Tournoi le 2 et 3 juillet à Clermont-Ferrand

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est vrai que Yugoh il est trop cool! :bravo:
Un gars super sympathique qui gagne à être connu! :smoke:

Image

Ma phoo préférée!!! :lool: :bravo:

Image

Et celle là,imitant la pose de victoire de Panda................. :0rofl: :0rofl:

A Notre calbuthien vainqueur du tournoi Tekken 4 ........hip hip HOURRAAAAAAAAA

:crowd: :nicej: :nicej:

:chir2:

Merci à smolol pour toutes ces photos!!!! :bravo: :merci:
Play a real game, play Virtua Fighter !
smolol
Da Dude

Message par smolol »

j'ai cette photo en version non censuré
:yes: :smoke:

Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

LOL!! :0rofl: :0rofl:

je me disais bien,mais ou était donc passé la zolie auréole de sephi??? :lool:
smolol
Da Dude

Message par smolol »

voila la photo non censuré uniquement pour Calbuth :yes:

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Y'avait du Tekken 1 et du TTT chez smolol? :tongue:
smolol
Da Dude

Message par smolol »

yes, mais pas trop longtemps ils sont tous commencé à gueuler, y'avais d u dbz budokai 2 j'ai gagné 10 fois de suite :-D, du capcom vs marvel2, et surtout tekken4 je vous dit pas les scores par contre :beu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

dites les posteurs de photos fous, les 56K existent encore :smoke: j'ai mit en lien plutot que image directe, ça déforme plus le forum et ça permet de pas passer 2h sur chaque page :mmm:

@smolol: on a rien dit, on est partit discuter avec yorda et yugoh en bas :ouf: c'est juste que ça nous a un peu énervé parceque on venait juste de passer 5 min à lancer TTT, on a pu se taper 1 délire à 4 sur 3 matchs, et t'a absolument voulu nous faire voir ton jeu merdique :0rolleyes: du coup après on a plus pu lancer ttt, y'avait trop de monde qui était sur le 4 :idea:

y'a une seule photo ou on voit la nina de kim, devinez donc quel coup elle fait :bravo: et j'sais pas pourquoi mais sur toutes les photos j'ai les yeux rouges, et pas les autres :tongue: à part yorda qui regarde yugoh (surement un wins de plus pour yugoh), il a les yeux d'un devil heihachi :hihi:

ptdr mdr lol :lool: les 2 photos de groupe j'suis con dessus, la première je ferme les yeux, et la 2eme yorda s'amusait à me faire tomber ce ptit con :cry: y'a bien yugoh sur la 2eme qui a une tête digne de men in black :hehe:

recification, ton appareil photo nous fait tous de sacrées têtes, avec les yeux rouge :gratte:
smolo, commentaires photos a écrit :Pour gagner un tournoi faut toujours dormir avec la manette et son jeu favoris
menteur, il a ma manette :beu: c'est la manette des winners :smoke:

dernière photo: arf je t'avait même pas vu, vilain :0annoyed: vous voyez l'espèce de truc noir énorme entre le haut et le bas de la manette? bah c'était le bout de merde coincé sur la croix de direction, comme quoi j'ai une preuve :hi: il faisait à peur près la taille d'une touche, pour vous dire... j'espère que ça me re arrivera pas, parceque je sais déja même pas comment ça a pu atterir ici :gratte:
smolol
Da Dude

Message par smolol »

Sephiroth Lune cherche pas d'excuse sinon je sort toute les photos non censuré :surprise: .
y'a une personne parmis vous qu ia du prend le JAK2 et ffx-2 de yugoh :cryover: il ma tel j'ai rien trouvé chez moi
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

smolol a écrit :y'a une personne parmis vous qu ia du prend le JAK2 et ffx-2 de yugoh :cryover: il ma tel j'ai rien trouvé chez moi
Oh,oh,il est arrivé quelque chose comme sephi et moi on se doutait quand on discutait hier soir sur le chat de calbuth.......
Faudrait voir si kingheim et yorda de leur côté ont bien tous leurs lots

Moi j'ai bien mon jack2 et james bond 007,shuis un peu dégoûté de pas avoir eu FF X-2 a la place,j'espère pour Yugoh qu'il a bien tout eu...on aurait dû vérifier tous les lots une fois qu'on était chez toi parce qu'on dirait qu'il y a eu des "disparitions mystérieuses"...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@smolol: c'est une excuse tout à fait valide, une fois ma manette réparée, les combos sont de suite sortis, et j'ai largement dominé kingofvf4 :nono: pendant qu'on tournait j'ai même plus souvent gagné, de manière générale, contre kingheim et yugoh. en tout cas j'suis un peu déçu de moi, mon niveau technique était très bas pour cette session :0wasted:

bin je sais pas si tu te souviens, mais je cherchais mon sac xbox en partant. apparement tous les sacs fnac qui étaient en bas ont été vidés, parceque moi et yorda on en avait pleins (on était allé acheter quelques trucs, en plus des sacs de lots). yorda a pomé son dvd seigneur des anos tout neuf (30 euros...), moi j'ai retrouvé mon jack2 posé sur la table, alors que je l'avais même pas sortit du sac xbox (que j'ai jamais retrouvé).

pour les jeux de yugoh, j'ai pas vu, et je les ai pas. j'ai que mon jack2 :0confused: une chance que les bons d'achats étaient dans mon porte feuille, j'ai préféré les prendre sur moi...
smolol
Da Dude

Message par smolol »

se soir je fais le menage chez moi pour voir si rien na etais oublié sous les matelas, je contacterais les parisien pour voir si par erreur il aurait prit des trucs.

Bonne soirée
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :et j'ai largement dominé kingofvf4 :nono: pendant qu'on tournait j'ai même plus souvent gagné, de manière générale, contre kingheim et yugoh
Tiens,t'as le syndrome Kaxy ou quoi?
Tu as dominé personne et certainement pas au tournoi....... :evil: :hehe: :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

t'a pas compris, je te parlais de dimanche après avoir remis ma manette en état de marcher, quand je t'ai infligé un 10 - 6 et qu'on tournait avec yugoh / kingheim, je restais 1 tour ou 2, ce qui ne m'arrivait pas souvent vendredi ou samedi :0thumbsup: d'ailleurs, tlm restait 1 tour a peu près, donc c'était plus interessant dimanche je trouve :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

C'est vrai qu'un seul score le tout dernier jour en plus quand je jouais trop mal,ça compte pour tout le WE! :evil:
M'enfin,si ça peut te consoler du great du tournoi........ :hihi: :bravo: :hehe: :0rofl:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Yep !

Alors avant toute chose, je tenais a remercier encore une fois Smolol, quant à sa gentiellesse pour nous avoir accueilli, hébergé et aussi pour l'organisation de ces deux tournois qui était vraiment nickel ! Encore bravo ! :0thumbsup:

Je remercie aussi, bien entendu les autres calbuthien, King, Sephi, Yorda Kingheim de leurs venus qui sans eux, ce tournoi Tekken 4 aurait vraiment était fades ! :merci:

Bon pour le reste, vous savez à peu près tout, y'avait une ambiance du tonnerre, on a bien joué et l'ont s'est bien amusé aussi surtout ! :0razzy:

Seul petit regret, une fois arrivé dans le train, j'ouvre un de mes sacs x-box et je vois que dedans il n'y avait plus rien... Plus de Jak 2 et de FFX2 ! Un peu vert quand même...lol :cryover: :0biggrin:

Enfin sinon, c'était un week-end vraiment mémorable, encore merci ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »