Jin75 a écrit :Par contre je vous annonce que si Loki ne vient et poste plus ici j'arrete tekken !
La seule chose que tu vas arrêter peut être un jour c est de te faire bourrer

Modérateur : Modz
Jin75 a écrit :Par contre je vous annonce que si Loki ne vient et poste plus ici j'arrete tekken !
Ds-Destroy@:Juste pour te repondre rapidement, ton jeu se repose trop sur les mix 50/50 ,et pour tt te dire en 2match ,j avais deja analysé ton jeu ,Lilly Flip Flap ,de dos d1 ou uf3 ,ca reste assez voyant ,meme sa nouvelle string qui a qu une sortie ,le low.Sinon pas mal ton kaz ,ms travail plus tes wavedash et wav ccl ,c est la base du mishima .Et oui pour bien connaitre le matchup Baekouz ,il faut bc jouer contre , pour connaitre les differentes sorties ,tu as celui de crashman qui est pas trop mal.Et ton gros defaut cest que tu n as pas de garde basse et pas de dechop, sinon tu connais bien tes juggles qui font assez malPUis une session avec koshimae que j'ai croisé en ranking : 2-8 pour lui
donc la le score dit tout heinil ma bien éclaté et j'ai pas d'excuse je doit apprendre le match up de beak
et arrété de m'affolé face a lars je me mange les coup bas je flip je m'abaisse jme mange les mid et ainsi de suite je dois travaillé ma concentration et gérer mon stress dans ces situation
gros gg a toi
C'est -11 de dos, mais au final la punition n'est jamais garanti car je peux m'abaisser lors du recovery.Sprinterfou a écrit : Sinon oui je voulais savoir , pour jaycee , quand elle balance les bras en avant et te tappe avec ses jambes, et se retrouve de dos (bon en hit je sais que tu a coup garantie derrière) mais en block ? C'est vraiment safe ce truc ou bien il y a un pti punish derrière ? Et si c'est safe , tu sais t'es à moins combien ?
Je suis on ne peut plus d'accord surtout avec TTT2.Jin75 a écrit :De plus a tekken, c est 1000x plus dur de defendre que d attaquer