Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je n'ai pas dit ça, je dis juste que je préfère une vidéo d'un type qui maitrise vraiment son perso en match plutot que quelqu'un qui fait des combos en practice :0thumbsup: mais bien sur j'ai des tas de vidéos en practice, et c'est bien grace à elles que j'ai découvert des combos pour mes persos :0biggrin:

ma vidéo sera plus pour montrer que je maitrise vraiment kaz lors de matchs (ce qu'on fait le plus souvent), plutot que lors de practice. mais je ne dénigre pas le practice, attention, j'ai l'impression que c'est ce que tu as compris :0confused: je me suis peut-être mal exprimé aussi :0wasted:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, je voulais juste dire que ça ne m'intéresse pas de voir une vidéo de combos en match. D'autant que tu sais qu'en match, il y a certaines conditions (CH, perso qui avance vers toi...) qui font que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. En Practice, tout le monde peut s'y mettre, Tech Roll, et on regarde ce qu'on sait faire... Tu vois le combo infini de Lee par Raijin, c'est pas en match... ET ALORS?? On va lui dire que c'était pas la peine de se donner tant de mal, surtout si il 'maîtrise' pas ça en match... :0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

nan mais savoir ce qu'on peut faire en infinit nous aide pour les wall combo, et infinits, oki on refera pas CELUI de raijin lee exactement, mais on aura appris des tas de choses :0thumbsup: ce que je veux montrer c'est l'application de ces choses en match, mais si ça t'interesse pas, c'est pas bien grave. c'est juste le but de toutes les vidéos de combos de montrer ce qu'on peut faire, comme la mienne, mais dans un contexte différent (ch différent etc, mais des conditions réelles au moins :smoke: )
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pfff... Irrécupérable! :smoke: Ca n'a pas plus d'intérêt de voir ça en match! Allez, on va dire aux 100% de gens qui ont fait des vidéos de combos de refaire le tout, parce que c'est pas en match, et on préfère ... bla bla bla... :tongue:
Bravo, tu innvoves! Le premier AU MONDE à pondre une vidéo de combos en match! C'est tellement mieux! Depuis le temps qu'on attend ça... :0biggrin:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Kenj a écrit :Bravo, tu innvoves! Le premier AU MONDE à pondre une vidéo de combos en match! C'est tellement mieux! Depuis le temps qu'on attend ça...
+1 :bravo:

Mort de rire, ça me fait penser au Chorégraphie de Mashter et Boskon en plein match avec de la Techno qui tue !!! :0rofl:

Bye et bonne nuit les gars ! :0snooze:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah en match tu as des situtations bien plus variées qu'en practice, par exemple j'ai un step / :1: , (:2:) , :3: (ch) / :d: + :1: / slide kick de law, et je savais pas qu'il existait, c'est du feeling. en practice tu pourras pas faire ce combo, c'est de ce type de combo que je te parle, pas une pale copie de combos vu en practice que je fais en match :0thumbsup:

y'a une petite incompréhension je crois kenj :0confused:

j'ai jamais dit non plus que les combos pas fait en match servent à rien, je dis justement l'inverse, qu'ils montrent ce qu'on "peut" faire, pas ce qu'on "doit" faire. après à toi de savoir quels coups enchainer en match, et c'est ces enchainements "inédits" dont je te parle :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais pourquoi pas faire deux vidéos? Une de combos 'extrèmes' en Practice, avec le Tech Roll, et tout et tout. Comme ça, on peut toujours se mettre ça sous la dent, et tu pourras montrer à tout le monde que les combos balèzes de Kazuya, tu les réussis bien, vu que tu as dit que ceux de Kaxy étaient pas exceptionnels. Ce serait cool que tu nous fasses des trucs comme lui, avec des :b: :b: :2: , iWS :2: , etc...
Et une autre, en match, avec des trucs variés, comme tu dis?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tout de maniere, question juggles, combos etc etc, cela fait pas mal de tps qu'on a fait tout le tour de tout les persos sur tekken 4 :0snooze: ... Seul les kysg sont encore très impressionant, mais il faut avouer que les juggles tout neuf qui sont pondus dès la sortie du jeu, bah sa motive pas mal et sa en jette un coup :surprise: .

La sa fait deja a peu près 2 ans que tkn 4 est sortie, bah je pense qu'il n'y a plus trop grd chose à découvrir question juggles... Surtout que les juggles que va mettre sephi dans sa vidéo, ont été expliqué et détaillé minutieusement par sephi lui meme :0rolleyes: .

Je suis d'accord avec kakarotto, sa va ressembler a du mashter vs boskon, tu vas essayé de faire des juggles de fou en matchs, resultat tu ne vas penser qu'a ca pdt ton jeu, si tu le rattes, tu vas vouloir le refaire, jusqu'à trouver l'occasion parfaite, calculé, et reussi :0confused: .

Enfin heuresement qu'il y aura bientot tekken 5, pour pouvoir un peu rallonger la duré de vie de tekken :yes: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

C cool de s'intéresser à ce point au juggles et autre combos mais là n'est pas la clé de la victoire. Je respecte le fait de vouloir faire des juggles de ouf et autres combos anti techroll, mais il y a bien d'autre choses a voir et a faire avant cette étape !!! :nono:
Une fois que nous aurons la défense parfaite, les mix-ups les plus déroutants du monde et le Mind Game d'un extra terrestre là je reverrai mes juggles mais pour l'instant moi et Furansuwa nous sommes bien rendus comptes que les juggles ne sont qu'une infime stratégie qui n'a guére beaucoup d'importance ! :hehe:
Prenez des gars comme Mashter et Boskon, c gars la passe leur vie a faire des juggles et non pas passé le premier tour a l'abso, dommage pour des gars qui squattent le jeu a ce point ! :gratte:
Pareil pour KYSG et tout les autres champions de la ballade aérienne, ces joueurs ne s'imposeront jamais en tournoi et ils le savent alors que nous ici sur le Calbuth, nous formons les meilleurs joueurs Français, de véritables machines a gagner, sans conscience ni ressentiment.... :surprise:

Vive le Calbuth et n'oubliez pas que la loi du plus fort et toujours la meilleur
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

tiens en parlant de ca.... qui est le plus fort??
(eternelle question sans reponse?)
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Mais pourquoi pas faire deux vidéos? Une de combos 'extrèmes' en Practice, avec le Tech Roll, et tout et tout. Comme ça, on peut toujours se mettre ça sous la dent, et tu pourras montrer à tout le monde que les combos balèzes de Kazuya, tu les réussis bien, vu que tu as dit que ceux de Kaxy étaient pas exceptionnels. Ce serait cool que tu nous fasses des trucs comme lui, avec des :b: :b: :2: , iWS :2: , etc...
Et une autre, en match, avec des trucs variés, comme tu dis?
mais mes combos en match sont des combos originaux, c'est ce que t'a pas compris je pense :0confused: je compte pas faire une vids qui regroupe les combos que tlm connait, rassure toi. ça peut ressembler à une vidéo de practice si tu veux, mais c'est pas des combos calculés pendant des heures, c'est un "combo reflex" sortit d'une situation plutot rare :0thumbsup: je me sert donc d'une vidéo de practice qui me fait voir qu'à tel moment, tel coup peut bien s'enchainer, et moi en match quand l'occasion se produit, j'associe ce que j'ai vu en practice à mon style de jeu, et ça fait un combo :0thumbsup:
quand je dis que ceux de kaxy ne sont pas exceptionnels, c'est que tout ce qu'il fait est déja connu, et qu'il dit qu'il a découvert LE combo que personne connaissait :0thumbsup: c'est uniquement pour ça, ça n'a pas de rapport avec la difficulté du combo ou quoi que ce soit d'autre. quand il me dit d'aller vite voir sa vidéo de law, je m'attend à voir des trucs inconnus et extrèmes... au final tout est connu et relativement basique, contrairement à ce qu'il laissait entendre :hi: faire des combos avec des :b: , :b: + :2: (ch) pour moi c'est beau à voir, mais inutile en match -> tu en vois souvent des :b: , :b: + :2: (ch) tentés, et encore mieux réussis? lui fait sous entendre que ce combo il le passera en match, c'est de ça dont je doute, pas de la puissance de son combo :ouf:

@jinyang: c'est sur que presque tous les combos de base sont découverts, il ne reste que des wall combo et innifit qui sont encore à découvrir, puisqu'ils dépendent de bcp trop de paramètres pour être tous découverts :0thumbsup: et non les combos de ma vids ne sont pas ceux que j'ai expliqué, sinon ça sert à rien de faire la vids :nono:

@kakarotto: c'est bien pour cette raison que je suis passé sur law, parceque avec law tu n'a pas 200 juggles possibles, comparé à kaz. donc law je le joue plus dans le style mind game etc, en faisant quelques petits combos sympathiques de temps en temps, parceque c'est quand même ce que je préfère :0thumbsup: à un moment j'ai voulu me mettre sur hwoarang, mais son style m'a un peu soulé j'avoue, c'est toujours les mêmes juggles :0confused:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

On fait pas de Ranking match.........comment savoir? :hehe: :smoke:

Moi,je pense que tous les joueurs de calbuth qui ont joué ensemble lors des sessions de Paris ont tous a peu près le même niveau...vous êtes pas d'accord? :bravo: ->classement top tiers/mid tiers

Sauf joueurs low tiers:wong-fei-yong et Kenj...:hihi: :lool: :lool: :hehe: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

si on peut dire, chacun "excelle" dans son perso, mais y'a pas une masse par dessus tlm. ptre que jinyang et yugoh sont un poil au dessus de nous quand même, mais sinon on reste d'un niveau comparable pour tous :0thumbsup:

en tout cas pendant les sessions, y'a personne qui se fait poutrer 50 - 6 :bravo: enfin il me semble :beu:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

La question à laquelle personne n'osera répondre de peur de se prendre une remarque dans la gueule!!! :surprise: MDR
Nan mais je sais pô, y a des joueurs que je respecte beaucoup ici mais en tout cas il semblerait que Kaxy soit apte a tous nous battre d'aprés ses dires ??? :huh:
Personnelement moi et Furansuwa n'avons rien a prouver, nous recevons la Team "NEST" le week du 25 au 27 pour un défi, a savoir qu'il y aura JTB (L"un des meilleurs belge si ce n'est le meilleur "), DanyBross ( Le vice champion de l'Absolution 2004), Kobamix, Migmig et peut être d'autres... Encore l'occasion pour nous d'évaluer notre niveau!!! :0confused:
Nous serons présents également a la session ds le nord fin juillet avec tous les Calbuthiens pour une rencontre amicales mais qui sera quand même l'occasion pour certains de nous prouver qu'ils sont les plus forts!
Et ensuite nous prévoyons peut être de faire un tournoi a l'étranger cet été, peut être en Italie ou autre part....on verra bien!!! :0annoyed:

Quoiqu'il en soit, nous entraînons tout le temps et notre niveau ne cesse d'augmenter, mais je ne préfére pas faire de pronostic quand au meilleur joueur, quoiqu'il en soit Furansuwa et moi même ainsi que Kenjix seront toujours les plus bidons !!! :cryover:
Y a qu'a regarder notre signature, on est pas foutu de faire un 3*EWGF, quelle bande de tappette, nan vraiment on est bidon !!! :0thumbsdown:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tiens au fait, t'es pas allé à l'absolution 2004?
Y a qu'a regarder notre signature, on est pas foutu de faire un 3*EWGF, quelle bande de tappette, nan vraiment on est bidon !!!
je sens de la moquerie là :evil:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »