C'est quoi le baiting?furansuwa a écrit :mon frère me fait souvent du baiting en okizeme pour que je sorte ce coup, et me placer un WS+2 gratuit avec kazuya.

Modérateur : Modz
 ), j'ai trouvé ça cool quand un paul loupe le
 ), j'ai trouvé ça cool quand un paul loupe le  +
 +  +
 +  
  en tout cas, si y'a un mur genre Arena dans le coin, je pense que tout le 10 hit peut passer
 en tout cas, si y'a un mur genre Arena dans le coin, je pense que tout le 10 hit peut passer  ça fait mal pour un simple coup loupé
 ça fait mal pour un simple coup loupé 
Bait = appât !kenj a écrit :C'est quoi le baiting?furansuwa a écrit :mon frère me fait souvent du baiting en okizeme pour que je sorte ce coup, et me placer un WS+2 gratuit avec kazuya.
 +
 +  ou un simple
 ou un simple   ou
 ou  ) L'adversaire le sort, esquive, et PAN un coup gratuit, juggle, c'est la fête du slip, tu fais "non! c'est pas possible, j'hallucine comment je suis trop une burne !!"
 ) L'adversaire le sort, esquive, et PAN un coup gratuit, juggle, c'est la fête du slip, tu fais "non! c'est pas possible, j'hallucine comment je suis trop une burne !!" ou
 ou  et PAN dans ta gueule, fête du slip etc...
 et PAN dans ta gueule, fête du slip etc... 

quoi??? comment ça tu le dis aussizanshin a écrit :"non! c'est pas possible, j'hallucine comment je suis trop une burne !!"
 je pensais qu'elle m'étais réservée, yorda me fait toujours un coup quand je vais pour me lever pour cettefeinte, je tape en bas (pour avoir un
 je pensais qu'elle m'étais réservée, yorda me fait toujours un coup quand je vais pour me lever pour cettefeinte, je tape en bas (pour avoir un  +
 +  ensuite
 ensuite  ), et la blam un low parry ... ça me fait monter la pression d'un coup cette connerie, une chance qu'il soit comme moi et qu'il tente des combos (qu'il loupe souvent sur le TW), sinon il me défoncerait
 ), et la blam un low parry ... ça me fait monter la pression d'un coup cette connerie, une chance qu'il soit comme moi et qu'il tente des combos (qu'il loupe souvent sur le TW), sinon il me défoncerait  

ça m'étonne, menfin je ne dit rien
  ça m'étonne, menfin je ne dit rien ,
,  ,n  la choppe ff+3+4
,n  la choppe ff+3+4  ,
 ,  ,:f:,n ,
 ,:f:,n ,  ,
 ,  ,
 ,  ,n  puis sortir un
,n  puis sortir un   
   qui touche souvent, on peut continuer avec
  qui touche souvent, on peut continuer avec   
   ,
 ,  ,
,   ,
,   normalement garanti non ?
  normalement garanti non ? 
   ou meme avec un reversal... on est mal!
 ou meme avec un reversal... on est mal!
il faut que l'adversaire se retrouve dans un recoin et pas vraiment un coin de sorte à ce que son pied droit soit colle dans le coin, il y a plusieurs endroits qui permettent cela dans shinjuku. Ce bug est dû au fait que l'adversaire est coince et ne peut plus reculer, de sorte que quand tu sors hms+1,1,1... tu n'es pas repousse en arrière et peut donc le faire à l'infini.jinyang a écrit :Il y a un truc que je comprend pas trop avec lee, pourquoi le : hms,1,1,1... contre un coin de mur est garantie, de sorte a se que l'adversaire ne puisse se sortir de cette situation ??

Ouai c ça! donc en gros tu as fait une partie pressing, sans que je m'en rende compte (dans ton FAQ)furansuwa a écrit : @wong: la partie pressing? tu parles de mon faq?
dans ce cas, lepressing est aussi appele pitbull, j'espère que ça repond à ta question.
furansuwa a écrit :pour ce qui est de ss+2~f,n,f+3+4, il est tout à fait possible de le faire.
Ouai, c vrai que c plus "sur" surtout que l'on ne peut pas ducker ou esquiver avec un seulfuransuwa a écrit :Pour ce qui est du pressing 1,2~f,n, 1,2~f,n, d/f+1, je te conseil de faire seulement 1,2~f,n, d/f+1 et même de faire 1,d/f+1, c'est plus efficace à haut niveau.
 ,
 ,  ,
 ,  ,n ou
 ,n ou   ,
 ,   

on peut enchainer
  on peut enchainer