[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par Kaedetsuka »

ca devais être une connexion de ouf sérieux plein de truc raté , niveau déplacement c'est pas Dj :grin:

Edit:

Je tiens a faire une annonce , officiel.
J'arrête TTT2 pour de bon, que je m'explique, j'ai eu un jolie freeze pendant une sauvegarde automatique et devinez ce qu'il ce passe après ? :rolls:

Bref, j'ai les boules + la rage + perte de motivation = arrêt de tekken!

Mais je serais présent sur le forum :partyz: et surement que je prendrais le prochain volet, voili voilu...
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

@Kaede,
Je me demande combien de temps tu vas tenir haha, en plus Laurds a dit la même sur JV, techniquement t'as pas le droit de stopper en même temps que lui, ça fait bien quatre fois qu'il nous fait le coup, si réellement tu voulais arrêter, t'aurais dû choisir un autre jour man! ^^

Bref moi j'te dit pas au revoir, mais à bientôt! Sur ce Tekkos ou sur un autre! Sinon on se fera du "The Division" quand la PS4 sera notre. :wub:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
jujuju21
Hide That
PSN : jujuju21

Message par jujuju21 »

T'as Tekken dans la peau, tu peux pas partir, puis on doit bientôt se fighter, pars pas comme ça ! :grin:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Kaedetsuka a écrit :ca devais être une connexion de ouf sérieux plein de truc raté
Encore un soir ou le rhum avait coulé sans limites :roflz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Nightz
Héhé, j'ai pas dis que j'arrêtais tekken mais TTT2, le soucis c'est que ma sauvegarde est corrompue ça me foue les boules de voir tout ce que j'ai fais dessus, (argent, rang offline ect ect) heureusement que je l'ai platiné :)
mais faut me comprendre:/ , ca me donne plus trop envie de me remettre dessus à cause de ça

Pour The division owi <3, j'ai hâte!

Pour Laurds , bah jviens tout juste de voir son message, qui m'as fais bien rigolé d'ailleurs mais c'est mon point de vue :

@Laurds
Laurd a écrit :puisque j'ai été pendant un bon moment sur se forum j'ai envi de m'exprimer ici
je décide de stopper de manière définitif se jeu qui fu une perte de temp énorme pour moi
j'ai beaucoup apprécier t6 mai tt2 aurait jamai voir le jour pour moi .
tous ca pour dire, ceux qui mon en ami pour jouer a tekken vous pouver me retirer ,je me recomcentre sur GT5,et yugioh que je jou en irl

bon jeu
Etant un ancien joueurs de Yu-Gi-Oh, bah perso je préfère manger des arnaques sur tekken que la quenelle de konami avec leurs ban list qui destroy ton deck au prochain trimestre , puis bon un bon jeux a 60 boule avec du contenue que 300 euros de cartes pour te dire que c'est injouable au mois de septembre voilà quoi xD

@Jujuju21
J'ai fais une pause de 1 mois et j'ai aussi réussis a coupé les pont avec Final Fantasy 11, pour moi c'est easy lol
Mais comme j'ai dis plus haut, c'est pas dis que j'arrête Tekken tout court mais juste l'épisode Tag 2 ... ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Ouais bon, rang off ou tes custo limite tu t'en branle un peu non? ^^ Tu joue une heure en partie rapide t'obtiens 30,000,000 lol. Bizarre d'ailleurs que t'aies eu une sauvegarde corrompue comme ça, mais bon.

Moi qui jouais depuis différent endroit j'attaquais le jeu sur des vieux comptes avec rien du tout et ça ne changeait rien ^^, ça fait pro de jouer sans custo, regarde JCC ou Hadou! Bon un peu moins pour Hadou je te l'accorde... j'sent le défi là, j'ai rien dit!!!!

Bon je ne te retiens pas, du moment que tu ne part pas sur Yugi-ho toi aussi. /o/
Mais on ne quitte pas un tekkos aussi facilement, même TTT2! (Revolution il ne compte pas...) :ninja:
[TSG]

hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

NightZ a écrit :... ça fait pro de jouer sans custo, regarde JCC ou Hadou! Bon un peu moins pour Hadou je te l'accorde... j'sent le défi là, j'ai rien dit!!!!....
Les custos sont dégueux dans ce jeux.J'ai essayé d'en faire mais bon... :shit:

Mais si je dis pas de bêtise, JCC a custo Julia non? :hammer:
Bref, au passage GGS Gunni et JCC pour la derniere session.Je m'étais fait ejecter du PSN,donc plus la motiv de revenir
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Par contre svp messieurs,vous pouvez vous mp pour discuter de ca,ou encore poster dans la section "il y a pas que tekken"
mais ce serait bien que l'on retourne au sujet ici !
Merci à tous ! :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Bruce_Parker
Master of Muppets
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Message par Bruce_Parker »

En parlant de sessions onlines, vous devez croiser/jouer contre des gars utilisant (très) bien Steve Fox non ?

Je vous pose la question car je n'arrive pas à me décider concernant le choix d'un personnage pour remplacer Hwoarang, en cas où. Je cherche la roue de secours en gros :fine:

Merci d'avance pour votre aide ^^
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

@Bruce_Parker,

Il y avait Mickadi qui gérait bien avec son Steve, mais je crois qu'il l'a remplacé par AK, il y avait aussi DougFromParis, mais lui aussi l'a remplacé par Bruce. Bien sûr il y a Battoussai mais je ne sais pas si il joue beaucoup online donc je ne me prononcerais pas, tu peux toujours demander dans les annonces de VS ça ne coûte rien. ^^

C'est pas un personnage qu'on voit énormément en ligne et ceux qui le dosait l'ont remplacé.
[TSG]

Bruce_Parker
Master of Muppets

Je te remercie pour ta réponse NightZ , je vais poster ma question dans les annonces de vs :angely:

Effectivement, Mickadi et DougFromParis ont laissé tombé le boxeur pour les personnages que tu as cité dans ton message
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Non j'suis trop fanboy de Steve pour le lâcher enfait. :lovely:

Steve / Marduk ca envoie toujours un max quand même... Le vrai problème c'est que j'arrive plus trop à progresser ( même si là j'ai peut-être une piste à voir ) et du coup je me suis mis dans la tête que je devais changer mes persos, déjà avec les autres j'ai pas autant d'exp qu'avec mes mains chars et en plus de ça je fais pas forcément de meilleurs résultats, ( sauf mon Bob qui doit pas être loin de mon Marduk ) du coup il est possible que la remise en question se fasse ailleurs...

Enfin bref je raconte ma life mais je joue toujours Steve, Bruce ajoutes FH_Mickadi et on pourras jouer à l'occaz.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Haha, t'as Steve dans le sang toi ^^.
Bah voilà Bruce c'est du tout bon, son Steve est vraiment sympa et le Marduk aussi tu le sent passer. :wub:
[TSG]

Bruce_Parker
Master of Muppets

Je serais honoré de jouer contre toi Mickadi et j'espère ne pas te décevoir.

Lequel entre Bruce, Bob, AK et Lee serait le meilleur avec Steve niveau combo ?
Avec Steve/Hwoarang en combo normal j'arrive entre 82 et 91 suivant la version que j'effectue ; elle varie à cause de la connexion pour être précis. Avec le JFSR je suis à 97
Ensuite il y a les combos que tu peux pas trop tenter à haut niveau donc j'en parle pas ici

NightZ :d) Je te fais confiance, si tu le dis :fine: Perso je vais faire en sorte que ma team passe bien :winked:
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

97 avec jfsr en tag juggle ? attend je crois que tu peux faire plus en solo, retravaille tes juggle avec jfsr tu sera pas déçu! :winked:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »