Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour le rouge, je me suis demandé aussi, mais apparement c'est bien kenjix qui l'a écrit :0thumbsup:

t'a failli nous attraper avec ta feinte de la citation, si t'avait édité, ce serait marqué dans ton post 'Edité 1 fois à telle heure' :beu: quoi que je suis pas sur ça fonctionne tout le temps cette option du phpbb, parceque des fois j'edit ça marque que dalle :gratte:

toute façon si ça change de page, je relis toujours la page d'avant pr voir si j'ai pas sauté un post :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :t'a failli nous attraper avec ta feinte de la citation, si t'avait édité, ce serait marqué dans ton post 'Edité 1 fois à telle heure' :beu: quoi que je suis pas sur ça fonctionne tout le temps cette option du phpbb, parceque des fois j'edit ça marque que dalle :gratte:
Pfff... Même en phpBB, t'y connais rien! :smoke:
On voit le Edit si quelqu'un a posté ensuite. Si c'est le dernier post, on voit rien. Tu savais même pas ça? :huh:
Autre truc, si tu édites le post de quelqu'un d'autre, on verra rien. Par contre, même en tant que mod ou admin, si tu édites ton post (qui n'est pas le dernier, donc), on aura le message...
Sephiroth Lune a écrit :toute façon si ça change de page, je relis toujours la page d'avant pr voir si j'ai pas sauté un post :0rolleyes:
Woui, mais tout le monde fait pas comme toi, et c'est plus sympa de voir la discussion au début d'une page (de toutes façons, cherche pas, j'ai toujours raison, même quand j'ai tort! :smoke: )...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Pfff... Même en phpBB, t'y connais rien! :smoke:
On voit le Edit si quelqu'un a posté ensuite. Si c'est le dernier post, on voit rien. Tu savais même pas ça? :huh:
Autre truc, si tu édites le post de quelqu'un d'autre, on verra rien. Par contre, même en tant que mod ou admin, si tu édites ton post (qui n'est pas le dernier, donc), on aura le message...
je préfère largement savoir faire un tutorial complet sur le php / mysql, que savoir utiliser un phpbb :hihi: m'enfin merci de l'explication, je me demandais pourquoi il réagissait comme ça :0rolleyes:
kenj a écrit :Woui, mais tout le monde fait pas comme toi, et c'est plus sympa de voir la discussion au début d'une page (de toutes façons, cherche pas, j'ai toujours raison, même quand j'ai tort! :smoke: )...
ah bon, je pensais que tlm le faisait, parceque si tu reviens pas en arrière, des fois tu peux louper des messages :0confused: mais c'est vrai que ton quote est utile, je voulais juste avoir l'immense plaisir de te faire la remarque :fuct: mais elle était mal placée :cryover: je la referais plus tard, quand t'aura oublié et que tu feras une erreur :evil:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

lol je vous ai fai galéré.
Alors les modo on peut pas savoir si c'est de l'édition par un modo? ou si c moi ki est écrit en rouge!! (joré été modo j'auré édité le post de kenj à moins ke ce ne soit possible? :0biggrin: javé pensé a ca o kel cas ca créerait la confusion)

Sinon idem je vais revoir en arrière pour voir si y a pas eu dotre mess.
allez tchao la Compagnie. C'est un plaisir d'avoir été à l'origine de votre dispussion :lool:

Sinon le créteur de tutoariaux à l'occas j'aurais besoin de ton aide car g encore rien essayé de créer pour cette base de donnée de #&*de.

Bonne soirée les gars. @+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol, t'es presque aussi fourbe que l'admin toi :bravo: mais on s'est pas engueulé avec kenj, on s'est juste balancé quelques feintes :marteau:

c'est quand tu veux pour les explications sur le tutorial :0thumbsup:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :Il était au courant que Kenj il avait déménagé?Non? :hihi: :lool:
oui oui t'inquiete, je connais son adresse (je pourrais la citer si je pouvais...)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

:party2: Joyeux anniversaire :party2:

oui oui c'est mon anniversaire, j'ai 20 ans :love: quelle bonne année j'ai passé, des rencontres tekken vraiment intéressantes, mon bac avec mention (l'année dernière m'enfin), mon permis premier coup, une copine "enfin" sérieuse, j'ai trouvé école + patron + appart pour mon BTS :0biggrin: tout va bien dans le meilleur des mondes :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ah!
Cool! :0razzy:
Et bien joyeux anniversaire et gros bisous! :bisou: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:party2: JOYEUX ANNIVERSAIRE :party2:

Bonne chance pr la suite
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bonne annif Sephi ! 20 ans, c'est l'âge ou soit tout passe ou soit tout casse ! Good luck ! :smoke:

Sinon dans les bonnes nouvelle, je dirais qu'en ce qui concerne mon boulot, je suis passé sous chef (avec le salaire qui va avec :0biggrin:) et en semaine à 4 jours ! C'est cool de diriger les autres et de donner des ordres ! :smoke: (oui c'était 3615mylife)

Je te voit venir Kenj avec tes blagues vaseuses.... Alors d'avance chut ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

bon anif sephi ! ^^
moi ossi j ai 20ans, j ai pas mon permis, j ai pas de copine, j avai pa trouvé d emplyeur pr mon bts (ms j en fais un en initial dc ca va ^^ )!
j ai foiré mon année (ms je passe qd meme) , enfin bref, tt va bien de mon coté ossi lool
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Berthe Sylva
ON N'A PAS TOUS LES JOURS 20 ANS
Paroles: Charles-Ferdinand Pothier, musique: Léon Raiter, 1934

REFRAIN:
On n'a pas tous les jours vingt ans,
Ça nous arrive une fois seulement,
Ce jour-là passe hélas trop vite!
C'est pourquoi faut qu'on en profite.
Si le patron nous fait les gros yeux,
On dira:
"Faut bien rire un peu!
Tant pis si vous n'êtes pas content,
On n'a pas tous les jours vingt ans"

:bravo: :bravo: :bravo:

Bon anniv!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

maxi a écrit :bon anif sephi ! ^^
moi ossi j ai 20ans, j ai pas mon permis, j ai pas de copine, j avai pa trouvé d emplyeur pr mon bts (ms j en fais un en initial dc ca va ^^ )!
j ai foiré mon année (ms je passe qd meme) , enfin bref, tt va bien de mon coté ossi lool
Bof, c'est pas si grave, tout arrive à qui sait attendre! :0razzy:
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Joyeux anniversaire Sephiroth Lune. Peut être pour tes 20 ans tu te décideras à trouver un pseudo qui te correspondra plus ? :lool:

Sinon ben oui c'est bien d'avoir 20 ans. Tu verras ça va passer à la vitesse grand V, profite de tes années BTS, c'est les plus belles années : t'as du fric et quasiment pas de charges à assumer. En plus t'as une passion qui ne te coute pas grand chose (le jeu video), c'est pas comme si t'étais accro aux Magic...

Happy Birthday !

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
elefanc
Master of Puppets

Kakarotto

Message par elefanc »

Salut mec (dont je ne connais même pas le vrai prénom) !

J'ouvre ce topic (à transférer plus tard dans celui des amis) pour rendre hommage à ce cher Kakarotto. Car après tout, c'est grâce à ce forum que beaucoup d'entre nous l'ont rencontré.

Alors voilà je voulais simplement dire que pour les rares fois où nous nous sommes rencontrés, tu m'avais semblé un mec bien, avide de progression et prenant aussi bien la victoire que la défaîte. De nos jours les mecs humbles et modestes se font rares -surtout chez les joueurs de jeux videos-, aussi j'apprécie de retrouver ces qualités quand j'en ai l'occasion.

Tu vas manquer à beaucoup d'entre nous ici, alors j'espère qu'à ton retour j'aurai l'occasion de te présenter ma petite famille. Et que mon Steve mettra une grosse fessée à ta tapette de Paul :0biggrin:

Good luck man. We will miss you.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »