dites les posteurs de photos fous, les 56K existent encore

j'ai mit en lien plutot que image directe, ça déforme plus le forum et ça permet de pas passer 2h sur chaque page
@smolol: on a rien dit, on est partit discuter avec yorda et yugoh en bas

c'est juste que ça nous a un peu énervé parceque on venait juste de passer 5 min à lancer TTT, on a pu se taper 1 délire à 4 sur 3 matchs, et t'a absolument voulu nous faire voir ton jeu merdique

du coup après on a plus pu lancer ttt, y'avait trop de monde qui était sur le 4
y'a une seule photo ou on voit la nina de kim, devinez donc quel coup elle fait

et j'sais pas pourquoi mais sur toutes les photos j'ai les yeux rouges, et pas les autres

à part yorda qui regarde yugoh (surement un wins de plus pour yugoh), il a les yeux d'un devil heihachi
ptdr mdr lol

les 2 photos de groupe j'suis con dessus, la première je ferme les yeux, et la 2eme yorda s'amusait à me faire tomber ce ptit con

y'a bien yugoh sur la 2eme qui a une tête digne de men in black
recification, ton appareil photo nous fait tous de sacrées têtes, avec les yeux rouge
smolo, commentaires photos a écrit :Pour gagner un tournoi faut toujours dormir avec la manette et son jeu favoris
menteur, il a ma manette

c'est la manette des winners
dernière photo: arf je t'avait même pas vu, vilain

vous voyez l'espèce de truc noir énorme entre le haut et le bas de la manette? bah c'était le bout de merde coincé sur la croix de direction, comme quoi j'ai une preuve

il faisait à peur près la taille d'une touche, pour vous dire... j'espère que ça me re arrivera pas, parceque je sais déja même pas comment ça a pu atterir ici