[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

a la fnac??? :lool: :lool: :lool:
ma situation : suis etudiant. pas assez d'euros pour m'offrir un produit de la fnac. :0rolleyes:
bon et c pa si grave de pas avoir de son... :smoke:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :bon et c pa si grave de pas avoir de son... :smoke:
Si! :smoke:
Sans rire, le son, c'est bien plus sympa. Tu pratiques pas le fer à souder? C'est pas très difficile à faire... :0wink:
elefanc
Master of Puppets

Matchs Yorda Sephiroth

Message par elefanc »

Bon quelques commentaires sur ces matchs Yorda vs Sephiroth.

Très bonne maitrise technique des 2 côtés, avec un avantage, sur ces matchs, pour Sephiroth.

Je ne connais pas le contexte de ces matchs, mais j'ai l'impression que c'était du Freeplay, et qu'il y a une grosse habitude de de jouer l'un contre l'autre. Y a beaucoup trop de wgf et d'ewgf dans le vent, je dirai même que c'est la base votre jeu, des 2 côtés. C'est très bien d'être agressif, c'est un style qui me convient personnellement mieux, mais là ça l'ait beaucoup trop. Mais bon je suppose que c'est plus de l'exhibition.

Y a pas assez de choppes. Puisque vous voulez absolument placer des launchers et faire des juggles, faut obliger l'adversaire à se baisser un peu plus. Et pour ça, quoi de mieux qu'une choppe ? Faut pas oublier qu'une choppe, même déchopper, ben ça fait énormément stresser l'adversaire, il va chercher à chaque fois à se repositionner dès qu'il sera à portée de choppe. Surtout que Kaz et Hei ont 2 déchoppes différentes, plus le wall push.

Dans le même ordre d'idée, il y a pas assez de coups bas. Heihachi est un peu désavantagé par rapport à Kaz dans ce domaine. Pour Kaz de temps en temps un petit low au lieu d'un ewgf bloqué c'est quand même mieux, pas forcément la balayette mais juste un petit kick pour faire du grattage ça agace toujours l'adversaire. Et faut toujours penser à énerver l'adversaire, un match se joue tellement vite qu'il faut le déstabiliser avec tout ce qu'on a sous la main.

Pour Kaz / Sephi personnellement j'abuserai un peu plus du SS 112. Fais plus de SS, tu verras qu'au bout d'un moment l'adversaire va en avoir marre de se prendre CH 112 et qu'il simplement rester face à toi. Après ben fais une choppe !

Pour Yorda / Hei faut vraiment pas utiliser le Twin Pistons autrement que en punition, y plein de fois ou tu te fais punir gravement parce que tu veux le placer par anticipation.

Voilà c'est tout. En tout cas bravo les mecs y a de super combos là dedans. :0thumbsup:

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : toute façon le joueur imbattable c'est ni celui qui jab parfaitement, ni celui qui execute des combos de ouf, c'est les 2 réunis :smoke:
Ouais,tout à fait(t'oublies le mind game :fuct: ),c'est pourquoi je veux fonder une Team pour concurrencer la Gathering Team! :bravo: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@elefanc: tu vas vu juste, c'est totalement du feeplay, c'est d'ailleurs noté dans le titre de la section des vidéos :hi: on se connait bcp, c'est vrai aussi :0biggrin:
l'ewgf est notre base, c'est sur, voir même plus pr moi que pour yorda je pense. pour commencer un combo avec kaz t'a pas 50 solutions, c'est soi ewgf (CH ou non), soit ws + :2: :0rolleyes: vu qu'un ws + :2: est punit gravement, je préfère mettre des ewgf, totalement safe :0thumbsup:
pas d'accord sur les chopes, yorda est très bon déchoppeur, et celui qui déchope n'a pas forcément de désavantage / avantage par rapport à l'autre, donc ça ne fait pas trop stresser je trouve :0confused: les wall push yorda en fait un paquet, pas dans ces matchs mais en règle générale il en tent bcp. sauf que je commence à avoir l'habitude, donc je suis pas bien placé pour qu'il les réussise, d'où le fait qu'il n'en fasse pas si souvent qu'il voudrait :0thumbsup:
je comprend pas pourquoi tu dis que l'adversaire doit se baisser pour qu'on lance un juggle, puisque kaz a un starter hight (ewgf) et un starter relativement lent en middle (ws + :2:), donc yorda aurait le temps de le voir venir pour se lever :0confused: le :df: + :2: je l'utilise surtout pour bloquer un step ou après un wave pour taper en middle, mais jamais sans m'approcher un maximum, sinon le recovery devient énorme et je me prend un twin piston dans la face :gratte:
après un SS j'essaye plutot de placer un ewgf / dewgf (45 damages) ou encore si je suis assez loin, ewgf / ws + :4: / :1: / dewgf (47 je crois) :smoke: toujours mieux qu'un bête :1: , :1: , :2:, malgré que je l'utilise souvent :0razzy:

merci pour ton appréciation des macths, ça fait plaisir :love:

@kingounet: t'es sérieux pour ton histoire de team :huh:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

retour sur les videos sephi vs yorda. un kaz destructeur c sur, et un heihachi aggressif (ouai on le savait deja.... :beu: ).
mais ka em une remarque : yorda tente plusieurs fois une serie de balayette en JF, pourquoi ne tentes tu pas de low parry dessus? tu dois savoir le faire, mais alors pourquoi......... :ouf:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

ah et a quand les Yorda (yoshi) VS Sephiroh Lune (law)? :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Mon avis sur les matchs de Yorda VS Sephiroth!

Ben bravo les mecs, c'est super chouette à regarder (surtout le 6ème) et force est de constater que je ne ferais certainement plus le poids si je devais tomber sur vous à nouveau! :cryover: Rhâââ! J'ai plus assez de temps pour le training!!

(Il serait peut-être temps que je m'achète une PS2 moi depuis le temps :hihi: )
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, le match 6 est assez spectaculaire. Des bonnes phases d'attaque... :surprise:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@laboubam: le low parry n'est pas possible tout le temps, je t'explique comment ça peut se faire:

- la première touche, la 2eme ne peut qu'être bloquée, et le low parry sur la 3eme
- la 1ere est bloquée, la 2eme peut etre low parrié, et la 3eme aussi

j'ai pas les matchs d'ici, mais je regarderais chez moi. ça m'intrigue, je fais souvent le low parry pourtant sur ces balayettes (au passage, yorda les réussit très bien, respect :pray: )

les vids de law je regarde si j'en ai lundi ou mardi, le temps que je rentre chez moi :0thumbsup:

@zanshin: merci merci, ça me fait plaisir de ta part :0biggrin:

@kenj: merci également :love:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 28 juin 2004 à 19h06, modifié 1 fois.
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Yep, visuellement c'est assez intéressant vos parties, y'a rien à redire là dessus ! Chapeau bas Sephiroht et Yorda ! :0thumbsup: :smoke:

Je pense juste que ton Kaz manque un peu d'agressivité et de pressing ! Tu pousse pas tellement à l'erreur !

Je dis ça, mais je risque sans doute de me prendre une dérouillé à la session la semaine prochaine qui sait.... :marteau: :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Je pense juste que ton Kaz manque un peu d'agressivité et de pressing ! Tu pousse pas tellement à l'erreur !
Même avis,vous reposez bcp trop sur vos combos
Yugoh a écrit : Je dis ça, mais je risque sans doute de me prendre une dérouillé à la session la semaine prochaine qui sait.... :marteau: :0biggrin:
:evil: :evil: :hehe: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Egalement pour moi, se sont de beaux matchs :0thumbsup: . Je comprends pas pk yorda fait : :b: + :2: CH/ :uf: +( :4: ), :4: /:1:/qcf+:2: :confus: .. ya bcp + puissant :gratte: . Sinon pour chipoter c'est vrai que sephi tu ne jous pas assez sur le : SS,:1:,:1:,:2: Ch, il manquerait vrt plus que sa pour que ton kaz soit des + diaboliques :evil: . En meme tps je vois pas comment un kaz peut vrt mettre bcp de pressing :0confused: ? A base de :df: +:2: mixé avec des baleyettes ? Sinon je vois pas :0confused: , et sephi fait assez souvent de :df: + :2: empechant l'adversaire de se baisser et en + de stepper.. Je vois vrt pas comment il pourrait + mettre de pressing avec un jab à 10frames :confus: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@laboubam: le low parry n'est pas possible tout le temps, je t'explique comment ça peut se faire:

- la première touche, la 2eme ne peut qu'être bloquée, et le low parry sur la 3eme
- la 1ere touche, la 2eme peut etre low parrié, et la 3eme aussi
Tu veux sans doute dire 'La 1ère est bloquée', non?
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Yugoh a écrit :Yep, visuellement c'est assez intéressant vos parties, y'a rien à redire là dessus ! Chapeau bas Sephiroht et Yorda ! :0thumbsup: :smoke:

Je pense juste que ton Kaz manque un peu d'agressivité et de pressing ! Tu pousse pas tellement à l'erreur !

Je dis ça, mais je risque sans doute de me prendre une dérouillé à la session la semaine prochaine qui sait.... :marteau: :0biggrin:
si tu as négligé ton training c'est une éventualité effectivement! Mais bon, si tu trouves que le kaz de Sephi manque d'agressivité c'est que tu dois être un sacré lâche-rien pitbull de la mort toi! :0wasted:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »