[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Jin75 a écrit :Par contre je vous annonce que si Loki ne vient et poste plus ici j'arrete tekken !

La seule chose que tu vas arrêter peut être un jour c est de te faire bourrer :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

Ca lui fera au moins une différence avec toi qui n'arrêtera jamais de te faire bourrer

:taunt:

( bah quoi ? c'est pas jv.com ici maintenant ? )
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

:wavecry: Putain y a plus personne qui me respecte, c'est cuit ! Jle vois dans les matchs, vous vous baissez même plus sur les choppe tellement jvous fais pitié ... :okok:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Bah pour se prendre un uf4? Laisse tomber :fine:
tu sais les vieux mixs uf4/choppes des joueurs de King :huhuh:

Die: Jte bourre offline,donc te bourrer online aussi comme avant ne saurait tarder :taunt:
Modifié en dernier par djghost04 le 05 nov. 2012 à 02h11, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Jin75 : non il est meilleur le score est là :thanku: je t'ajouterais demain ^^

Loki : GG Loki 11 à 0, j'ai pas mal stréssé et hésité mais je savais vraiment pas quoi faire à certain moments enfin on voit que tu es d'une autre envergure !

Merci pour les conseils et t'es vraiment sympa :grin:

Et Bon anniv encore mon pote :coolz:
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Compte rendu des sessions de cette soirée/nuit.

Vs Fugsang [Steve, Alisa, Paul, Lars]
J'ai commencé avec une nouvelle team : Ancient Ogre/Devil Jin (Ouai je joue Mishima au pad keskiya !!) D'entré je me suis pris des db4/WS2 d'Alisa, dash db3,2/DCK2 de Steve, j'ai vite compris que je pourrais pas testé des phases donc j'ai sorti mon Lars de minuit pour remettre un peu les pendules à l'heure. Un peu plus tard j'ai sorti Julia/Miguel et c'est devenu beaucoup plus amusant et intéressant. GGs l'ami il faudrait qu'on rejoue offline pour que je t'explique deux trois trucs sur Miguel car online c'est assez chiant.
Score : 21-10

Vs Sprinterfou [Armor King, King]
Une chose que j'ai repéré que tu fais avec Armor King, c'est la phase d+4/WS2. Je la comprend pas vraiment cette phase, est-ce que y'a une raison particulière ? Autant avec BT d+3/d+4 c'est légitime puisque t'es en avantage, mais avec un d+4 générique tu risque des sidestep/sidewalk des deux côtés et du CH avec Julia (Shotgun 2 = 49 dmg)
Tu gère bien le mix FC df+4,3/WS, tu t'abaisse pas pour t'abaisser au pif, tu choisis une garde en fonction de la situation, ca je salut ! df1,1,2_3 de Miguel ca se sidewalk sur ta gauche. Dernières petites choses : je pense qu'il faudrait que tu travail ta déchoppe et ta patience, le choppeur qui déchoppe pas ca fait un peu chelou lol. Et la patience y'a des fois tu rush sur n'importe quoi du genre 1 ou b+3 de Miguel en block, sur la fin tu étais bien patient donc peut être que c'était de la panique par moment ? De mon côté est-ce qu'il y a des choses que je devrais bosser ? déplacements, punish, autres ?
Pour finir ggs à toi l'ami, en tout cas si t'a besoin d'info ou si y'a des trucs que tu pige pas fais le moi savoir sur ce topic.
Score : 21-7
In 4~(2),1 I trust.
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou

Message par Sprinterfou »

Bien jouer à toi Jaycee.

J'ai loupé bcp de punish durant la session, faut dire que tu joue assez safe du coup quand tu envoie un truc unsafe ben je bug un peu lol. (Pourtant parfois je me suis abaisser sur des highs mais sans gros punish derrière) ce genre de truc me coute des rouds, je ne m'en prend qu'a moi même.

Oui j'essaie de pas m'abaisser au pif , le but étant de comprendre/voire les mixs, je sais qu' à long termes ca va payer, mais là j'ai encore du boulot.
Après pour ce qui est de la déchoppe, ben le truc c'est qu'avec tes persos à pressing je suis focaliser sur tes mix en fait ( Low, starters, wall splat...) du coup mon temps de réaction est comme diminuer, pourtant bien souvent je suis sur la bonne, mais bon ca aussi à bosser.

Merci pour l'info ( Pour Miguel) je savais pas, sinon Miguel en mode netsu c'est un cauchemard quand même :cold:
Visuellement sa stance elle est dure à voire.

Sinon oui je voulais savoir , pour jaycee , quand elle balance les bras en avant et te tappe avec ses jambes, et se retrouve de dos (bon en hit je sais que tu a coup garantie derrière) mais en block ? C'est vraiment safe ce truc ou bien il y a un pti punish derrière ? Et si c'est safe , tu sais t'es à moins combien ?

Merci pour les match en tout cas :thanku:
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

PUis une session avec koshimae que j'ai croisé en ranking : 2-8 pour lui
donc la le score dit tout hein :fine: il ma bien éclaté et j'ai pas d'excuse je doit apprendre le match up de beak :nocool: et arrété de m'affolé face a lars je me mange les coup bas je flip je m'abaisse jme mange les mid et ainsi de suite je dois travaillé ma concentration et gérer mon stress dans ces situation :angely: gros gg a toi :thanku:
Ds-Destroy@:Juste pour te repondre rapidement, ton jeu se repose trop sur les mix 50/50 ,et pour tt te dire en 2match ,j avais deja analysé ton jeu ,Lilly Flip Flap ,de dos d1 ou uf3 ,ca reste assez voyant ,meme sa nouvelle string qui a qu une sortie ,le low.Sinon pas mal ton kaz ,ms travail plus tes wavedash et wav ccl ,c est la base du mishima .Et oui pour bien connaitre le matchup Baekouz ,il faut bc jouer contre , pour connaitre les differentes sorties ,tu as celui de crashman qui est pas trop mal.Et ton gros defaut cest que tu n as pas de garde basse et pas de dechop, sinon tu connais bien tes juggles qui font assez mal :partyz: . VOila en esperant que ca te rende service , GG see u :thanku:
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

thanx :angely: oui faut que je mix plus avec lili on me le dit toujours :fine: "phase robot"
merci je go taining ça :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Sprinterfou a écrit : Sinon oui je voulais savoir , pour jaycee , quand elle balance les bras en avant et te tappe avec ses jambes, et se retrouve de dos (bon en hit je sais que tu a coup garantie derrière) mais en block ? C'est vraiment safe ce truc ou bien il y a un pti punish derrière ? Et si c'est safe , tu sais t'es à moins combien ?
C'est -11 de dos, mais au final la punition n'est jamais garanti car je peux m'abaisser lors du recovery.
En gros si tu sens que je reste debout : Punish en 11.
Si tu sens que je vais m'abaisser : Un middle rapide.
In 4~(2),1 I trust.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Avec des persos qui ont des jabs en High et middle sa puni ou t as le temps de te baisser et d arnaquer ?
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

GG JCC, bon comme je t'ai expliqué sur le tchat à chaque fois que j'ai l'avantage, tu remontais tout le temps et tu gagnais quasi tout le temps, ça me saoule ce genre de situation et ça m'arrive tout le temps mais c'est dans ma tête quelque soit l'adversaire surtout des balèze comme toi Loki etc... si à chaque fois j'ai une chance de gagner et que je la saisis pas, je vais pas m'en sortir haha et merci pour la session on se refera ça ^^
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Salut Jeun, faut que tu te trouve ls deux trois coups pour zoner, des trucs bien defensifs ayant un tt petit recovery.
Ex avec paul : Genius quand il veut jouer la montre en fin de round alterne entre d1 et ws4
On appelle cette technique " la bulle de freezer " car tu peux difficilement y entrer ! Tres efficace quand il n y a plus de temps.
Si ca whiff, faut que l adv soit tres fort pour punir, puisque faible recovery.
Sinon faut attendre l adversaire avec des starters rapides (uf4 ou mieux df2...) sachant qu il va forcement rusher.
Attention a ce que ca ne se retourne pas contre toi, car ca va feinter sec, donc faut pas que ca soit toi qui whiff.
De plus a tekken, c est 1000x plus dur de defendre que d attaquer (...) donc si tu veux un conseil de noob, continue a rusher, mais pas de starter ou phase 50/50. C est pas a toi de prendre des risques...
Uf4 c'est la vérité !
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Jin75 a écrit :De plus a tekken, c est 1000x plus dur de defendre que d attaquer
Je suis on ne peut plus d'accord surtout avec TTT2.

Avis perso : les plus grands joueurs (jpense surtout aux coréens) se distinguent par leurs attitudes défensives et ça c'est encore plus dur.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

C'est clair que les plus grands joueurs (enfin, ceux qui ont mon respect) c'est ceux qui défendent.
Tu joues, tu rushes sur un gars et tu lui mets tes supers mixup (mid, low, chop, low, mid, chop, coups garantis, ah attention tu te fais relever en juggle parce que mal relevé...) bin franchement qq part faut se dire que si l'adversaire fait les bons choix c'est mort ! C'est aussi ce qui laisse souvent un '' gout de moule '' dans la bouche.

Par contre, le gars qui tiens la distance, qui attend ces fameuses phases, qui bloque tout, vois tout, punis tout. Genre il te mets des rounds sans avoir mis un seul launcher... là tu peux commencer à penser que la situation ne va pas s'inverser de sitôt, tu peux aussi penser que ce joueur est plus fort que l'autre. :grin:
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »