pas du genre à poster GG man (...)
Jveux pas trop faire dans l'édulcorer c'est volontaire pour pas que ça ressemble ici à du JV.com à savoir qu'entre ''
GG man t'es trop fort t'es mon étoile'' & ''
fils de p*te je pratique un coït anal avec ta maman'' il y a un juste milieu, que j'essaie de trouver.
Cependant, l'un comme l'autre : Jpense pas être qq de borné et si ce que j'ai dit vous gêne je vous présente mes excuses. Jpeux sur simple demande par MP supprimer/editer mon post pour le modérer.
Thermidor : Alors effectivement, je compte TOUJOURS les matchs que je fais, le résultat c'est la base pour moi. C'est (le resultat) pas un but mais une conséquence. Depuis TTT2 je ne note plus rien du tout car c'est inscrit sur le WTF.
Le twin piston je l'ai pris souvent dans la garde ? Jme souviens pas trop.
Quand je dis que tu l'utilises à merveille tu l'as pris comment ? Parce que c'est un compliment, c'est un starter pas safe qu'il faut être sûr de rentrer quand on le lance, ce que tu as à mon souvenir très bien fait...
Je ne me suis pas déchaine du tout, je joue dans un bon état d'esprit je pense. Je ne t'ai juste pas laissé gagné du tout.
L'autre fois tu faisais pas la même ? Ca m'avais pas surpris pour autant tout les coups de dent et tes lows à répétition. Bah c'est comme ça. Regarde Yui il ne m'a pas ménagé non plus. Il le dit lui même : '' si tu bloquais/punissais...''
Enfin si tu jouais pépère c'est cool pour toi, combien de % ?
Moi j'étais encore plus pépère
Yui : Là aussi si tu t'attends à un '' ouais t'es super méga fort '' Il va pas falloir regarder mes posts qu'on soit bien d'accord. J'ai relu mon message et bon... effectivement ça peut être mal interprété. Si c'est le cas (c'est le cas visiblement) je te réitère mes plus plates excuses ! Mais c'est pas du tout méchant à la base.
Donc comme tu le dis (et comme je le sous-entends) le truc le plus important c'est que je comprends rien à ton perso et c'est ce qui va conditionner tout le reste de la rencontre (façon de jouer pour nous deux, résultat...).
ff3 c'est safe, (c'est le grand saut vers l'adversaire ou elle finit de dos ?) Oui je le sais, j'ai cherché à taper ici ? Jmen rends pas compte. Mais pour mes coup mid puissants (uf4 et 1+2,1) c'est pas après ça que je parlais, bref jvais pas en reparler.
Dès lors qu'on ne connait pas trop une personne(voire même pas du tout), évite de la juger.
Ouais là par contre sur cette phrase t'as un peu craqué... Je ne t'ai pas jugé du tout sur les aspects de ta personne qu'effectivement je ne connais pas. Pour reprendre ton mot ''juger'' puisque c'est l'impression que tu as eu en me lisant.
Je vais te dire que je t'ai ''jugé'' sur ce que j'ai vu. C'est à dire rien d'extraordinaire techniquement. Et ? Faut que je dise le contraire ? Ou faut que je dise rien ?
C'est pas le but du topic, maintenant si toi aussi tu jouais à 50%
cf : pas de ton coté
ce qui est fort possible vu la branlée que tu m'as foutu, bin peut être que la prochaine fois je serai un peu plus surpris y pas de souci. Saches alors que c'est la première chose que tu liras de moi dans mon commentaire.
Concernant ton Law je ne l'ai pas vu du tout désolé, quand on joue à 3 je profite des matchs ou je ne joue pas pour faire du ménage ou de la vaisselle (c'est pas une connerie) mais si tu veux me le montrer jsuis opé pour me faire déchirer là aussi.
Et pour finir, j'ai affronté je ne sais combien de joueurs online qui ne connaissaient absolument pas Xiaoyu, ils n'ont pas eu besoin de 10 combats pour savoir ce qui étaient punissables et ce qui ne l'étaient pas.
Et ? Moi il m'en faut énormément plus ! Désolé si je te déçois à ce niveau là, j'ai un temps d'adaptation extrêmement lent. Et le fait de jouer contre Nicky (même si ça date) ne change pas grand chose à ce jour. Pourtant il m'a expliqué pas mal de chose.
Car hormis d'avoir crié au scandale sur les steps et sur ton ignorance du perso, tu ne t'es jamais remis en question un seul instant sur ce qui n'allait pas.
C'est méchant ça non ? (Moi aussi jfais ma victime) Ca veut dire que je suis plus bête que la moyenne ? Faut pas juger
Bon plus sérieusement, justement ce qui ne va pas c'est que je connais pas le perso ET le joueur.
J'ai bien compris que Xia ne se steppe pas facilement voir pas du tout et que tu tapes tout le temps (parce que oui effectivement t'es pas du bon coté, que jsuis pas bon tatati tatata, on va pas en reparler mais tu as tes raisons). C'est ce qui conditionne le reste non ? Bien, j'en prends note, je l'ai constaté en jouant. Ce qui m'amène à la réflexion suivante : ''comment je vais m'en sortir ?''
Parce que contrairement aux Ours ou j'avais une petite idée, là jvois l'avenir en noir
On verra la prochaine fois.
Au plaisir (car oui c'est un plaisir) de rejouer contre vous.