[Tournoi][26-27/10/13] Rentrée des Gamers (Bordeaux)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [Tournoi][26-27/10/13] Rentrée des Gamers (Bordeaux)

Message par [YB]coyo »

c'est cool, je te dit donc à samedi lord
merci pour l'hébergement :D


p.s: esce que tu as toujours ton chat?
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi][26-27/10/13] Rentrée des Gamers (Bordeaux)

Message par Desty Nova »

Amusez-vous bien! Je penserai à vous du fond de mon hôpital... :wavecry:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Tournoi][26-27/10/13] Rentrée des Gamers (Bordeaux)

Message par djyangchou »

Juste pour poster le résultat :

1 - Didigoku (Paul/Law)
2 - Jujuju (Zaf/Anna)
3 - Meuh (Lei/Hwo)


Sinon à part ça nous les Vendées sommes bien rentrés. On vous remercie pour votre accueil chaleureux et le freeplay en mode porc tout le samedi.
Nuj Nphlaib VS Tsov
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi][26-27/10/13] Rentrée des Gamers (Bordeaux)

Message par hadoudouken »

YEEAAAAHHHHHH!!!!!
Diiiiidddiiiiii!!!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi][26-27/10/13] Rentrée des Gamers (Bordeaux)

Message par Yamaturga »

Je donne le top 8 du tournoi, qui a recueilli tout de même 21 participants, c'était de loin le tournoi ayant réuni le plus de participants du week-end ! Merci beaucoup à Coyo et aux vendéens de s'être déplacés on a énormément apprécié votre présence et j'espère que je ne serai pas le seul à manifester mon contentement sur ce topic :grin:

Résultat :

1.Didigoku
2.Jujuju21
3.Meuh/Basaara
4.Desolation/Yamaturga
5-6.Ryuji & Rebaru
7-8.Paps & Keroro

Les vidéos je les ai bien cette fois-ci, on m'a demandé de les retoucher un peu donc je les héberge pas tout de suite mais je devrai le faire assez rapidement contrairement à Les Veaux Bordelais (oui on ne les a toujours pas récupéré, encore désolé :arf: ).

En tout cas la finale était vraiment fun, Juju a vraiment bien joué contre Didi, avec un joli reset en grande finale qui a créé la hype ! De mon point de vue, j'ai surtout l'impression que le niveau bordelais augmente, et ça se voit à chaque fois que Didigoku vient je pense : il a de plus en plus de mal à arracher la victoire même s'il reste trop puissant et finit toujours par dissiper les forces bordelaises :grin:

Pour ma part, j'ai fait un bon début de tournoi, hyper concentré, en mode je laisse rien passer, puis en jouant contre Juju, j'ai pas réussi à être au niveau. Quelques ratés ont eu raison de moi, et surtout des punitions que je ne connaissais pas et que je n'appliquais pas. La prochaine fois j'espère être au point en tout cas ! En tout cas le sommet de ma concentration a été contre Djyangchou, le pauvre je crois que j'ai jamais aussi bien joué de ma vie et ça tombe contre lui :wavecry: Dans l'ensemble j'ai été assez satisfait de mon parcours en tuant Paps et Ryuji sur mon chemin, et Meuh m'a glissé entre les mains à deux reprises, toujours à me voler le point de vie final, mais bon, deux fois sur un tournoi c'est pas du hasard, c'était bien joué. Finalement, j'ai même pas pu rencontrer Didi sur ce tournoi, j'ai pas été assez bon pour le mériter :crycry:

Bref, pour une fois que je suis pas mécontent de moi malgré un relatif échec de ma part...

Sinon j'étais également responsable des tournois sur tout le week-end et j'ai géré du mieux possible le stand SWGA pour la première fois. Si vous avez des remarques précises à faire à ce niveau, je suis à votre écoute :thanku: Toutefois, le nombre de participants attendu a largement dépassé mes prévisions, du coup on était un peu light niveau postes pour les phases de poule. Enfin, on a fini par y arriver à l'heure donc tout est bien qui finit bien.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
jujuju21
Hide That
Messages : 94
Enregistré le : 20 févr. 2013 à 23h23
PSN : jujuju21

Re: [Tournoi][26-27/10/13] Rentrée des Gamers (Bordeaux)

Message par jujuju21 »

Un bon tournoi avec du niveau ça fait plaisir :boule:

Pour mon parcours, je suis tombé sur une poule assez pimentée :grin:. J'ai réussi à gagner tous mes matchs non sans mal, j'ai bien galérer contre les tigres de Djyangchou (je crois que c'était contre lui). Je bats ensuite Lord Deimos et Désolation, alors que je pensais vraiment flancher contre eux.
En sortant de cette poule, j'affronte le grand Ryuji, et je le bats vraiment in extremis, Dieu devait être de mon côté, je me suis pissé dessus à chaque seconde, d'autant qu'aux sessions hebdomadaires tu m'as toujours roulé dessus. Enfin ça a été un super match, j'en ai encore des frissons en y repensant ! :fine: .
Tant bien que mal, j'arrive en winner final où didigoku m'attendais. Il m'expédie assez vite en looser final contre Meuh. Je crois que Didigoku m'a tellement mis la pression que j'ai foncé sur Meuh sans lui laisser de chance. :huhuh:
Je retourne en grande finale contre Didigoku où j'arrive à lui prendre un set, mais sans parvenir à en venir à bout. "Le meilleur Law de France" joue tout de même dans la cour au dessus de moi, la moindre erreur était fatale, et j'ai mis trop de temps à pouvoir m'adapter et enlever les mauvais réflexes, d'autant plus qu'il connaissait les Williams et que de ce côté là, ma Anna était clairement handicapée ^^. Un grand merci au passage à Lord Deimos qui venait me donner des conseils que j'ai eu du mal à appliquer, ne serais-ce qu'à cause de la pression. J'ai pas réussi à gérer cette pression, si bien qu'au dernier round, j'ai été médiocre et Didi m'a terminé sur un beau perfect. :axed:

Niveau organisation, c'était bien planifié, les premières poules ont été assez lente mais finalement, ça n'a pas fini trop tard et aucun problème n'est survenu, donc bien joué Déso !
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi][26-27/10/13] Rentrée des Gamers (Bordeaux)

Message par Yamaturga »

Voilà, enfin des vidéos de Bordeaux !

Finale Winner Brackets (Didigoku vs Jujuju)
http://www.youtube.com/watch?v=_l0v8GB3E5Y[/video]

Finale Loser Brackets (Meuh vs Jujuju)
http://www.youtube.com/watch?v=r_1vPuiBrps[/video]

Grande Finale (Didigoku vs Jujuju)
http://www.youtube.com/watch?v=WLP4pjfkn8o[/video]
(pour la Grande Finale, le match commence cash, mais il ne manque rien !)


Alors, désolé encore pour ceux qui ont fait Les Veaux Bordelais, ça fait quasiment 3 / 4 mois maintenant qu'on a pas posté les vidéos, mais je vous promets que sans cette fichue coupure de courant qui a amené à des solutions de secours très peu pratiques pour nous, on les aurait posté depuis belle lurette :snif:

Bref, en attendant, voici celles de la Rentrée des Gamers, si vous avez des choses à dire pour améliorer les jeux des différents joueurs ou leur faire des remarques constructives, n'hésitez pas !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi][26-27/10/13] Rentrée des Gamers (Bordeaux)

Message par didigoku »

argh ! comment j'ai trop mal joué !
j'ai pas du tout taffé ma team Law/Paul au pad ces derniers temps, va falloir que je rattrape tout ça ce weekend :)

En tout cas, merci à toute la SWGA pour l'event !
Comme d'hab, l'ambiance à Bordeaux est tout simplement géniale, c'est vraiment la communauté que je préfère :thanku: cette fois-ci, pas de problème d'orga, tout s'est bien déroulé comme sur des roulettes il me semble.
On a pu partir pas trop, donc merci à vous d'avoir fait le nécessaire pour cela :roflol:
De plus, on y trouve un peut de tout : jeux de VS, musicaux, rétro.... non franchement, y a rien à dire.
Seul petit bémol : il n'y avait que 2 postes pour Tekken, mais franchement, on a pu tourner assez régulièrement, et c'est pas un event spécial Tekken, mais SWGA ! :thanku:

Concernant le tournoi Tekken, le level à Bordeaux est toujours en pleine croissance et ça porte ses fruits. La preuve, Dj Y@ngchou n'a même pas passé les poules :tongued:
J'ai été ravi de jouer contre tous les joueurs Bordelais :
- Kero : t'as beaucoup taffé ton pressing, ce qui te permet de construire ton jeu pour l'instant. par contre, c'est vrai que tu n'as pas encore le réflexe de punir. Du coup, on peut tenter des choses unsafe contre toi, on sait que tu puniras pas derrière et c'est dommage. Mais ça va venir avec le temps, je ne m'inquiète pas pour ça.
- Meuh : vraiment un très gros changement entre la 1ère fois où on s'est rencontré (Printemps des Gamers - Mars 2013) et maintenant, tu as bien travaillé ton pressing aussi et tes combos, du coup ça fait bien mal ! disciple d'Ivoiro?
- Terminator : pas beaucoup joué contre toi, je n'ai donc pas eu le temps de bien analyser ton jeu. Mais pour le peu que j'ai vu, j'ai remaqué que tu avais changé tes combos qui, je pense, ne font pas davantage plus mal, voire moins. Il faudra qu'on redose ensemble pour que je puisse voir ça.
- Lord Deimos : bonne surprise avec la team Marduk/Paul. Bon, le Paul n'est pas encore tout à fait là, mais y a de bonnes choses. Par contre, la team Marduk/Roger Jr m'a beaucoup plus embêté, le Roger Jr a toujours du bon mind game, le Marduk bien relou avec les lows. En plus, avec mes petits Mishima, impossible de passer un cd4 contre toi, tu les vois tous ! mdr en tout cas, GG le patron bordelais :thanku:
- Desolation : ahlala ! celui qui me fait rêver techniquement ! vraiment dommage que tu cèdes devant Law, car techniquement, tu es vraiment meilleur que moi : bonne exécution, bons déplacements, bonne vision du jeu.... Ne lâche pas, tu l'auras bien un jour ce cuisinier chinois, sois encore un peu plus patient ! et encore un gros GG pour avoir sorti Dj Y@nghcou 2-0 ! C'est comme ça que tu dois toujours jouer :thanku:
- Jujuju21 : ahhh la team des diablesses... un gros GG à toi ! Te rencontrer m'a permis d'appréhender Zafina. Ta team est bien travaillé, de bons combos, bonne gestion des persos quand même. Après, ma victoire sur toi ne veut rien dire, comme je te l'ai dit, je ne le dois qu'au fait que j'ai un peu plus d’expérience que toi.
Du coup, sur le dernier set, j'attendais tout simplement tes erreurs. Il va donc falloir faire attention à ça :thanku:
En tout cas, merci pour cette finale, ça m'a bien réveillé ce reset, et c'est vrai que c'est pas évident de remonter à 6pts, mentalement, c'est fatiguant ! lol GG

Merci à vous, comme je le dis, je vais tenter de me rendre le maximum présent sur les events de la SWGA.
J'ai pu voir que Desolation s'occupait également de la partie "gestion des tournois" ; si t'as besoin d'aide, n'oublie pas que je suis là :)

A très bientôt
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
[YB]coyo
[YB]coyo
[YB]coyo
Messages : 138
Enregistré le : 05 août 2011 à 14h56
PSN : coyo_lorient
XBL : coyo lorient
Localisation : lorient

Re: [Tournoi][26-27/10/13] Rentrée des Gamers (Bordeaux)

Message par [YB]coyo »

cool, je vais pouvoir voire les finales :coolz:

sinon, que dire à part que c'est un super event avec pas mal d'activités (jeux musicaux, rétro...) et qu'a part m'être fais roulé dessus par tous le monde je n'ai pas fait grand chose :boule: mais je m'y attendais

en tout cas j'ai bien aimé les différents freeplay ainsi que le level de la team bordelaise.


bien joué aux finalistes et j'espère pouvoir être présent pour l'hiver des gamer.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »