Rencontres sur Paris ou autres villes !
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Quelques mots sur le passage de kingofvf4, JinYang et S. chez moi ce dimanche:
TTT -> on a fait du 4 players avec le multitap (moi avec kingofvf4). S. a de bons Mishimas, JinYang aussi, d'ailleurs, même si ils manquent tout de même un peu d'entraînement, c'est vraiment pas un jeu qu'ils pratiquent. Un peu comme Sephi, par ex. Des matchs sympa, de façon générale.
Quand king est parti prendre son train, on a branché SC2, et je me suis bien fait surprendre par le Raphael de JinYang, assez imprévisible, faut vraiment que je m'habitue à lire les coups de ce perso! Bien bon Maxi, aussi.
S. -> bonne Ivy, qui maintient à distance, comme sait bien le faire ce perso.
TTT -> on a fait du 4 players avec le multitap (moi avec kingofvf4). S. a de bons Mishimas, JinYang aussi, d'ailleurs, même si ils manquent tout de même un peu d'entraînement, c'est vraiment pas un jeu qu'ils pratiquent. Un peu comme Sephi, par ex. Des matchs sympa, de façon générale.
Quand king est parti prendre son train, on a branché SC2, et je me suis bien fait surprendre par le Raphael de JinYang, assez imprévisible, faut vraiment que je m'habitue à lire les coups de ce perso! Bien bon Maxi, aussi.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
J'avoue que kenj manie vachement bien taki, c'est abusé comment elle est rapide et efficace avec ses coups annulés. Une xiangua pas mal aussi.kenj a écrit :
Par contre a TTT on a été battu 8 a 23 je crois (avec S. ds ma team). C'est affreu comment bruce peut faire mal en juggle

Sinon concernant les pronostiques, meme si on a pas fais de réel tournoi (à 4), je dirais que :
1er : moi
2eme : S.
3eme : King
4eme : Quick
c'est moi qui est gagné le pari, avec juste une "erreur" d'invertion entre king et quick

Et euuhhh ah ouai, la nina de quick a vachement progressé, continu comme sa

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Mouais.......j'étais pas super je trouve ce jour-là...en plus je jouais sans les config' donc.........JinYanG a écrit : Et la anna de king, mouai pas malbon ok elle est balese. . .

Quand S. et toi auront enfin le courage de pas prendre Jin,je suis curieux de voir ce que ça donnerait en réalité.........JinYanG a écrit : Sinon concernant les pronostiques, meme si on a pas fais de réel tournoi (à 4), je dirais que :
1er : moi
2eme : S.
3eme : King
4eme : Quick

Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ouais..........en tout cas,je l'ai bcp vu,mais j'etais kan même fier de réussir a prendre des matchs (très peu) a ton JinJinYanG a écrit :Je pense pas avr bcp pris jin... Seulement quand tu abusais du+
. Mais je dois dire que je le prennais ptetre 2 foi sur 10 matchs... entre lee kaz et law...

Puis contre les abus de 1+4,il y a le parry de Law!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Oui moi aussi je trouve k'il y avait beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup trop de Jin cette session là
Surtout pour se qui est de d'avoir achevé par épuisement ma jolie Nina (26 wins) tte seule face à 2 monstres abusé en force du LS.
Non, mais à part ça ya rien à dire, JinYanG et son ami S. ont largement dominés cette session. Je ne pense pas avoir vu d'aussi bon Law que les votres les gars, sincèrement, chapeau à vous 2
Il y avait de bons Lee et Bryan aussi je tiens à le préciser (oui yavait pas que du Jin).
Concernant kingofvf4, j'ai rien de + à ajouter, c mon sensai
et sa Nina est vraiment redoutable, je pensais vraiment que l'élève allait dépasser le maître cette fois-ci...
mais bon je pense que je ne suis pas trop loin non plus, ya eu pas mal de matchs qui se jouaient à rien.
Fourbe Kim

Surtout pour se qui est de d'avoir achevé par épuisement ma jolie Nina (26 wins) tte seule face à 2 monstres abusé en force du LS.

Non, mais à part ça ya rien à dire, JinYanG et son ami S. ont largement dominés cette session. Je ne pense pas avoir vu d'aussi bon Law que les votres les gars, sincèrement, chapeau à vous 2

Il y avait de bons Lee et Bryan aussi je tiens à le préciser (oui yavait pas que du Jin).
Concernant kingofvf4, j'ai rien de + à ajouter, c mon sensai

et sa Nina est vraiment redoutable, je pensais vraiment que l'élève allait dépasser le maître cette fois-ci...
mais bon je pense que je ne suis pas trop loin non plus, ya eu pas mal de matchs qui se jouaient à rien.
Fourbe Kim

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je t'avoue que depuis que j'ai joué contre toi, j'essaye de me mettre sur plusieurs persos
j'ai donc amélioré mon kaz (notamment sur les waves), pris des exemples sur le paul de furansawa, très fortement amélioré mno law ces derniers temps, et je commence à prendre hwoarang pour tester, et voir si il me plait. j'ai tenté xiaoyu (que j'ai toujours un peu prise), mais yorda n'aimait pas trop les sessions avec elle, donc j'ai laissé tomber.
je vais ptre pas prendre tous les persos comme toi, mais en prendre plusieurs, tout en apprenant plus les combos techniques de chacun. toujours dans mon style donc, mais avec plus d'atouts

je vais ptre pas prendre tous les persos comme toi, mais en prendre plusieurs, tout en apprenant plus les combos techniques de chacun. toujours dans mon style donc, mais avec plus d'atouts