tain je vois très bien qui c'est mais je ne connais absolument pas son nom et j'arrive pas à me souvenir dans quel film il a jouésylvaner a écrit :Huh? Un 'acteur' français...petasurlateta a écrit :
Un illustre second rôle dans Donnie Brasco?

Je crois que tu es sur une fausse piste, il est très 'connu' (méga indice!).Sam Carter a écrit :tain je vois très bien qui c'est mais je ne connais absolument pas son nom et j'arrive pas à me souvenir dans quel film il a jouésylvaner a écrit :Huh? Un 'acteur' français...petasurlateta a écrit :
Un illustre second rôle dans Donnie Brasco?
C'était un indice un peu pourri, mais je voulais pas trop insister...rakitine a écrit :Bon, ça y est! je crois que j'ai enfin réussi à déchiffrer l'indice!sylvaner a écrit :Non, ici aussi, il ne faut pas chercher trop loin...rakitine a écrit :
Robert Hossein?? ds Angélique marquise des anges??
Bernard Campan ds Se souvenir des belles choses!
Yes! On la voyait sur une image derrière Benicio Del Toro...rakitine a écrit :Juliette Lewis -> Way of the gun??sylvaner a écrit :Euh, non, mais le film est déjà cité...rakitine a écrit :
Elle n'a pas été trouvée celle la??![]()
Qd y'en a plus...![]()
Bon.. euh... Drew barrymore? Wedding Singer??
Et je crois qu'on voit l'actrice quelque part...
Avec un autre indice, ce serait un peu facile, mais tu n'es sans doute pas loin de trouver le film...rakitine a écrit :un enfant ds intimité??? de Mark Rylance?sylvaner a écrit :Euh, c'est bien le fils de quelqu'un... mais dans un autre film. Indice: l'image...rakitine a écrit :
Il a deja été trouvé celui la??
sinon, je pensais au fils de Tom Cruise ds Minority Report..??
Les sentiers de la perdition?sylvaner a écrit :
Avec un autre indice, ce serait un peu facile, mais tu n'es sans doute pas loin de trouver le film...![]()
De plus, cet enfant a un rôle important...