[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

Bah c est parce que genre sur le dernier match il a vu 3 coups bas esquivés et moi 1 du coup il punit mieux :roflol:

C est pas sa au moins lol :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

On ne peux pas, je pense que soit il se réfère aux "dégâts sol" par rapport aux "dégâts acrobatie" soit il confond avec les "contre-attaque".

J'pense première option mais bon, ça permet de voir si le joueur inflige ses dégâts en juggle ou sur tout le reste.
Mais un truc fiable c'est que celui qui obtiens le plus de "contre-attaque" joue plus posé, comprend correctement le jeu adverse alors qu'en face c'est tout l'inverse.
Ca devient fiable lorsque dans un matchs tu en obtiens un bon paquet, c'est que quelque part en face, y a un gros problème de mashing lol.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Les contre-attaques correspondent plus ou moins au punish, mais pas tout le temps.

Sinon pour la co, oui j'ai remarqué que c'était assez crade, dommage car contre Gex j'avais pas de problèmes.
MMD!
dash, d+2
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Ggs à tous ceux avec qui j'ai sessionné ces derniers jours (Bangkidy, Soul-of, JCC)

@Bangkidy

Bon ça fait un moment que la session est passé mais j'me souviens de quelques automatisme que tu devrai changer:
Le premier truc a oublié, c'est le bas poing! Tu le fais après n'importe quoi, dès qu'on commence un pressing, après des coups en hit (surtout quand tu joues Bob ou Hei), c'est un mauvais reflex de faire ça, au bout d'un moment tu va te faire step-punir ou le mec en face va crush ton bas poing .
Ensuite tu répètes beaucoup les même phases (par exemple tu faisais cd4,1+2 de bob toujours au même moment, c'est pour ça que j'en ai bloqué pas mal).
Pour finir sur les 'mauvais points', tu gères assez bien les mishima mais tu te focalise uniquement sur l'EWGF et tu oublies tout le reste de la move list :fine: .
Sinon tu whiff-punis bien (par contre attention à tes whiffs), tu zones bien, tu punis pas trop mal :huhuh: .

@Soul

Tu gères mieux tes déplacements depuis la dernière session qu'on a faite sur T6 :oh: , c'était beau à voir!
Au niveau de ton jeu, tu devrai travailler tes punishs (j'pouvais balancer du -12 comme du -18 -> pas de punishs :fine: ), tu utilises un peu trop les strings qu'on peut duck facilement (df2,1 df4,3 de King par ex) et ça fait très mal pour toi :cold: .
En général avec t'es persos t'as de bon pressing (sauf Marduk ou c'est uniquement df1 :fine: ), de bon mixs mais faut que tu travailles ta défense.
Quand tu veux pour refaire une session :thanku: !

@JCC

J'dois batailler pour te prendre un round, même si t'es 2 persos ont à peine 10% de life, tu peux faire de gros comeback !
Sinon t'as du le remarqué, je gère un peu plus Mig (j'ai réussi à te passer dans le dos :boule: !) mais des fois j'suis un peu trop impatient et j'me fais manger toute ma barre comme un c*n :huhuh: ...
Si t'as des remarques sur ma façon de jouer/m'adapter, j'suis preneur!
[TSG] FTW!
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Session avec diego juste à l'instant.

Autour de 8-0 pour moi.

Bon ça se voit que tu débutes, mais t'as quand même pas mal de bases, comme je vois que t'essayes de placer les backdashs dans tes déplacements, mais fait gaffe, car soit ils sont pas safe, soit ils sont trop lents ou même pas efficace. C'que je te conseil pour l'instant c'est de pas sortir les backdash, et les placer que quand tu les maîtrises. Aussi, des fois tu backdash tout simplement trop loin, et je te rattrape avec les coups d'épaule.

Aussi des fois tu te perds un peu dans tes pressings, et ils deviennent assez répetitifs. Et à l'inverse, parfois tu deviens trop passif quand tu te fais presser. Y a aussi un truc par rapport à ça, c'est que des fois je balance des coups dans le vide à parfaite distance de whiff punish et tu punis pas. Mais t'en fais pas, tout ça se travaille.

Hésite pas si tu veux des conseils, pose des questions+ :noworry:
MMD!
dash, d+2
diegodu927
Lord Of The Cenobites
PSN : diegodu927
XBL : diego...(joke)

Message par diegodu927 »

Merci pour les conseils crash j'y penserais et oui j'aurais bien besoin de conseil pour Baek :)
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

@ Gunni : Yep ggs l'ami, ba tu le sais déja je te trouve très bon y'a pas beaucoup choses à te reproché. Fais juste attention à ton avantage/désavantage de frames. Quand je te place b+3 avec Julia, faire u+3 avec Nina c'est une très mauvaise idée puisque je suis à +4 et que je te float sans problème. Pareil si tu step, WS3 c'est un true homing, ca sort en 15.
Et la dernière phase que j'ai remarqué et que t'a jamais réussi à placer c'est uf+1/phase. En block t'es à -5, tu peux SS/SW que d'un côté, j'ai pas de raison de taper high donc voila fais juste attention à ca l'ami.
In 4~(2),1 I trust.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Session avec...le leader....Amethiste-Shield :cold:

Score: 10 - 1 pour moi :cloon:

Bon il a une excuse sur certains matchs il avait des problemes de pad....ce sac :huhuh:

Puis session a l instant avec Dougfromparis avec qui j ai joué pour la premiere fois.

Score: Bah 6 - 6 sans faire exprés lol :yeah:

GG a toi,bon joueur avec plein de persos mais ta team qui m a le plus arraché,c est Kazuya/Jin...

Rien compris pendant 2 matchs avant d arriver a m adapter :boule:

Quelques freez mais dans l ensemble moi jai trouvé sa jouable vu qu on pouvait punir sans problemes...

Ah et t es le meilleur Lee contre qui j ai joué,rien a voir avec celui de Labou sur T6 :rules:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :Session avec...le leader....Amethiste-Shield :cold:

Score: 10 - 1 pour moi :cloon:

Bon il a une excuse sur certains matchs il avait des problemes de pad....ce sac :huhuh:

Puis session a l instant avec Dougfromparis avec qui j ai joué pour la premiere fois.

Score: Bah 6 - 6 sans faire exprés lol :yeah:
Putain on dirait pas comme ça, mais on te prend pour un vieux sac mais t'es une machine en fait ! :thanku:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Pourquoi tu dis sa?

6 - 6 c est rien du tout :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Non parce que Doug il est quand même bien bon et toi tes quand même un bon sacos (bin ouais j'avoue) mais jpense que t'as un gros mental. Nan bin ouais, c'est pas possible en étant aussi nul de faire des perfs aussi bonne. :coolz:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Bah moi je l ai trouvé bon aussi mais c est la 1ère fois que je joue avec lui faut voir un autre jour autant j'me fait déchirer :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Yo les mecs, juste pour dire que ma motivation est de retour donc je suis ultra dispo, si vous me voyez connecté n'hésitez pas à m'envoyer un message et je vous répondrai . . . et j'ai dis un message pas une invitation simple (cf : DjFantomas :huhuh: ) car si je suis en train de jouer je ne prendrai pas la peine de vous répondre, vu qu'il n'y a pas eu de question au préalable lol :fine:

Allez see ya guys !!! :angelz:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

et moi mes score online y sont jamais posté :):)

apres on va dire que je fais plus rien !! :):) :grin: :grin: :grin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
bangkidy
Grand Master Flash
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy

Message par bangkidy »

Gunni a écrit :Ggs à tous ceux avec qui j'ai sessionné ces derniers jours (Bangkidy, Soul-of, JCC)

@Bangkidy

Bon ça fait un moment que la session est passé mais j'me souviens de quelques automatisme que tu devrai changer:
Le premier truc a oublié, c'est le bas poing! Tu le fais après n'importe quoi, dès qu'on commence un pressing, après des coups en hit (surtout quand tu joues Bob ou Hei), c'est un mauvais reflex de faire ça, au bout d'un moment tu va te faire step-punir ou le mec en face va crush ton bas poing .
Ensuite tu répètes beaucoup les même phases (par exemple tu faisais cd4,1+2 de bob toujours au même moment, c'est pour ça que j'en ai bloqué pas mal).
Pour finir sur les 'mauvais points', tu gères assez bien les mishima mais tu te focalise uniquement sur l'EWGF et tu oublies tout le reste de la move list :fine: .
Sinon tu whiff-punis bien (par contre attention à tes whiffs), tu zones bien, tu punis pas trop mal :huhuh: .
Merci Gunni pour l'analyse je vais en tenir compte :thanku: !
Mon heihachi et mon bob son trop nouveaux donc j'ai pas vraiment fais le trie des coups :-) ! D'ou ma sur utilisation du d1/db1pour combler mes lacunes défensive lol. Je pense que je me répète beaucoup aussi pour cette meme raison. Sinon je vais faire attention à surveiller les moments ou j'emplois ce coup et a faire gaffe à ne pas me répéter avec tous mes perso ! Pour mes whiff j ai remarqué ^^ t'inquiète tu me l'a bien fais comprendre et Loki encore plus ( c'est dur d éradiquer des vieilles habitudes ). Ce pendant j'y travail aussi. Merci pour les infos/conseils. Sinon ça serait sympa de refaire une session mais quand je joue alisa/jaycee et KaZ/Djin. GGs à toi sinon :thanku:

@crashman : possible de se faire une session dans la semaine ou le weekend ?
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »