[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bah non, je parlais surtout des freeplay chez Smolol qui ont eu lieu juste après le tournoi ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Nouvelles vidéos sur http://www.fantasyanddragon.com/tekken/

Catégorie: Session chez smolol à Clermont Ferrand
Titre: kingofvf4 VS Sephiroth Lune 3
Titre: kingofvf4 VS Sephiroth Lune 2
Titre: kingofvf4 VS Sephiroth Lune 1
Titre: smolol VS kingofvf4 1

Catégorie: Frees Sessions Yorda VS Sephiroth Lune
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 11

je continue les uploads des vids de clermont demain, j'en ai encore quelques une de la session chez smolol, mais aucune du tournoi (halucinnant, je peux jurer devant témoins avoir sauvegardés tous mes matchs de poules + phases finales sur ma MC :tetemur: ) :gratte:

EDIT: j'ai ptre trouvé, imaginons que les ps2 ne soient pas à l'heure, je peux voir un match à 0h alors qu'il était en pleine finale, à 17h :fuct: à mon avis c'est ça, parceque j'ai des matchs de la finale, c'est clair et net, je me souviens très bien contre kinhgeim, pourtant ils sont datés du dimanche :0confused:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 11

Titre: kingheim VS Sephiroth Lune 1

bon mattage :0thumbsup:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

celle contre yorda ne fonctionne pas.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arf, dsl, j'avais mit le bon lien et puis j'ai voulu editer la vidéo pour mettre le bon habit de kaz sur le ptit gif, et comme j'suis bidon j'avais laissé un bug dans mon PHP, du coup le lien s'est invalidé tout seul :tetemur:

voila c'est tout bon :0thumbsup:
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Est-ce que tu penses mettre des vidéos de mon Yoshi de la session de chez smolol (ou du tournoi) ? J'aimerais juste revoir comment je jouais... :lool: Enfin c'est si tu peux bien sur... :merci:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui oui bien sur je suis dessus justement, en fait j'attendais de trouver un connecteur avec un très bon cable RGB, pour que vous ayez le son :0thumbsup: j'ai tout trouvé ce week end (merci les bons d'achats de Clermont :beu: ), pour l'instant j'up les vids que j'avais déja prise de ma MC et delete ensuite. après y'aura le son :0thumbsup: j'ai 3 yoshi en cours, et ptre encore quelques uns sur ma MC :0thumbsup:

normalement kingounet avait déja upé des vids, cherche sur le topic y'a les liens (ils doivent encore être valide je suppose) :confus:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, intérêt de la vid contre kingheim (à part montrer un 3-0), vu qu'il rate tout ce qu'il fait? :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J'voulais lui poser la même question concernant les vids qu'il a uploadé ou je joue comme une bi** .... :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah c'est des matchs sauvegardés sur ma mc, je met tout moi, comme kingounet qui met des matchs ou il me gagne à l'aise :0thumbsup: toute façon les vids que j'avais upé de kingofvf4 contre moi, c'est les mêmes qu'il a uploadé, donc y'a pas de rapport entre mes vids et les wins :ouf:

c'est des vids du tournoi en lpus, pour vous montrer comment on jouait pendant la session :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, je viens de regarder la vids paul vs julia, franchement je vois pas en quoi je "l'explose" :surprise: oki je gagne 3 - 0, mais faut arrêter de tout le temps voir le score sérieux, moi quand je matte un match je regarde d'abord les combos pour en apprendre des nouveaux, ensuite je le regarde une autre fois pour y matter les techniques de punition ou anti - tel perso, et le score je m'en contre fou :mmm: sur ce match, y'a pas forcément de combos révolutionnaires, je rate quelques JF, donc c'est pas de ce coté là qu'il faut regarder. essayez de voir les tas de techniques que j'ia trouvé contre sa julia, et les tas de techniques qu'il a trouvé contre mon paul :tetemur: ça peut vraiment être intéressant pour apprendre à défendre contre paul et julia, pas pour le score (pffffff...)

c'est d'ialleurs comme ça pour pratiquement toutes les vids de la session chez smolol, pour le tournoi vu le stress c'était toujours de l'uni-sens, et à la session je me suis fais retamer. je vais pour autant dire aux autres de pas mettre mes vids? non, si ils ont bien mieux joué que moi, qu'ils en profitent pour montrer les techniques anti-kaz, vous pensez pas?

faudrait mettre que des match 3 - 2 great ou on apprend que tchi ...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Titre: Yorda VS kingheim 1
Titre: kingheim VS Sephiroth Lune 2
Titre: kingheim VS Sephiroth Lune 3

cette fois-ci j'ai mit des vids ou y'a pas d'éclatage au niveau score, et avec le yoshi de kingheim (comme il me l'a demandé) :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Titre: smolol VS kingheim 1

Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 12
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 13

y'a du paul (moi), du kaz (moi), du heihachi (yorda), du bryan (smolol) et du kuma (kingheim) :0thumbsup:
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Merci pour les vidéos... :0thumbsup:
Sephiroth Lune a écrit :je continue les uploads des vids de clermont demain, j'en ai encore quelques une de la session chez smolol, mais aucune du tournoi (halucinnant, je peux jurer devant témoins avoir sauvegardés tous mes matchs de poules + phases finales sur ma MC :tetemur: ) :gratte:
EDIT: j'ai ptre trouvé, imaginons que les ps2 ne soient pas à l'heure, je peux voir un match à 0h alors qu'il était en pleine finale, à 17h
Ma ps2 est à l'heure et pourtant quand j'enregistre c'est décalé de 5/6h... :ouf:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah bon, sur ma ps2 et celle de yorda ça fonctionne parfaitement de ce coté là :0confused:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »