tu n'a pas mentionné la stance

oki pour tes astuces avec le low parry, je n'avais pas noté la différence entre DF +

sinon il ne faut pas abuser de la chope

il faut également utiliser un maximum la balayette (:d: ,

Modérateur : Modz
je crois plus qu'il veut dire: UF, nSephiroth Lune a écrit : oki pour tes astuces avec le low parry, je n'avais pas boté la différence entre DF +et df +
![]()
d'ailleurs, je voulais justement te demander comment tu faisais la différence entre les 2 coups
![]()
Une longue session ???Sephiroth Lune a écrit : donc si c'est une longue session qui se prépare, autant ne pas faire abusation de ce coup
Place moi le slide kick après un dss+:f:+:1:, et tu verras le WS+:2: que tu te prendrasSephiroth Lune a écrit :il faut également utiliser un maximum la balayette (:d: ,,
,
+
) dès que l'adversaire est au sol, personnellement je l'utilise très très souvent, et les dégats sont extraordinaires avec
forcément faut choper le coup de main pour la faire rapidement, ma technique pour que même lors d'un tech roll de coté la balayette touche, c'est de faire un très léger step avant de se baisser, histoire de bien se remettre en face du type, et de balayer non pas droit devant, mais en diagonale, chopant donc l'adversaire en cas de tech roll
souvent il faut faire un dash avant la balayette, comme par exemple après un DSS /
+
qui touche, ou un parry / DSS /
+
![]()
c'est l'arme puissante de law se lon moi, et on peut même la place derrière un
+
si on se speed un max
faire se bug suivit d'un slide kick, ya pas a dire sa seme pas mal de confusion chez ladversaireSephiroth Lune a écrit :eh oui, c'est un bug en se retournant. si tu es dos à l'adversaire, par exemple après un saut qui lui passe par dessus (adversaire accroupit par exemple), quand le perso se retourne, tu dois te baisser et faire~
très très vite pleins de fois, et il reculera d'une rapidité totalement affolante, et surtout esquive les coups hight
![]()
JinYanG a écrit :Sinon bah c'est domage pour yorda qui pourrait te punir avec un+
,
+
.