kenj a écrit :Mais pourquoi pas faire deux vidéos? Une de combos 'extrèmes' en Practice, avec le Tech Roll, et tout et tout. Comme ça, on peut toujours se mettre ça sous la dent, et tu pourras montrer à tout le monde que les combos balèzes de Kazuya, tu les réussis bien, vu que tu as dit que ceux de Kaxy étaient pas exceptionnels. Ce serait cool que tu nous fasses des trucs comme lui, avec des

, iWS

, etc...
Et une autre, en match, avec des trucs variés, comme tu dis?
mais mes combos en match sont des combos originaux, c'est ce que t'a pas compris je pense

je compte pas faire une vids qui regroupe les combos que tlm connait, rassure toi. ça peut ressembler à une vidéo de practice si tu veux, mais c'est pas des combos calculés pendant des heures, c'est un "combo reflex" sortit d'une situation plutot rare

je me sert donc d'une vidéo de practice qui me fait voir qu'à tel moment, tel coup peut bien s'enchainer, et moi en match quand l'occasion se produit, j'associe ce que j'ai vu en practice à mon style de jeu, et ça fait un combo
quand je dis que ceux de kaxy ne sont pas exceptionnels, c'est que tout ce qu'il fait est déja connu, et qu'il dit qu'il a découvert LE combo que personne connaissait

c'est uniquement pour ça, ça n'a pas de rapport avec la difficulté du combo ou quoi que ce soit d'autre. quand il me dit d'aller vite voir sa vidéo de law, je m'attend à voir des trucs inconnus et extrèmes... au final tout est connu et relativement basique, contrairement à ce qu'il laissait entendre

faire des combos avec des

,

+

(ch) pour moi c'est beau à voir, mais inutile en match -> tu en vois souvent des

,

+

(ch) tentés, et encore mieux réussis? lui fait sous entendre que ce combo il le passera en match, c'est de ça dont je doute, pas de la puissance de son combo
@jinyang: c'est sur que presque tous les combos de base sont découverts, il ne reste que des wall combo et innifit qui sont encore à découvrir, puisqu'ils dépendent de bcp trop de paramètres pour être tous découverts

et non les combos de ma vids ne sont pas ceux que j'ai expliqué, sinon ça sert à rien de faire la vids
@kakarotto: c'est bien pour cette raison que je suis passé sur law, parceque avec law tu n'a pas 200 juggles possibles, comparé à kaz. donc law je le joue plus dans le style mind game etc, en faisant quelques petits combos sympathiques de temps en temps, parceque c'est quand même ce que je préfère

à un moment j'ai voulu me mettre sur hwoarang, mais son style m'a un peu soulé j'avoue, c'est toujours les mêmes juggles