[Tournoi] [31/10-01/11-03/11/12] ESWC (Paris)

Modérateur : Modz

ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Re: [Tournoi] [31/10-01/11-03/11/12] ESWC (Paris)

Message par ivoiro_akon »

Salut la compagnie, Waaaah quel Week end de folie :partyz:
je me suis régalé comme un gamin et ce en 2 temps : Jeudi et ensuite samedi car j'ai eu du bole d'en arriver jusque là.

Jeudi je me démerde pour gagner le tournois pour le championnat de France. :really: je m'étais préparer à perdre si je tombais contre Battousai ou Moon mais bizarrement j'étais dans une bulle qui a pas voulu s'éclater. bien joué à vous les gars. battou je pense que tu devais pas être à l'aise par rapport à je sais pas quoi mais je t'ai connu beaucoup plus dangereux du coup quand on m'a dit "prochain match : ivoiro vs battou", je me suis "merde" c'est la fin pour moi. mais apparemment non, j'ai réussi à tout donner et c'est passé.

big up à Zgladiator, qui ce jour en poule s'est montré mon adversaire le plus dangereux même si gagne 2-1.

Ensuite Moon en finale, je pense surtout que tu t'es laissé impressionné par tout le scénario qu'il y avait autour de nous quand on était en final : séance de Maquillage, loge privé, entrée sur scène, public de 2000 personnes en face de nous pendant qu'on jouais, les applaudissement et tout... du coup t'as pas pu reproduire ton jeu bien vicieux comme à ton habitude. c'est dommage. mais ta revanche, tu finiras pas l'avoir mon gar tkt. :thanku:

Donc je gagne le championnat de France tout fier et tout content mais comme d'hab tout en restant humble, la tête sur les épaules. je me fais interviewer par jeuxvideo.com : la claaaaaaasse :lovely: trop cool la Miss et le gars (j'adore ses gaming live en plus : trop top de lui causer en vrai). on s'est tapé de bonne barre. et j'ai adoré les commentaires en dessous de la vidéo de mon interview j'ai un fan club :partyz:

Ensuite Samedi, oulàààà tous les killer internationaux débarquent :ninja:, Avec Gen1us et Moi qui représentons la France. Mais je me dis rien à foutre, j'ai pas peur : Lei+hwo : j'ai confiance...

Donc je gagne tous mes matchs de poules (Knee y compris 2-1 pour moi : le match de ma life looool, sur grand écran devant tout le monde et tout) mais je perds contre "lion art Malaisien" joueur de panda et kuma ultra vicieux et arracheur de barre : je le domine en générale mais le gars, il change pour du kuma+lars. et là il réussi à m'avoir 2-1. conclusion : Knee gagne tous ces autres matchs et lion art perds son match contre Knee. Donc on a tous les 3 une défaite chacun et pour une histoire de goal average, je sors 3ème de poule (là je me dis heureusement que c'est les 4 premiers qui passent donc ouff jsui encore vivant :huhuh: )

Donc après les poules jsuis en 1/8 et je gagne contre un indien "illusionniste" (il m'a fait trop rire lui parce qu'il avait juste peur de m'affronter à cause de ce que j'avais montré contre Knee sur grand écran du coup il cherchait des raisons toutes pourri pour pas jouer contre moi, en mode il va voir les organisateurs clamant le faite qu'il est pas sensé jouant contre moi pour telle ou telle raisons. Avec ma copine qui avait fait le déplacement, on s'est trop moqué de lui) au final, pas le choix pour lui : il joue contre moi. Et là je suis bien content de l’exploser 3-0 ce mec super mauvais perdant (en gros mauvaise mentalité) qui voulais même pas signé sa défaite. :baby:

Ensuite là ou mon parcours s'arrête, contre le coco NIN en 1/4, qui a juste proprement venger son confraire Knee en me corrigeant 3-0 roundless. :wacko: j'ai rien compris mais je suis super content de ce match parce que j'en apprendrai encore plus sur mes faiblesses qui seront très vite bientôt corrigées. :rolls:

donc voilà fin de mon aventure sur ce tournois mondiale, certainement ma plus belle depuis que je joue à Tekken. :likeu:

Au finale, je m'en sors avec une énorme coupe de champion de France. elle est énorme sur mon meuble à la maison à Paris (je confirme Loki :grin: ) + 1000 $ (pour ma 5ème place samedi au championnat international) et peut être 500 $ (pour ma victoire champion de France Jeudi) + un casque pro gamer qui est juste énorme et qui tombe grave bien :partyz: + une oreillette Blutooth.

Je tenais vraiment à vous remercier pour vos encouragements, pour m'avoir soutenu un truc de ouf, de vos textos, mp...
c'est clair que c'est grâce à tous ceux avec qui j'ai pu jouer ici en France que j'ai pu faire ce que j'ai fait. en gros, plus on joue avec du monde, donc différents styles (fort ou moins fort) et plus vite on progresse. Donc gros big up à tous la clik Parisiène : là ou j'ai level up de ouf, tous mes potos de Marseille (vous y êtes pour beaucoup aussi : la lady Yomi et tous les autres gentleman :grin: vous avez grâve du niveau et d'ici très peu de temps, ça va payer : je serai peut être même la première victime :fine: ), les lyonnais, toulousains...

En tout cas on France on est pas des sacs maintenant, j'ai bien montré avec Genius qu'il y a du niveau ici.

Face au coco et aux jap on est encore des sacs de frappe mais au niveau Europe c'est peut être plus trop le cas :thanku:

:rules:
Modifié en dernier par ivoiro_akon le 05 nov. 2012 à 17h10, modifié 1 fois.
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Super compte-rendu, super parcours. Tu nous a fait rêver Ivoiro. :thanku:
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

il change pour du kuma+lars. et là il réussi à m'avoir 2-1
Haha non il a pris Hwo/lars , c etait tendu votre match Mirror Hwo/Hwo , et il ta battu sur un micro step Lars,f1+2 :partyz:
En tout cas , c est dmg que pour un tel evenement pas de stream, juste une diffusion de la finale qui n est pas enregistré , et personne pour filmer .Heureusement que Jmike ,Pheonix et moi , on a tout capturé les match de Ivoiro et Genius (en cours de traitement)

j'ai adoré les commentaires en dessous de la vidéo de mon interview j'ai un fan club :partyz:
Lol ah ouais j avais pas vu ,excellent les commentaires
"Ah il fait plaisir à voir ce mec là. Tranquille, relax, même s'il a battu tout le monde (dont l'autre finaliste avec un perfect sur une manche...), il garde une vision ludique des jeux vidéos, a l'air super sympa et tout.
Bravo ! :ok:
"relax et beaugoss :bave:
"C pas un NOLAYFE :hap:
" Et à la manette s'il vous plait, bravo Akon!
"Il est dans le très juste milieu entre la vanité et la sobriété, il ne se vante de rien mais c'est surtout parce qu'il apprécie ça, les jeux vidéos, et comme il le dit, il appréhende le jeu vidéo comme un loisir, Il a l'air super sympa ouais :-D ! Franchement super gars et excellente finale, faire un perfect à la dernière phase... juste bravo :bravo: !

En gros, Ivoiro c est le mec Swag ,bogoss,qui fais ds perfects, qui n est pas Nolife ,et qui fais ds etudes :thanku: ...Bref
tes bien parti pour etre ds l emission , "qui veut epouser mon fils" :roflol:

En tt cas, j espere que tu resteras toi meme , et que tu ne tombes pas ds l apogée ds grands joueurs qui prennent la grosse tete . encore GG l ami :thanku:
Modifié en dernier par koshimae le 05 nov. 2012 à 17h37, modifié 1 fois.
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Sinon, les stream seront enregistrés, mais apparement sur Daily le traitement des vidéos prend du temps.
MMD!
dash, d+2
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Ahhhhhh ouiiii c'est vrai, Hwo+lars il a pris contre moi "Lionheart" quand son kuma+panda ne passait plus.

Quand je pense qu'au final il n'avait même pas le droit de changer de perso. là j'ai la rage maintenant looool. je l'aurai peut être eu, donc fini 1er de poule. :fine:

Lol "qui veut épouser mon fils" :roflol: :roflz: :roflol: :roflz: ahahaha tu m'as tué Koshi.

Moi même j'étais surpris LoL, je te le fais pas dire.

Et puis tkt Ivoiro = jamais grosse tête, toujours posé.
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

kenj a écrit :
Yuki Fizzle a écrit : tu passe les poules
les 16 premiers touche normalement
toi c'est 500€ namco va tenvoyé un mail puis tu balancera ton rib et ........... jackpot
500 € ou 500 $ ?
C'est écrit quelque part sur le site, etc ?
c'est en dollar je crois c'était en dollar sur les cheque
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

"lion art Malaisien" joueur de panda et kuma ultra vicieux et arracheur de barre : je le domine en générale mais le gars, il change pour du kuma+lars. et là il réussi à m'avoir 2-1."

La prochaine fois,tu liras les regles dindon! :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

@Yuki: Yo mec t'a des news pour le prochain FCP ? tout ça m'a donné grave envie de faire un tournoi offline.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur

très bientôt ;)
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Yo, quelqu'un aurait une vidéo de la grande finale ? Et de la finale française ?
...VBS 2.0

Image
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

gg ivoiro tu nous as bien représenté. Quand a la finale française j espère que tout a été brulé :roflol:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Yo la communauté, voici le match Ivoiro_Akon vs Genou-sama, ENJOY YOURSELF and COMMENT !!!! :coolz:

http://www.youtube.com/watch?v=hpOeHTKAel0[/video]
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur

mdr je reconnais pas ma voix c'est abuser lol !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

C est juste enorme,merci pour la vidz :really:

Clair que le Knee il avait peur d approcher,tu l as bien "minder" a partir du 2eme match haha,il se baissait boum il s envole,il restait debout boum starter low GG :grin:

C est la ou on en revient a ce que disait Red qui refusait de jouer comme sa,j espere qu en voyant sa il va changer d avis :partyz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Il a vendu du rêve Ivoiro :lovely: !
En plus, toujours modeste même après avoir battu Knee, trop la classe :lovely: !

Toute la salle était derrière Ivoiro, v'la l'ambiance!
[TSG] FTW!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »