t'a failli nous attraper avec ta feinte de la citation, si t'avait édité, ce serait marqué dans ton post 'Edité 1 fois à telle heure'

toute façon si ça change de page, je relis toujours la page d'avant pr voir si j'ai pas sauté un post

Modérateur : Modz
Pfff... Même en phpBB, t'y connais rien!Sephiroth Lune a écrit :t'a failli nous attraper avec ta feinte de la citation, si t'avait édité, ce serait marqué dans ton post 'Edité 1 fois à telle heure'quoi que je suis pas sur ça fonctionne tout le temps cette option du phpbb, parceque des fois j'edit ça marque que dalle
![]()
Woui, mais tout le monde fait pas comme toi, et c'est plus sympa de voir la discussion au début d'une page (de toutes façons, cherche pas, j'ai toujours raison, même quand j'ai tort!Sephiroth Lune a écrit :toute façon si ça change de page, je relis toujours la page d'avant pr voir si j'ai pas sauté un post
je préfère largement savoir faire un tutorial complet sur le php / mysql, que savoir utiliser un phpbbkenj a écrit :Pfff... Même en phpBB, t'y connais rien!![]()
On voit le Edit si quelqu'un a posté ensuite. Si c'est le dernier post, on voit rien. Tu savais même pas ça?![]()
Autre truc, si tu édites le post de quelqu'un d'autre, on verra rien. Par contre, même en tant que mod ou admin, si tu édites ton post (qui n'est pas le dernier, donc), on aura le message...
ah bon, je pensais que tlm le faisait, parceque si tu reviens pas en arrière, des fois tu peux louper des messageskenj a écrit :Woui, mais tout le monde fait pas comme toi, et c'est plus sympa de voir la discussion au début d'une page (de toutes façons, cherche pas, j'ai toujours raison, même quand j'ai tort!)...
Bof, c'est pas si grave, tout arrive à qui sait attendre!maxi a écrit :bon anif sephi ! ^^
moi ossi j ai 20ans, j ai pas mon permis, j ai pas de copine, j avai pa trouvé d emplyeur pr mon bts (ms j en fais un en initial dc ca va ^^ )!
j ai foiré mon année (ms je passe qd meme) , enfin bref, tt va bien de mon coté ossi lool