Concours

Oui, il reste quelques accrocs à ce superbe jeu

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ouais,et n'hésitez pas à abuser d'ewgf si vs avez Heihachi ou Kazuya afin de leur montrer une bonne fois pour toute qu'Anna ne peut pas les contrer avec son reversal :hihi:
Devil's wgf à gogo pour Ak 2nd !!! :smoke:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

maxi a écrit :
Ak 2nd a écrit :Ah ouais? y auras deux grands fan de TTT, je pourrais venir? Attention j'ai du niveau...1/4 de finale à L'euro à Rotterdam ..j'ai perdu contre RYAN...LOL j'avoue ça veut un peu rien dire...Et à place de Clichy..les bornes sont biens? les sticks? les boutons?
Moi, j ai battu ryan en demi finale de l euro 2 a TTT :yes: ... il etait pas tro de mon nivo fo dire :hehe: (je decone , ms je lai vraiment battu :0razzy: )
Ouais...mais faut dire que Ryan est très battable de plus il aime pas les chopes et vu qu'il joue les Mishima il aime pas les :4: en counter...lol
Pour TTT place de clichy, j'y serais à mon avis...19H Vendredi c'est bien ça...
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Ouais,et n'hésitez pas à abuser d'ewgf si vs avez Heihachi ou Kazuya afin de leur montrer une bonne fois pour toute qu'Anna ne peut pas les contrer avec son reversal
Kaz n'a pas d'électrique.
Quand à Anna, elle contre Hei et Jin en EWGF. C'est vrai sur arcade et c'est facile à vérifier sur console. Elle peut même contrer la charge de King.
Maintenant, ce n'est pas moi qui le prouverais, je ne joue jamais avec Anna et, même avec King, je fais peu de reversal.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Moi, j ai battu ryan en demi finale de l euro 2 a TTT ... il etait pas tro de mon nivo fo dire (je decone , ms je lai vraiment battu )
Là, tu me fais peur. Je n'ai jamais fais de compétition ni même regardé les résultat mais je pensais que Ryan était le meilleur européen.
Ouais...mais faut dire que Ryan est très battable de plus il aime pas les chopes et vu qu'il joue les Mishima il aime pas les :4: en counter...lol
Tous les :4: ne sont pas dangereux en counter, tu prends qui ?
Pour TTT place de clichy, j'y serais à mon avis...19H Vendredi c'est bien ça...
On va donc être cinq ou six !! Une vrai réunion !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

LOL...Mais Kazuya a un wgf à 11 frames qui est très dur à faire...Mais en ce qui concerne Anna je la joue pas mais elle a des coups abusés comme son Elbow...imaginez que ce coup est un middle...Je deviendrais ouf..Et puis elle a une stance où elle se met sur une jambe comme ça elle evite les balayettes je crois...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi et Ak 2nd: pour les Quote, lisez ceci!
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=246
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

En faite je parle des :4: en counter comme Lei, Paul, King, Law, Julia, Michelle, Xiaoyu, nina etc...après un coup comme ça on peut enchainer...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Kaz n'a pas d'électrique.
Oui, OK, il a fait un raccourci quand il a mis Hei et Kaz... :0rolleyes:
LiuDi a écrit :Quand à Anna, elle contre Hei et Jin en EWGF. C'est vrai sur arcade et c'est facile à vérifier sur console.
Eh, va pas commencer, lui aussi! Vrai pour Jin (et encore, sans le tag buffer), mais faux pour Heihachi!
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

LOL Kenj! On a posté un message en meme temps à la seconde près...j'ai eu un message d'erreur assez bizarre
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Kenj a écrit : Eh, va pas commencer, lui aussi! Vrai pour Jin (et encore, sans le tag buffer), mais faux pour Heihachi!
Je te crois. A vrai dire, je m'en fous. Je tag toujours mes wgf. Je ne connais aucun juggle des mishimas à part le death fist de Hei en clean hit.

Ak 2nd a écrit : En faite je parle des en counter comme Lei, Paul, King, Law, Julia, Michelle, Xiaoyu, nina etc...après un coup comme ça on peut enchainer..
Wow, tu as les burnes bien accrochées. Parce que ce sont tous des coups hauts. Si un mishima a déja commencé son CD (et même si il est un peu en retard), il va passer en dessous et tu vas te prendre un launcher en counter.
J'essaye de passer le :4: (4) de Hwo en counter de temps en temps mais le risque est tel que je le regrette bien souvent.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Wow, tu as les burnes bien accrochées. Parce que ce sont tous des coups hauts. Si un mishima a déja commencé son CD (et même si il est un peu en retard), il va passer en dessous et tu vas te prendre un launcher en counter.
C'est pas vrai vrai, ce coup est assez prioritaire, et le :4: de Julia, par ex, est bien un anti Mishima...
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Qu'il soit prioritaire n'est pas important, si c'est un coup haut et que l'adversaire fait un CD (donc, qu'il est considéré comme accroupi) alors le coup passe dans le vide.
Je ne connais pas le coup de Julia, c'est celui où elle lève la jambe à la verticale (comme Wang).

Je ne joue à fond que Hwo, Lei, King et Ganryu.
Parfois je prends un peu Jin (si le gars d'en face ne prend que des mishimas tout le temps), Nina (pour rigoler) ou Lee (pour faire une équipe de costard avec Ganryu)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si le :4: est bien exécuté, il touche, CD ou pas, il faut juste le mettre au bon moment. J'ai quelques vids de Changs Vs Mishimas, et le :4: bien utilisé passe...
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Oui, c'est ce que je voulais dire.
D'après l'animation, on dirait un middle.
J'ai la flemme d'aller verifier sur TZ.

Bon, je romps là cet echange épistolaire. Peut être à demain.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Moi aussi je serais surement là...Sinon en ce qui concerne les persos qui ont un :4: en counter ce sont effectivement des ANTI MISHIMA!!
Surtout Lee, personnellement je maitrise pas avec mais en voyant les videos, il est ANTI ANTI ANTI MISHIMA...C'est le ANTI MISHIMA idéal
Répondre

Retourner vers « [TTT] Général - Techniques »