Nina Williams: mère de famille sans histoire(s)

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Nina ou Anna

Nina, de toutes façons, on ne peut plus jouer avec Anna dans T4!
33
35%
Anna, elle est plus classe...
43
46%
On peut utiliser ces persos pour gagner?!
17
18%

Nombre total de votes : 93

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Oui effectivement le :df: + :1: , :2: est très efficace pour mettre le pressing après le Ivory cutter, j'en sortais pas mal, mais bon en face c'était du turtle à donf, il se prennait pas mal de balayettes en fin de compte, c'est pour ça que j'insistais sur les SS cancels combinés à des coups en low :smoke:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Bah pas de damage c'est vite dit, la plupart du temps il y avait tjrs un mur pour amplifier le choc du juggle qui suivait après le ws+ :2:
Je confime, heureusement que tu n'avais pas Kazuya ou Jin en face de toi, ça aurait été pire. Tu as dit 'garanti', donc, j'ai pensé aux dommages en juggle 'pur', par avec des murs, etc... Enfin, Jin avec un mur, c'est encore pire, non?
Quiksilverman a écrit :oui le :d: + :1: , :2: , il le plaçait juste après ma balayette bloquée, je sais pas si le :2: était vraiment garanti, mais en tout cas je me le ramassait tout le temps en pensant qu'il allait plutôt placer :d: + :1: , :4: , :2:, " JF(:1:) "
Comme l'a dit kingofvf4, après un :d: + :1: , si c'est un amateur du mixup, fais immédiatement :1: :2: , c'est garanti et sans douleur (sauf pour le Paul en face!). Aussi, si tu n'es pas trop sous pression, et que tu as l'oeil, après le :d: + :1: , maintiens :df:, ce qui te garantit un Low Parry si il fait le :4: :2: , et tu as juste le temps de relâcher la direction et de faire arrière si tu vois qu'il fait en fait la version :d: + :1: , :2: . Essaie en Practice contre la PS2, programme la pour faire ces deux versions en Random, et je suis sûr que tu bloqueras ou feras un Low Parry dans 100% des cas! :0thumbsup:
neldolas
Vomit Analyzer

Message par neldolas »

J'aurais une question par rapport a un déplacement que ma soeur a fait avec Nina. Elle était sur le ventre, puis elle s'est relevé en faisant une roulade avant (normal) puis juste après elle a fait une autre roulade (moins normal non?) je suis sur que c pas le rising cross chop, mais je n'arrive pas a savoir ce que c'est ni arriver a le refaire, vu que ma soeur a appuyé comme une malade sur tous les boutons. Est ce que vous pouvez aussi me donner un lien vers une liste de ce genre de mvt svp?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Regarde dans ce forum, tu trouveras sans doute un topic qui correspond à ce que tu cherches... :0razzy:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit : Aussi, si tu n'es pas trop sous pression, et que tu as l'oeil, après le :d: + :1: , maintiens :df:, ce qui te garantit un Low Parry si il fait le :4: :2: , et tu as juste le temps de relâcher la direction et de faire arrière si tu vois qu'il fait en fait la version :d: + :1: , :2: . Essaie en Practice contre la PS2, programme la pour faire ces deux versions en Random, et je suis sûr que tu bloqueras ou feras un Low Parry dans 100% des cas! :0thumbsup:
J'en prend note, merci du conseil Hervé :0thumbsup:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tout ça, c'est la théorie, en Practice, tu verras que ça se fait sans souci. Pour l'appliquer en match, il faut pas mal d'entraînement, mais le jeu en vaut la chandelle, c'est justement cela qui fait la petite différence et qui te fait gagner le match...
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

J'avais jamais osé placer un jab sur Paul juste après son :d: + :1: , pour casser son :2: ou son :4: , :2: , JF d'après :0rolleyes:
Ouais, c'est efficace et il faut pas vraiment de timing précis, par contre concernant le low parry, je le trouve moins évident si le Paul d'en face fait son :d: + :1: , :2: ; faut avoir l'oeil et de sacré réflexes pour commencer un low parry, le cancel de manière à assurer tout de suite après sa garde haute :gratte:

Sinon je voulais savoir, quelle est la meilleure chose à faire après un low parry avec Nina ???

@kingofvf4 : au fait, j'ai fais pas mal de wall push avec Nina aussi pendant mon match, mais es tu sûr que le :3: , :4: soit garanti derrière ???
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :Sinon je voulais savoir, quelle est la meilleure chose à faire après un low parry avec Nina ???
Eh bien.................le fameux :1: + :4: pardi!!!! :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin:

Sinon il y a aussi :df: :1: , :2: et :df: :3: , :4:

quiksilverman a écrit : @kingofvf4 : au fait, j'ai fais pas mal de wall push avec Nina aussi pendant mon match, mais es tu sûr que le :3: , :4: soit garanti derrière ???
Après un far wall push seulement....
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :par contre concernant le low parry, je le trouve moins évident si le Paul d'en face fait son :d: + :1: , :2: ; faut avoir l'oeil et de sacré réflexes pour commencer un low parry, le cancel de manière à assurer tout de suite après sa garde haute :gratte:
Pour le Low Parry, quand tu es en Block, tu ne peux éveidemment pas te baisser, mais le Low Parry est en quelque sorte 'bufferisé'. Il faut bien entendu relâcher la direction :df: pour ne pas se prendre l'éventuel :2: . Je n'ai pas essayé de le faire actuellement pour voir ce que ça donne (because PS2 pas branchée!), mais je pense que le timing n'est pas si serré. Vérifie aussi, il est peut-être suffisant de relâcher la direction (sans faire arrière, donc) pour bloquer l'éventuel :2: .
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Voici quelques vids de ma Nina que j'ai pu faire à l'aide d'un appareil photo numérique, la qualité n'est pas super extra (format Quick Time), mais bon ça passe :smoke:

- Infinite Nina démo

- Demo SS Cancels

- Match versus CPU mode ultra hard

J'attend tes critiques Kim (pas pour l'infinite vu que t'y arrive po) :smoke:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

LOL!!!

Pour le SS+ :1: ~ :b: ~ :1: ~ :4: (SS1 cancel to 1+4)...............

Normal que t'y arrives facilement vu que môssieur fait SS+ :1: ~ :b: ~ :u: ,:1: + :4: :hihi: :hihi:

Nina doit faire son :1: + :4: dès la fin du mouvement qcb!!

Or toi tu fais step avec un SS juste après l'animation du qcb...........ça se voit très bien!

Mouhahahahahaha!
Je savais bien qu'il devait pas le faire correctement! :hihi: :lool:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Je vois pas se que tu veux dire pour le SS cancel alors, parce qu'avec ta manière, c'est une choppe assurée :gratte:

Bah tes impressions sur l'infite alors ??? :0psycho: :bravo:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :Je vois pas se que tu veux dire pour le SS cancel alors, parce qu'avec ta manière, c'est une choppe assurée :gratte:
Non,non,justement,si tu es très rapide,Nina sort un :1: + :4: :fuct:

La manip' consiste a faire :1: ~ :4: juste après le cancel,car faire :1: + :4: entraine la choppe!
Là d'ou est la difficulté du truc!

Newbie!!! :fuct: :fuct: :hihi:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Kim, je persiste à dire que la manip de l'infinite en dehors d'Arena est vraiment très utile. Aujourd'hui en mode practice avec Nina, je suis parvenu à faire + du tour complet à Underground en jouant uniquement sur des jabs courts/longs :0thumbsup:

Pour compliquer la chose maintenant, j'essaye de placer des SS cancels+1 entre les murs !! :0psycho: :beu:
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

exact ce que tu dis kingof qd j'utilise ma touche 1+4 du haut impossible de sortie l'Ivory alors que qd je le faisais avec le touche 1 et 4 il m'arrivait de sortir l'ivory au lieu de la choppe donc ce serait 1~4 c bien ca?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »