Yo,
J'ai pas bossé Raven non ^^, franchement ce perso je sais pas comment le négocier. Puis tout les Raven que je connais le jouent différemment c'est horrible, vue les possibilités. Mais contre Lars t'as des phases vraiment pas rentable, ça marche nickel contre Alisa ou Jun, mais Lars, non.
Quand tu zone et que tu tape du BT à distance c'est clair que t'as de bonnes chances de te prendre un u/f+4, ça dépends à quelle distance tu es parce que j'aime pas trop le balancer comme ça, sauf mesures extrême.
Si tu fais du BT au range 0 je vais rarement tenter ça, en général je backdash et je me prend tout les low, voir je duck au pif et je prend des mid. Raven c'est encore très mystérieux pour moi. ^^
Je me baisse pas sur d/f+2 1 (d/b+2 1? je sais plus) , pourtant je sais qu'un fuzzy guard est complètement rentable dessus mais je reconnais pas l'animation, en combat je ne le vois pas.
Pour Kaz, le d/f+1 2 d'habitude je réagis mais là, j'sais pas j'ai rien fait.
Il y a quand même un truc qui t'aurait offert pas mal d'opportunités, c'est au niveau de mes "SS_SW" je pense qu'en y étant attentif tu m'aurais vraiment flingué sur certains passages.
Après mais ça tu l'as fait, augmenter les low quand tu vois qu'en face le mec se baisse rarement, surtout avec le Ravos il a des low sympa je trouve, au niveau du range surtout. Tu peux aisément jouer à arme égale avec Alisa.
Kaz c'est déjà plus difficile, le d/b+3 d'Alisa étant high crush ça t'emmerde pas mal je suppose, le ff+3 de Kaz c'est pas spécialement rapide et les autres options (IWS par exemple) sont relativement courte. Si je reste au loin, en jouant le satellite t'as beaucoup de mal à t'imposer je trouve.
Par contre sur d'autre perso je le sent passé ton Kaz lol, ça dépend vraiment contre quoi il tombe.
Souvent bien que tu avais du mal Kaz vs Alisa, tu restais quand même sur lui, alors que tu aurais pu le sauvegarder pour Jun. (par exemple) Contre Jun il est très efficace, vue comment tu le joue.
Parce que je fais pas mal de "CH Fishing" et qu'avec lui tu es vraiment très prudent, donc mon type de jeu fonctionneras moins sur Kaz que sur Raven, ou tu as plus tendance à phaser et surtout à faire du snakedash/ CD, tu t'expose à mes u/f+3 qui sont safe et très douloureux en CH, voir d+2 qui vont chercher loin pour le même résultat.
Au niveau du Hwoa c'est pas mal, mais tu t'enflamme très vite et tu part dans des phases "Sir_Armel

" , quelques b+3 par-ci par là, le starter low NH, etc... Mais c'est rare, la plus part du temps c'est vraiment solide donc j'ai rien à dire ^^.
De toute façon, globalement, t'as un jeu bien solide et efficace. Je pense que la plus part de tes défaites ne sont pas vraiment dû à ce que tu fais, mais plutôt à ce que tu ne fais pas.
Et sur ce point, je suis dans la même galère que toi, la connaissance des perso, les réflexes défensifs et les bonnes décisions, etc... Maintenant c'est ça qui fera la plus grosse différence.
Voilà merci pour la session bro.
EDIT: Je répond juste à ta question, qcf+1 2 de Lili en block c'est à -14, donc tu met ce que ton perso t'offre derrière ^^, tant qu'on me le puni pas correctement, je vais m'en servir énormément sans cancel, sans délai ni rien. Clairement faut réagir dessus, vue ce que ça m'offre en cas de hit.
b+1 4 c'est plus ou moins pareil, ça fait parti des trucs unsafe que je balance à mort, c'est -11 mais parfois avec l'angle ou le pushback, difficile à punir ça dépends. Mais quand tu vois ce que ça offre, tu réfléchi pas plus loin, le coup est ultra violent et rentable contre pleins de perso.
Contre Lars, quand je part dans du "mashing", souvent tu essaye de casser avec du "high" parce que c'est rapide, mais je te le déconseille, la plus part du temps mon d/f+1 ou autre vont te bouffer peu importe les frame.
Soit tu bouge (pas évident), tu peux tenter un low rapide même si ça n'offre pas d'avantage, voir carrément tu "crush" avec ce que tu peux.
Pas systématiquement, mais de temps en temps, juste pour rafraichir la mémoire de ton adversaire sur tes possibilités. Kaz je pourrais pas te dire, peut-être ton d/f+2 faut tester. Tout en sachant que Lars est violent en "punish" c'est un risque à prendre si tu veux te libérer d'une pression soutenue et continue.