tain je vois très bien qui c'est mais je ne connais absolument pas son nom et j'arrive pas à me souvenir dans quel film il a jouésylvaner a écrit :Huh? Un 'acteur' français...petasurlateta a écrit :
Un illustre second rôle dans Donnie Brasco?
[Game Over] Le Quizz 4: adoptez un Schmurk
- Sam Carter
- Master of Puppets
Je crois que tu es sur une fausse piste, il est très 'connu' (méga indice!).Sam Carter a écrit :tain je vois très bien qui c'est mais je ne connais absolument pas son nom et j'arrive pas à me souvenir dans quel film il a jouésylvaner a écrit :Huh? Un 'acteur' français...petasurlateta a écrit :
Un illustre second rôle dans Donnie Brasco?
C'était un indice un peu pourri, mais je voulais pas trop insister...rakitine a écrit :Bon, ça y est! je crois que j'ai enfin réussi à déchiffrer l'indice!sylvaner a écrit :Non, ici aussi, il ne faut pas chercher trop loin...rakitine a écrit :
Robert Hossein?? ds Angélique marquise des anges??
Bernard Campan ds Se souvenir des belles choses!
Bien vu, et la journée 6 est terminée, normalement.
Bernard Campan - Se souvenir des belles choses

Yes! On la voyait sur une image derrière Benicio Del Toro...rakitine a écrit :Juliette Lewis -> Way of the gun??sylvaner a écrit :Euh, non, mais le film est déjà cité...rakitine a écrit :
Elle n'a pas été trouvée celle la??![]()
Qd y'en a plus...![]()
Bon.. euh... Drew barrymore? Wedding Singer??
Et je crois qu'on voit l'actrice quelque part...
Juliette Lewis - The Way Of The Gun

Avec un autre indice, ce serait un peu facile, mais tu n'es sans doute pas loin de trouver le film...rakitine a écrit :un enfant ds intimité??? de Mark Rylance?sylvaner a écrit :Euh, c'est bien le fils de quelqu'un... mais dans un autre film. Indice: l'image...rakitine a écrit :
Il a deja été trouvé celui la??
sinon, je pensais au fils de Tom Cruise ds Minority Report..??
De plus, cet enfant a un rôle important...
Les sentiers de la perdition?sylvaner a écrit :
Avec un autre indice, ce serait un peu facile, mais tu n'es sans doute pas loin de trouver le film...![]()
De plus, cet enfant a un rôle important...
(je suis pas loin de trouver... je suis pas loin de trouver..... c'est toi qui le dis!!