C'est nouveau, ça vient de sortir!kingofvf4 a écrit :Tiens,je savais pas qu'on pouvait mettre au pluriel des verbes à l'infintif............
Un manga :)
Modérateur : Modz
Non il ne manque pas de S au verbe. En effet ce dernier est conjugué à la première personne du singulier du futur simple de l'indicatif. De plus c'est un verbe du premier groupe. Ainsi la terminaison est bien AI.
Il y aurait un S auquel cas le verbe serait conjugué au conditionnel présent à la première personne du singulier (de même pour la deuxième personne du singulier).
Il y aurait un S auquel cas le verbe serait conjugué au conditionnel présent à la première personne du singulier (de même pour la deuxième personne du singulier).
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Moi aussi je l'ai lu!Arthas a écrit :Get Backers n°5 est bien sympa .... Arg ! Vivement le 6 vu la fin du 5 ...![]()
![]()
![]()
Argh,ça devient sérieux là,ça rigole plus!
C est l'occasion de découvrir un peu le passé de certains persos,cette série commence à me plaire de plus en plus!
J'adore le docteur Jackal,ce psychopate a trop de classe,et j'aime bien le voir en scène,comme il joue avec la mort,ça me fait trop marrer
Puis y a aussi le tissseur que je trouve stylé....
Play a real game, play Virtua Fighter !