Devil's wgf à gogo pour Ak 2nd !!!kingofvf4 a écrit :Ouais,et n'hésitez pas à abuser d'ewgf si vs avez Heihachi ou Kazuya afin de leur montrer une bonne fois pour toute qu'Anna ne peut pas les contrer avec son reversal

Modérateur : Modz
Ouais...mais faut dire que Ryan est très battable de plus il aime pas les chopes et vu qu'il joue les Mishima il aime pas lesmaxi a écrit :Moi, j ai battu ryan en demi finale de l euro 2 a TTTAk 2nd a écrit :Ah ouais? y auras deux grands fan de TTT, je pourrais venir? Attention j'ai du niveau...1/4 de finale à L'euro à Rotterdam ..j'ai perdu contre RYAN...LOL j'avoue ça veut un peu rien dire...Et à place de Clichy..les bornes sont biens? les sticks? les boutons?... il etait pas tro de mon nivo fo dire
(je decone , ms je lai vraiment battu
)
Kaz n'a pas d'électrique.Ouais,et n'hésitez pas à abuser d'ewgf si vs avez Heihachi ou Kazuya afin de leur montrer une bonne fois pour toute qu'Anna ne peut pas les contrer avec son reversal
Là, tu me fais peur. Je n'ai jamais fais de compétition ni même regardé les résultat mais je pensais que Ryan était le meilleur européen.Moi, j ai battu ryan en demi finale de l euro 2 a TTT ... il etait pas tro de mon nivo fo dire (je decone , ms je lai vraiment battu )
Tous lesOuais...mais faut dire que Ryan est très battable de plus il aime pas les chopes et vu qu'il joue les Mishima il aime pas lesen counter...lol
On va donc être cinq ou six !! Une vrai réunion !Pour TTT place de clichy, j'y serais à mon avis...19H Vendredi c'est bien ça...
Oui, OK, il a fait un raccourci quand il a mis Hei et Kaz...LiuDi a écrit :Kaz n'a pas d'électrique.
Eh, va pas commencer, lui aussi! Vrai pour Jin (et encore, sans le tag buffer), mais faux pour Heihachi!LiuDi a écrit :Quand à Anna, elle contre Hei et Jin en EWGF. C'est vrai sur arcade et c'est facile à vérifier sur console.
Je te crois. A vrai dire, je m'en fous. Je tag toujours mes wgf. Je ne connais aucun juggle des mishimas à part le death fist de Hei en clean hit.Kenj a écrit : Eh, va pas commencer, lui aussi! Vrai pour Jin (et encore, sans le tag buffer), mais faux pour Heihachi!
Wow, tu as les burnes bien accrochées. Parce que ce sont tous des coups hauts. Si un mishima a déja commencé son CD (et même si il est un peu en retard), il va passer en dessous et tu vas te prendre un launcher en counter.Ak 2nd a écrit : En faite je parle des en counter comme Lei, Paul, King, Law, Julia, Michelle, Xiaoyu, nina etc...après un coup comme ça on peut enchainer..
C'est pas vrai vrai, ce coup est assez prioritaire, et leLiuDi a écrit :Wow, tu as les burnes bien accrochées. Parce que ce sont tous des coups hauts. Si un mishima a déja commencé son CD (et même si il est un peu en retard), il va passer en dessous et tu vas te prendre un launcher en counter.