@Nightz
Héhé, j'ai pas dis que j'arrêtais tekken mais TTT2, le soucis c'est que ma sauvegarde est corrompue ça me foue les boules de voir tout ce que j'ai fais dessus, (argent, rang offline ect ect) heureusement que je l'ai platiné :)
mais faut me comprendre:/ , ca me donne plus trop envie de me remettre dessus à cause de ça
Pour The division owi <3, j'ai hâte!
Pour Laurds , bah jviens tout juste de voir son message, qui m'as fais bien rigolé d'ailleurs mais c'est mon point de vue :
@Laurds
Laurd a écrit :puisque j'ai été pendant un bon moment sur se forum j'ai envi de m'exprimer ici
je décide de stopper de manière définitif se jeu qui fu une perte de temp énorme pour moi
j'ai beaucoup apprécier t6 mai tt2 aurait jamai voir le jour pour moi .
tous ca pour dire, ceux qui mon en ami pour jouer a tekken vous pouver me retirer ,je me recomcentre sur GT5,et yugioh que je jou en irl
bon jeu
Etant un ancien joueurs de Yu-Gi-Oh, bah perso je préfère manger des arnaques sur tekken que la quenelle de konami avec leurs ban list qui destroy ton deck au prochain trimestre , puis bon un bon jeux a 60 boule avec du contenue que 300 euros de cartes pour te dire que c'est injouable au mois de septembre voilà quoi xD
@Jujuju21
J'ai fais une pause de 1 mois et j'ai aussi réussis a coupé les pont avec Final Fantasy 11, pour moi c'est easy lol
Mais comme j'ai dis plus haut, c'est pas dis que j'arrête Tekken tout court mais juste l'épisode Tag 2 ... ^^