ma situation : suis etudiant. pas assez d'euros pour m'offrir un produit de la fnac.

bon et c pa si grave de pas avoir de son...

Modérateur : Modz
Ouais,tout à fait(t'oublies le mind gameSephiroth Lune a écrit : toute façon le joueur imbattable c'est ni celui qui jab parfaitement, ni celui qui execute des combos de ouf, c'est les 2 réunis
Même avis,vous reposez bcp trop sur vos combosYugoh a écrit :Je pense juste que ton Kaz manque un peu d'agressivité et de pressing ! Tu pousse pas tellement à l'erreur !
Yugoh a écrit : Je dis ça, mais je risque sans doute de me prendre une dérouillé à la session la semaine prochaine qui sait....![]()
Tu veux sans doute dire 'La 1ère est bloquée', non?Sephiroth Lune a écrit :@laboubam: le low parry n'est pas possible tout le temps, je t'explique comment ça peut se faire:
- la première touche, la 2eme ne peut qu'être bloquée, et le low parry sur la 3eme
- la 1ere touche, la 2eme peut etre low parrié, et la 3eme aussi
si tu as négligé ton training c'est une éventualité effectivement! Mais bon, si tu trouves que le kaz de Sephi manque d'agressivité c'est que tu dois être un sacré lâche-rien pitbull de la mort toi!Yugoh a écrit :Yep, visuellement c'est assez intéressant vos parties, y'a rien à redire là dessus ! Chapeau bas Sephiroht et Yorda !![]()
![]()
Je pense juste que ton Kaz manque un peu d'agressivité et de pressing ! Tu pousse pas tellement à l'erreur !
Je dis ça, mais je risque sans doute de me prendre une dérouillé à la session la semaine prochaine qui sait....![]()