@Hadou : t'as raison pour le fait de bourrer en négatif. En fait y a rien de pire qu'un demi-savoir, quand quand j'suis pas sûr d'un coup en block / hit et de l'avantage / désavantage que je peux avoir, je doute tellement que parfois je lâche un truc sans réfléchir et ça fait vraiment partie des mécanismes que je cherche à combattre.
Pour les steps ouais faut encore que je m'améliore là-dessus mais je cherche pas à stepper sans raison, c'est juste que par expérience je sais pas encore trop de quel côté stepper les différents persos. Bref, ouais, le nounours ne step pas, ça c'est la règle de base, pour ça que je dois vraiment être au taquet avec lui pour ce qui est block / whiff punish et duck.
Pour le f,f+4,3 de Baek, c'est le mid, high qui fait natural et qui arrache la barre, c'est ça ? J'avais bien cru comprendre que c'était un mid high duckable mais j'ai pas réagi, je connais pas encore assez l'animation. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Pour les launchers de Kuma, honnêtement, si je tag pas j'ai pas de dégâts... Le BTP est un launcher qui, en solo, n'inflige que très peu de dégâts au final, et j'augmente les dégâts de manière effroyable grâce au possibilité du tag par exemple. Mais bon dans l'ensemble, je préfère travailler l'okizeme avec Kuma plutôt que les dégâts combo, car son potentiel de combo est vraiment minimal en solo.
Voilà, merci pour les retours !
Pour Bordeaux, n'hésite vraiment pa à me relancer quand tu seras en août on organisera des trucs, c'est clair ! Et sinon, y a Les Veaux Bordelais le dernier week-end de juillet, on sait jamais, si t'es chaud pour venir à ce moment, c'est presque en août