[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par hadoudouken »

Sur TTT2,j'ai pas encore vu jouer Navee contre quelqu'un d'hyper solide,il balancais souvent,sans etre puni correctement donc voila quoi...
Je voulais juste rajouter qu'il a un parry qui peut vraiment lui sauver les miches,son parry b1+3_b2+4,pas de dégats,réapparition a bonne distance et en SDW réapparition dans le dos de l'adversaire.
Timing un peu tendu mais c'est vraiment son super coup d'arnaque,recovery en FC,donc avec le ws2 en i13....

@D-Mf-D
Je t'attend,montre moi la voie :ninja:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

En européen tu as Phantom aussi , il est vraiment très bon... :ninja:
je l'ai eu dans ma poule et il est vraiment bien solide et balance pas autan ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
diegodu927
Lord Of The Cenobites
PSN : diegodu927
XBL : diego...(joke)

Message par diegodu927 »

Session avec devilgène donc je me suis fait éclaté hahaha , un plaisir de joué avec toi et en plus tu touche bruce et hwoarang (parfait pour que je progresse avec eux ) GG on rejoue très bientôt ;)
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

hadoudouken a écrit :J'ai aussi remarqué que niveau reflexe,voire meme connaissance des strings adverses,c'est pas au point.
Quand le gus a sortit Kuni,j'ai failli m'évanouir quand tu te prenais ses phases "laggy online".
Bref,on a tous des bon et des mauvais jours hein!Et je suis bien placé pour le savoir XD
Ouai j'avoue que les strings je connais pas donc je dois voir ce que sa signifie déja lol et kuni je connais pas vraiment donc chaud.

Mais je pense que le principale c'est de revoir les strings comme tu dis. Sinon @nightz, merci pour tes encouragements. Je commence à taunt, sa passe pas tout le temps mais sa commence donc c'est plutot good :coolz:

@nightz

Quand je jouais contre toi, c'était différent du type de tekkenforce, je connaissais pas sa xiaoyu, je rentrais dans son jeu donc je whiffais pasmal.
:jin_: :bryan_:
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Merci pour les versus Desty,

Environ 26 - 2 :cold: en fait je ne sais pas j'avais arrêté de compter ... :fine:

je t'avoue qu'aujourd'hui j'étais un peu à l'ouest ( ah ces cuites du samedi soir :huhuh: ) mais j'ai quand même réussi un peu a me reprendre vers la fin.

J'ai pas mal whiffé au début et tu me l'as bien fait remarquer, les punitions je t'en parle même pas ... il est vrai que je ne connais pas trop la Jun (sutout) et Asuka mais je sais également ce qui n'est pas a punir. Je ne t'ai pas assez souvent steppé alors que j'aurais franchement pu (me gourait de ss en fait :boule: )

Mais franchement dans de bonnes mains les membres de ton harem nippon sont trop awesome, tous start, va chercher loin, des mixs de partout, des parry de dingue, des chopes qui servent a quelque chose et sont deplus relativement safe !
Alors que moi avec mon pauvre Ravos :calimero: , qu'est ce que je peux galerer lol heureusement qu'il y avait "mon pote Kaz pour me sauver les mish" :huhuh:

Sinon purée que tu es solide, tu as de bon yeux et réflexe surtout sur les simples tag ça ne loupe pas ! Tu t'es implanté des nanomachines ces derniers temps ?

Dommage pour la connection, pourtant géographiquement nous ne sommes pas si éloigné que ça, mais bon ce fut un pleasure et quand tu veux l'ami
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Desty Nova s'est implanté des nano-machines, ouais, ça me semble en bonne adéquation avec le personnage d'origine ah ah !

Sinon, j'étais pas repassé pour parler de la petite session avec Dragu et Hadou. Dans l'ensemble, j'ai assez bien apprécié la session, Hadou tu m'as impressionné à bloquer tous mes d/b+2 avec Ganryu ah ah je le trouve pas si visible que ça ce low ! Enfin, on était sur des teams assez expérimentales. Comme ça fait un petit moment que la session s'est déroulée, je me souviens plus exactement de tout mais il me semble que les punitions étaient plus au rendez-vous que la dernière fois que nous avions joué ensemble.

Pour Dragu, je sais que t'es exigeant envers Tekken et tu m'as dit que t'avais trouvé nos matchs un peu moches. Je sais pas trop ce que tu veux dire exactement en fait, c'est sûr que quand je mate des matchs de haut niveau je me dis qu'il y a encore de la marge, mais on fait avec nos connaissances et nos capacités, il me semble que c'était pas du 100% pif, pas non plus du 100% punish, mais il y a clairement du positif dans ce que j'ai vu. En tout cas ça m'intéresse d'avoir ton opinion.
Image

A.K.A Desolation.
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Yep team experimentales.
Sinon,je trouves le db2 de Ganryu assez visible en fait.Mais bon,j'étais en forme et concentré donc ca passait bien.
Ce qui est dommage est que je n'ai pas cette constance dans la qualité de mon jeux et je passes rapidement de moyen a "a chier".

Sinon,le dernier fight j'admet que tu m'avais bien fait flipper avec ta team Nounours/Ossan.
Tres oppressant avec tes waves,quand je suis partit ,j'ai courrut pour changer de calbuth :cold:
On se refera ca a l'occase :thanku:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

@Gex: 'faut pas exagérer le score: c'était 15-2 pour moi :fine:.
Dans l'ensemble, je trouve que tu as pas mal progressé, ton Kazuya fait bien mal, c'est certain! Ton Raven, quant à lui, n'est pas à sous-estimer: il faisait certes moins mal, mais c'était très dangereux pour moi de trop lui laisser l'initiative, c'est la raison pour laquelle je campais un peu dans mon coin en guettant l'occase de lui voler la priorité. Tu as des phases intéressantes avec lui, et de temps en temps, tu m'as bien retourné le cerveau! Tu devrais continuer à creuser le perso, je suis sûr que ça peut être rentable (d'ailleurs, c'est le perso que tu aspris le plus souvent, ça prouve que tu en es conscient).
En dehors de ça, merci pour les compliments mais j'ai encore pleins de trucs à bosser. Disons que je vois assez bien les CD4 des Mishimas, maintenant (et comme la punition est ultra violente, c'est tout bon pour moi). pour ma "solidité", j'étais bien obligé de me replier en défense face à Kazuya ou à Lars: entre les ewgf de l'un et les f,f+1+2 et u/f+3/4 de l'autre, je ne pouvais pas me permettre d'attaquer inconsidérément.

Quelques commentaires:
- face aux Kazama girls, tu as dû t'en rendre compte, interdiction formelle de whiffer! Je me suis beaucoup exercé à mettre f+2 dans les whiff adverses. Ca représente parfois une certaine prise de risques (surtout si j'essaie de punir un ewgf whiffé, par exemple) mais si je suis bien concentré, j'arrive à le placer suffisamment vite.
- Tu as pris King, à un certain moment: et là, c'était la u/f+4 mania! Tu as dû en faire une dizaine en un match! pourtant, tu as des déplacements intéressants qui m'ont fait galérer. Essaye de placer u/f+4 en punition plutôt que de le piffer; c'est d'autant plus inutile que je n'ai pas spécialement tendance à bourrer
- Fais gaffe à tes automatismes: tu as beaucoup tendance à faire u/f+3 avec Kazuya à mi distance, sans raison apparente et avec Lars, tu cherches trop u/f+4 et tu le whiffes une fois sur deux.
- Tu tagges parfois un peu n'importe comment, essaye de ne tagger que de façon safe. En outre, tu rushes souvent trop, tu dois être un peu trop pressé d'en finir.
- N'essaie pas de punir f,f+3 de Jun et d'Asuka, c'est safe :huhuh:
- Evite de faire trop de high face à Asuka en particulier: elle a trop de high crush.

Si tu as des questions précises, n'hésite pas! A plus!
Modifié en dernier par Desty Nova le 18 févr. 2013 à 10h46, modifié 1 fois.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

f,f+3 c'est pas le mid antistep qui était à -14 dans T6 ? C'est safe maintenant ça ?

Hadou : ah ah, t'inquiètes, on s'en refera, j'suis sûr que t'as pas trop à flipper de ma team Heihachi / Kuma, elle est encore loin d'être au point :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

Yamaturga a écrit :f,f+3 c'est pas le mid antistep qui était à -14 dans T6 ? C'est safe maintenant ça ?
C'est ça. C'est donc un antistep mid, high crush, qui traverse l'écran...et safe :fine:

KESKYA?!
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

Desty Nova a écrit : - Tu as pris King, à un certain moment: et là, c'était la u/f+4 mania! Tu as dû en faire une dizaine en un match! pourtant, tu as des déplacements intéressants qui m'ont fait galérer. Essaye de placer u/f+4 en punition plutôt que de le piffer; c'est d'autant plus inutile que je n'ai pas spécialement tendance à bourrer
la en faite je m'etais juste trompé, voullait le devil et vu que je n'y connait rien a part...uf4 :cold:
Desty Nova a écrit : - Fais gaffe à tes automatismes: tu as beaucoup tendance à faire u/f+3 avec Kazuya à mi distance, sans raison apparente et avec Lars, tu cherches trop u/f+4 et tu le whiffes une fois sur deux.
Desty Nova a écrit : Oh que oui, hier c'était vraiment la fête du slip, surtout avec Lars ou je l'apprend (tu me diras y a pas besoin) et je veux des résultats
Desty Nova a écrit : - Tu tagges parfois un peu n'importe comment, essaye de ne tagger que de façon safe. En outre, tu rushes souvent trop, tu dois être un peu trop pressé d'en finir.
- N'essaie pas de punir f,f+3 de Jun et d'Asuka, c'est safe :huhuh:
- Evite de faire trop de high face à Asuka en particulier: elle a trop de high crush.
Pour les tags je cherchais un moyen de le faire sans assault mais franchement avec les d3+4 ou f2 :axed:
D'ailleur d3+4 c'est safe et lowcrusher ?
Pour FF3 je savais, pour ça que je balançais des gros coup max range et anti-ss car je voyais que tu n'utilisais pas grand chose derrière comme le parry ( comme la moitié des joueurs online de asuka) , ou autre truc en faite.
Bon et pour les nanites alors?
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

Ah bon, je comprends mieux pourquoi tu buggais sur King :rolls: ...
d+3+4 de Jun et d'Asuka est low crush, ça crushe aussi la plupart des chopes. Ca fait deux coups: un low et un high. Si tu bloques le low, Asuka et Jun sont gratuites. Par contre, si tu encaisses le low en normal hit, ça jail et tu es obligé de bloquer le high, qui est safe. Si tu n'encaisses que le high, ça te launche. En counter, les 2 coups du d+3+4 sont natural pour un juggle entre 91 et 100 de dommages sans murs (en fonction du perso qui launche).

Pour faire un tag simple sans prendre trop de risque face à des persos qui ont des launchs à grande portée, il y a pas 36 solutions:
- chope tag
- back dasher à fond la caisse pour être hors de portée (c'est ce que tu tentais souvent mais je te poursuivais pour punir ton tag :devilish: )
- Faire passer un coup qui éjecte ton adversaire pour te donner le temps de tagger.

C'est parfois plus rentable de tenter le diable en restant sur le terrain avec ton perso prêt à crever plutôt que d'offrir le corps de ton 2ème perso à la science en taggant unsafe, mais bon, ça dépend de ton adversaire et de tes persos.

KESKYA?!
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

Est ce que quelqu'un connait sur le PSN un ExSupermanPunch ?
Je suis sure que c'est quelqu'un ou un ancien de TA, il joue Hei et Ak principalement et vu comment il joue et mind il ne vient pas de TA ...
En tt cas vraiment bon comme joueur avec ses ff2 de hei a max range, mais chaud a punir online quand... :cold:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Je l'ai déjà croisé, qu'est-ce qui te fait dire qu'il vient ou venait d'ici? :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

il m'as dit qu'il venais par ici parfois...c'est toi avec l'un de tes 100 comptes ??? :huhuh:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »