Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Allez kingo!! Allez kingo!! ALLEZ !!!

Bon, mon pronostic "realistic": 1: Jinyang 2: Kingo 3: Quicksilverman

Les paris sont ouverts!! RDV sur le topic des amis pour parier !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Image
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quelques mots sur le passage de kingofvf4, JinYang et S. chez moi ce dimanche:

TTT -> on a fait du 4 players avec le multitap (moi avec kingofvf4). S. a de bons Mishimas, JinYang aussi, d'ailleurs, même si ils manquent tout de même un peu d'entraînement, c'est vraiment pas un jeu qu'ils pratiquent. Un peu comme Sephi, par ex. Des matchs sympa, de façon générale.

Quand king est parti prendre son train, on a branché SC2, et je me suis bien fait surprendre par le Raphael de JinYang, assez imprévisible, faut vraiment que je m'habitue à lire les coups de ce perso! Bien bon Maxi, aussi.
S. -> bonne Ivy, qui maintient à distance, comme sait bien le faire ce perso.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Quand king est parti prendre son train, on a branché SC2,
ça m'étonne beaucoup,tiens.......... :smoke: :hehe:

Ah oui,et sur TTT chez quick,j'ai passé un :b: :f: :2: , :1: , :df: :2: CH/:b: :f: :2: , :1: , :df: :2: / :f: :f: :2: de Jin.........c'etait un combo a combien d'étoiles,ça? :smoke: :0psycho:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

déja c'est :d: + :2: pour la fin, et non pas :df: + :2: :beu:

sinon c'est un combo 4 étoiles je dirais, parceque on peut faire plus dur en posant un dewgf à la place du :f: , :f: + :2: :pray0: mais c'est bien chaud ce combo quand même :ouf:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
Quand king est parti prendre son train, on a branché SC2, et je me suis bien fait surprendre par le Raphael de JinYang, assez imprévisible, faut vraiment que je m'habitue à lire les coups de ce perso! Bien bon Maxi, aussi.
S. -> bonne Ivy, qui maintient à distance, comme sait bien le faire ce perso.
J'avoue que kenj manie vachement bien taki, c'est abusé comment elle est rapide et efficace avec ses coups annulés. Une xiangua pas mal aussi.

Par contre a TTT on a été battu 8 a 23 je crois (avec S. ds ma team). C'est affreu comment bruce peut faire mal en juggle :cry: :tetemur: :marteau: . Et la anna de king, mouai pas mal :lool: bon ok elle est balese. . .

Sinon concernant les pronostiques, meme si on a pas fais de réel tournoi (à 4), je dirais que :
1er : moi
2eme : S.
3eme : King
4eme : Quick

c'est moi qui est gagné le pari, avec juste une "erreur" d'invertion entre king et quick :smoke: .

Et euuhhh ah ouai, la nina de quick a vachement progressé, continu comme sa :0thumbsup: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit : Et la anna de king, mouai pas mal :lool: bon ok elle est balese. . .
Mouais.......j'étais pas super je trouve ce jour-là...en plus je jouais sans les config' donc......... :mmm: :hehe:
JinYanG a écrit : Sinon concernant les pronostiques, meme si on a pas fais de réel tournoi (à 4), je dirais que :
1er : moi
2eme : S.
3eme : King
4eme : Quick
Quand S. et toi auront enfin le courage de pas prendre Jin,je suis curieux de voir ce que ça donnerait en réalité......... :0smokin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je pense pas avr bcp pris jin... Seulement quand tu abusais du :1: + :4: . Mais je dois dire que je le prennais ptetre 2 foi sur 10 matchs... entre lee kaz et law...
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :Je pense pas avr bcp pris jin... Seulement quand tu abusais du :1: + :4: . Mais je dois dire que je le prennais ptetre 2 foi sur 10 matchs... entre lee kaz et law...
Ouais..........en tout cas,je l'ai bcp vu,mais j'etais kan même fier de réussir a prendre des matchs (très peu) a ton Jin :smoke:
Puis contre les abus de 1+4,il y a le parry de Law! :nono:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai, bah pour les low parry, tu as vu que je m'en suis pas mal servi justement contre tes doubles :1: + :4: :smoke: .
Et je me rappel que S. prennait pas mal jin aussi, donc tu as du voir double aussi (double defaite dailleurs :bisou: ).
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Aucun mérite de gagner avec Jin! :mmm: :mmm:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Oui moi aussi je trouve k'il y avait beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup trop de Jin cette session là :mmm:
Surtout pour se qui est de d'avoir achevé par épuisement ma jolie Nina (26 wins) tte seule face à 2 monstres abusé en force du LS. :0annoyed:

Non, mais à part ça ya rien à dire, JinYanG et son ami S. ont largement dominés cette session. Je ne pense pas avoir vu d'aussi bon Law que les votres les gars, sincèrement, chapeau à vous 2 :0thumbsup:
Il y avait de bons Lee et Bryan aussi je tiens à le préciser (oui yavait pas que du Jin).

Concernant kingofvf4, j'ai rien de + à ajouter, c mon sensai :love:
et sa Nina est vraiment redoutable, je pensais vraiment que l'élève allait dépasser le maître cette fois-ci...
mais bon je pense que je ne suis pas trop loin non plus, ya eu pas mal de matchs qui se jouaient à rien.
Fourbe Kim :beu:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit : Concernant kingofvf4, j'ai rien de + à ajouter, c mon sensai :love:
C'est pas sensei plutôt? :0psycho: :smoke:

Quiksilverman a écrit :Fourbe Kim :beu:
Ben quoi?C'est du mind game,c'est tout! :evil: :smoke: :hehe:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Wouhh !! Honte aux Jin scrubs !!

Sinon, si j'ai bien compris, c'était un peu Jin Vs Nina cette session non? :0smokin: ... Quand vous déciderez vous à jouer tout le monde?? C'est tellement plus fun !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je t'avoue que depuis que j'ai joué contre toi, j'essaye de me mettre sur plusieurs persos :evil: j'ai donc amélioré mon kaz (notamment sur les waves), pris des exemples sur le paul de furansawa, très fortement amélioré mno law ces derniers temps, et je commence à prendre hwoarang pour tester, et voir si il me plait. j'ai tenté xiaoyu (que j'ai toujours un peu prise), mais yorda n'aimait pas trop les sessions avec elle, donc j'ai laissé tomber.

je vais ptre pas prendre tous les persos comme toi, mais en prendre plusieurs, tout en apprenant plus les combos techniques de chacun. toujours dans mon style donc, mais avec plus d'atouts :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »