Téléphone Portable

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

franchement je vois pas trop l'utilité d'un apppareille photo dans un portable
Oui et maintenant t'as des photos avec flashs ou résolution 1Megapixels..Faut dire que la technologie avance très vite...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai tjrs été contre les portables, parceque je peux pas supporter les merdeux qui s'amusent dans les lieux publics à tester leur méga sonnerie en dobly stéréo, avec la zik du matrix qui est même pas sortit... genre j'me la pète trop, et je fais surtout chier le monde pour qu'on me remarque :0plasma:

encore hier je prend le train, à la gare j'entend un crapeau :0xeye: je me retourne avec une demoiselle qui était assise à coté de moi, on cherche un crapeau dans une gare (on avait l'air con je vous rassure de suite). au final, c'était une femme de 40 balais, "normale" (pas habillée en délinquante quoi), qui avait un portable avec sonnerie crapeau :0crybaby: je vous dis pas comment on l'a descendue la povre, j'espère pour son mental qu'elle a pas entendu...

y'a aussi ma belle mère, quand son portable sonne, on flippe tous, c'est une sonnerie de bateau énorme, le portable vibre comme un dingue (il est dans un socle mais il en sort à chaque fois, pour dire comme c'est abusé), limite le bruit du vibreur est pas plus gros que celui de la sonnerie.

j'en ai un maintenant parceque tlm m'a gonflé avec ça à un point inssuportable, j'ai le plus petit forfait qui existe (1h), et je paye aussi cher que ma copine qui a un forfait 3 h journée 9 h soir et week end, tout ça parceque elle est étudiante et pas moi :0annoyed: mais quelle escroquerie ces portables, les appareils photos mdr, tu prend 2 photos t'a plus de batterie :0rofl: en plus c'est un portable mince, c'est pour téléphoner :0wow:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Du moment qu'on a un portable pour appeler et recevoir...C'est amplement suffisant!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
Yugoh a écrit :Qu'est ce qu'il y a King ?! T'es fauché comme le blé ces temps-ci ?! :0biggrin:
Ca, c'est même pas drôle, comme remarque. :0wasted:
Ben je vois pas ou est le mal? :0psycho:

Je rejoins Sephi sur son opinion pour les portables,je pense tout à fait pareil :0razzy:
Puis dépenser au moins une vingtaine d'euros pour un forfait minimal,franchemen,j'ai autre chose à me payer qui me soit + utile :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

20? t'es gentil toi, c'est mini dans les 30 si tu veux pouvoir envoyer quelques textos :0evilgrin: et encore là j'ai 1h la semaine, 30 min le week end sur sfr et fixe. en gros j'ai pas le droit d'apeller pour dire autre chose que "bonjour, bon je te laisse j'ai plus de forfait" :0yawn: si on compte que j'ai pas le décompte à la seconde dès la première seconde (il s'active après la première minute, va savoir pouquoi à part raison marketing), ça veut dire que si je tombe sur une messagerie, je laisse un message de 10 sec, ça me compte 1 min.

imagine toi que tous les produits soient pareils, ce serait la folie, tu vas pour acheter une cuisse de poulet, si tu la manges pas en entier tu dois acheter un poulet complet :0looney: les portables c'est l'arnaque du siècle, et tlm tombe dedans. je peux te dire que ça me gonfle énormément d'avoir un portable, si j'ai le maleur de pas répondre à un texto dans la minute qui suit, je suis dans la merde :0plasma:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :imagine toi que tous les produits soient pareils, ce serait la folie, tu vas pour acheter une cuisse de poulet, si tu la manges pas en entier tu dois acheter un poulet complet :0looney:
:0rofl: :0rofl:
Sephiroth Lune a écrit :si j'ai le maleur de pas répondre à un texto dans la minute qui suit, je suis dans la merde :0plasma:
Ah oui, le texto, c'est fait pour ça, faut être rapide! Faut communiquer, dans la vie! :0mad: :0biggrin:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kenj a écrit :
Yugoh a écrit :Qu'est ce qu'il y a King ?! T'es fauché comme le blé ces temps-ci ?! :0biggrin:
Ca, c'est même pas drôle, comme remarque. :0wasted:
Si on peut même plus rigoler un peu... :juggle: :0biggrin:

Heu désolé, mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier parce que moi si j'ai un portable, c'est certainement pas pour faire l'intéressant... Ca sert surtout à appeler et recevoir des appels et rien d'autre :0chat: , les photos c'est plus gadget qu'autre chose donc voila ! :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Si on peut même plus rigoler un peu... :juggle: :0biggrin:
Non, parce que imagine, il est VRAIMENT fauché, viré de son boulot, vire de chez sa femme, viré de la communauté du Calbuth, etc... Faut pas rire, avec ces choses là! :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

:nicek: :nicek: :0smile:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kenj a écrit :Non, parce que imagine, il est VRAIMENT fauché, viré de son boulot, vire de chez sa femme, viré de la communauté du Calbuth, etc... Faut pas rire, avec ces choses là! :0biggrin:
Ah ! J'étais pas au courant, désolé... :0wasted: :0biggrin: King, soit fort ! Tu verras, la vie te le rendra ! :0evilgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit ::nicek: :nicek:
Il dort...

... dans la rue! Il a été viré de chez sa femme! Ca craint!
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit ::nicek: :nicek: :0smile:
Il s'est suicidé ! Arf... :0shake:

Bon c'est de mauvais gout j'avou... :0evilgrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Exact,me reste plus qu'à être viré de la communauté Calbuth et là je me reconvertis en moine bouddhiste :0sad: :0biggrin: :0rofl:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Yugoh a écrit :Heu désolé, mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier parce que moi si j'ai un portable, c'est certainement pas pour faire l'intéressant... Ca sert surtout à appeler et recevoir des appels et rien d'autre :0chat: , les photos c'est plus gadget qu'autre chose donc voila ! :0biggrin:
je parlais pas pour toi yugoh, j'ai bien vu à clermont que tu n'étais pas comme ça :0thumbsup: moi par contre, même si ça partait d'un très bon sentiment (l'amour, rien de tel) que ma copine m'apelle pendant les matchs de TTT m'a carrément gonflé au plus haut point ! déja que (je ne ment pas, je vous assure) que je jouais d'une seule main (la gauche en l'occurence), vu que l'autre était occupée à écrire des textos :0crybaby: là j'ai vraiment eu honte, le portable m'a bouffé... mais c'était soi je répondais pas et je passais pour un connard qui pense qu'à tekken, doit je jouais comme un pied et d'une main :0mad:

complètement mdr pour votre délire sur kingounet :0rofl:

mon ptit chéri, si tu veux tu peux venir chez moi! je t'attend, y'a pas de soucis. en plus t'a vu comme ils sont méchants, ils disent que t'a été viré de chez ta femme alors que tlm sait (et tu l'a toi même dit ce soir) que ta seule amie était ta ps2 :0blush: vraiment, c'était vil cette feinte...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :ils disent que t'a été viré de chez ta femme alors que tlm sait (et tu l'a toi même dit ce soir) que ta seule amie était ta ps2 :0blush: vraiment, c'était vil cette feinte...
Mais oui! C'est bien sa PS2 qui l'a viré de chez lui, sérieux! Grave, le truc! Elle se plaignait qu'il abusait d'elle à des heures tardives, de façon répétée, et qu'en plus, il ne faisait même pas usage de tout son être pour la combler, seulement un doigt (!) ...

... posé sur la touche R1, autrement dit...

1 + 4 !!! :0rofl: :0rofl:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »