je me suis régalé comme un gamin et ce en 2 temps : Jeudi et ensuite samedi car j'ai eu du bole d'en arriver jusque là.
Jeudi je me démerde pour gagner le tournois pour le championnat de France.

big up à Zgladiator, qui ce jour en poule s'est montré mon adversaire le plus dangereux même si gagne 2-1.
Ensuite Moon en finale, je pense surtout que tu t'es laissé impressionné par tout le scénario qu'il y avait autour de nous quand on était en final : séance de Maquillage, loge privé, entrée sur scène, public de 2000 personnes en face de nous pendant qu'on jouais, les applaudissement et tout... du coup t'as pas pu reproduire ton jeu bien vicieux comme à ton habitude. c'est dommage. mais ta revanche, tu finiras pas l'avoir mon gar tkt.

Donc je gagne le championnat de France tout fier et tout content mais comme d'hab tout en restant humble, la tête sur les épaules. je me fais interviewer par jeuxvideo.com : la claaaaaaasse

Ensuite Samedi, oulàààà tous les killer internationaux débarquent

Donc je gagne tous mes matchs de poules (Knee y compris 2-1 pour moi : le match de ma life looool, sur grand écran devant tout le monde et tout) mais je perds contre "lion art Malaisien" joueur de panda et kuma ultra vicieux et arracheur de barre : je le domine en générale mais le gars, il change pour du kuma+lars. et là il réussi à m'avoir 2-1. conclusion : Knee gagne tous ces autres matchs et lion art perds son match contre Knee. Donc on a tous les 3 une défaite chacun et pour une histoire de goal average, je sors 3ème de poule (là je me dis heureusement que c'est les 4 premiers qui passent donc ouff jsui encore vivant

Donc après les poules jsuis en 1/8 et je gagne contre un indien "illusionniste" (il m'a fait trop rire lui parce qu'il avait juste peur de m'affronter à cause de ce que j'avais montré contre Knee sur grand écran du coup il cherchait des raisons toutes pourri pour pas jouer contre moi, en mode il va voir les organisateurs clamant le faite qu'il est pas sensé jouant contre moi pour telle ou telle raisons. Avec ma copine qui avait fait le déplacement, on s'est trop moqué de lui) au final, pas le choix pour lui : il joue contre moi. Et là je suis bien content de l’exploser 3-0 ce mec super mauvais perdant (en gros mauvaise mentalité) qui voulais même pas signé sa défaite.

Ensuite là ou mon parcours s'arrête, contre le coco NIN en 1/4, qui a juste proprement venger son confraire Knee en me corrigeant 3-0 roundless.

donc voilà fin de mon aventure sur ce tournois mondiale, certainement ma plus belle depuis que je joue à Tekken.

Au finale, je m'en sors avec une énorme coupe de champion de France. elle est énorme sur mon meuble à la maison à Paris (je confirme Loki

Je tenais vraiment à vous remercier pour vos encouragements, pour m'avoir soutenu un truc de ouf, de vos textos, mp...
c'est clair que c'est grâce à tous ceux avec qui j'ai pu jouer ici en France que j'ai pu faire ce que j'ai fait. en gros, plus on joue avec du monde, donc différents styles (fort ou moins fort) et plus vite on progresse. Donc gros big up à tous la clik Parisiène : là ou j'ai level up de ouf, tous mes potos de Marseille (vous y êtes pour beaucoup aussi : la lady Yomi et tous les autres gentleman

En tout cas on France on est pas des sacs maintenant, j'ai bien montré avec Genius qu'il y a du niveau ici.
Face au coco et aux jap on est encore des sacs de frappe mais au niveau Europe c'est peut être plus trop le cas