C est pas sa au moins lol

Modérateur : Modz
Putain on dirait pas comme ça, mais on te prend pour un vieux sac mais t'es une machine en fait !djghost04 a écrit :Session avec...le leader....Amethiste-Shield![]()
Score: 10 - 1 pour moi![]()
Bon il a une excuse sur certains matchs il avait des problemes de pad....ce sac![]()
Puis session a l instant avec Dougfromparis avec qui j ai joué pour la premiere fois.
Score: Bah 6 - 6 sans faire exprés lol![]()
Merci Gunni pour l'analyse je vais en tenir compteGunni a écrit :Ggs à tous ceux avec qui j'ai sessionné ces derniers jours (Bangkidy, Soul-of, JCC)
@Bangkidy
Bon ça fait un moment que la session est passé mais j'me souviens de quelques automatisme que tu devrai changer:
Le premier truc a oublié, c'est le bas poing! Tu le fais après n'importe quoi, dès qu'on commence un pressing, après des coups en hit (surtout quand tu joues Bob ou Hei), c'est un mauvais reflex de faire ça, au bout d'un moment tu va te faire step-punir ou le mec en face va crush ton bas poing .
Ensuite tu répètes beaucoup les même phases (par exemple tu faisais cd4,1+2 de bob toujours au même moment, c'est pour ça que j'en ai bloqué pas mal).
Pour finir sur les 'mauvais points', tu gères assez bien les mishima mais tu te focalise uniquement sur l'EWGF et tu oublies tout le reste de la move list.
Sinon tu whiff-punis bien (par contre attention à tes whiffs), tu zones bien, tu punis pas trop mal.