[PS3] Tekken revolution

Modérateur : Modz

Répondre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par djghost04 »

@T62: Ben avec Law c est bon t as pu le jouer comme Roger non?

Balayette,starter etc....

Rien de compliqué.... :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Les dialogues T62 - Djghost. :lovely: :coolz:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Mickadi a écrit :Les dialogues T62 - Djghost. :lovely: :coolz:
De mon coté j'ai mis l'autre pinpin en ignoré , j'avais l'impression de voir DJ en monologue xD.
Modifié en dernier par Kaedetsuka le 20 juin 2013 à 13h51, modifié 1 fois.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Ah oui sa doit faire bizarre :grin:
Modifié en dernier par djghost04 le 20 juin 2013 à 15h21, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

la plupart des commentaires que j'ai lu sur la toile sur le jeux, ben le public(non pro tekken) on bien reçu et sont ravis, sont ravis de pouvoir placé des coups qui arraches la barre sans avoir approfondir la chose, juste punir ou chopé après un block, sont ravi de faire un juggle de 95 sans foulé, c'est un gameplay un peu "vide" pas trop prise de tête au final, sa à commencé avec T6 et sa s’accentue avec chaque nouvel opus cette beta comment dire n'a rien de sérieux.
Image
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Je suis bien d'accord avec toi Ryusta.
Harada a offert une solution simple a ceux qui n'étaient pas "capable" de se sortir de situations de pressing en steppant,voire en duckant.
Il est clair qu'on va vers une casualisation de la license,mais ca restes plus une sorte de phénomene du a l'aspect commercial des jeux vidéos.
Un peu dans le meme style,tu as les jeux wii qui touche un plus grand panel.

Dans ce sens,on peut pas vraiment leur en vouloir,bizness is bizness....

J'esperes que TR est une bêta de TXSf et non pas de T7

'Fin bref,je dis souvent au joueurs casu d'apprendre les mécaniques du jeux,alors il dois y avoir moyen d'appréhender le jeux d'une maniere un peu plus "pro"ffonde je dirais.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Je souhaite franchement à ce Revolution de sombrer dans l'oubli, c'est vraiment pas intéressant de perdre autant ses fondamentaux pour séduire la masse... Mais bon comme tu l'as dit Hadou c'est un business, c'est pas Harada qui décide, c'est Namco...

J'espère juste que le monsieur va se battre pour garder le contrôle de Tekkos.

Bientôt avec la casualisation à toutes les sauces on aura des manettes avec deux touches sur la next-next gen. :boule:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

J'pense que c'est plus pour du TKN x SF que du T7, ils doivent chercher un moyen d'attirer les deux communauté sur le jeu sans pour autant en handicaper une par rapport à l'autre.
TTT2 et son système n'est pas du tout accessible, le joueur qui démarre met des années avant de s'en sortir correctement. Je ne dose pas Street mais je le pense plus rapide de ce coté là. (Je peux faire erreur)

Ils n'arriveront pas à mettre tout le monde d'accord mais peut-être qu'ils réussiront à pondre quelque chose de fun qui tient la route, qui n'avantage pas trop les doseurs Tekkos avec leurs expérience de 5 ans+ par rapport aux autre. On verra bien.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Tekken--62
Grand Master Flash
PSN : Tekken--62

Message par Tekken--62 »

Tu me cherche DJ c'est ça ?? :nocool:
Pour un coup que j'avais oublier Rojer :crycry:
Hein??Tu connais pas l'art de jouer avec les nerfs des gens??
Hein??Avoue??! :noworry: (J'adore les smiley,aucun rapport mais enfin bref)
Tekken--62
Grand Master Flash

Message par Tekken--62 »

EDIT Crashman : Pas l'endroit pour poster ce genre de message et nulle part ailleurs d'ailleurs.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Oh oui je te cherche ,défi en 5 sur TR t as assez de tickets premium lol? :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Genesis a écrit :
Bientôt avec la casualisation à toutes les sauces on aura des manettes avec deux touches sur la next-next gen. :boule:
Hehe c'est déjà le cas avec le jeu Divekick. :grin:

Sinon plus sérieusement j'suis d'accord avec vous concernant TR, c'est un peu trop la fête du slip ce jeu et on part sur du n'imp.

Après Tekken X SF c'est pas dans la lignée des Tekken, mais j'espère vraiment que le jeu sera compétitif étant adepte des deux jeux et j'espère que vous aller vous investir dans ce jeu, si bien sûr c'est pas trop le bordel.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Max
Master of Puppets
PSN : XaMwMaX

Message par Max »

Pour répondre à NightZ:

SF est vraiment un jeu très accessible. 3 boutons de poing, 3 boutons de pied, déplacement simple, coup spéciaux faciles à sortir (à part quelques exceptions). De plus sur le dernier SF le buffer est hyper permissif, permettant à vraiment n'importe qui de faire tous les coups spéciaux vraiment facilement. De plus, on comprends rapidement les possibilités des persos: crossup, frames d'invincibilité, footsy. On prends tout de suite du plaisir. Mais il y a quand même un coté très technique avec les FADC (SF4), les combos just frame, les parry (SF3) pour satisfaire le hardcore gamer.

Alors que dans Tekken pour un débutant, tu commences avec des command list de 100 coups par persos avec des déplacements difficiles à faire et des hitbox parfois bizarres. De plus les juggles qui te mettent maintenant presque tous au moins 50% de barre, ça aide pas le débutant à rentrer dans le jeu quand il ramasse raclé sur raclé.

Personnellement je ne suis pas très fan de ce TR (déjà il y a aucun perso que je joue :fine:). A jouer la simplification et la casualisation, on perd l'essence même du jeu, ce coté technique qui fait qu'on a envie de creuser le gameplay.
Ah oui le truc que je trouve vraiment bizarre aussi ce sont les coups avec frames d'invincibilité qui n'ont pas de frame d'invincibilité au startup. Alors dès fois ça passe bien (genre Kaz qui fait presque une auto esquive) pour d'autres persos c'est un peu la misère!
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Vous avez tous soulevez les mêmes points et je crois que l'on peu pas en dire plus.
Même si les joueurs qui n'approfondissent pas le jeu , le trouve plus ouvert/accessible.
Ca peux très bien partir en sucette pour le prochain puisque c'est souvent que les devs prennent en compte les avis des joueurs de ce genre... Il y a qu'a voir la gueule des DLC des persos ... Bosco and co...

J'espère juste que ça seras pas comme ça pour TKN X SF, puis Tekken Revolution c'est quoi ce titre de jeu ? :huhuh:
Tu passe de TTT2 a T5 DR :fine: , j'appelle ça Tekken Régression plutôt.

la on t'habitue pendant 5 ans aux bounce et la faut ce la refaire en arrière :hammer: , autan sortir sa galette du 5 :grin:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Tekken--62
Grand Master Flash

Message par Tekken--62 »

Un défi en 5 ça me dit pas trop,ce jeu ne ma pas fait autant vibrer.
Un défi sur tekken 6 oui ,mais dsl pour les autres tekken ça ne me donne pas envie du tout.
(Se n'est pas pour me vanter,mais j'ai fait d'énormes progrès sur tekken 6,je me sens vraiment dans mon élément)
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »