[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Nouvelles vidéos sur http://www.fantasyanddragon.com/tekken/

Catégorie: Session chez smolol à Clermont Ferrand
Titre: kingofvf4 VS Sephiroth Lune 4

Catégorie: Frees Sessions Yorda VS Sephiroth Lune
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 14
Titre: Yorda VS Sephiroth Lune 15

Nina (kingofvf4), Law (moi) et Heihachi (Yorda) :0thumbsup:

j'aimerais bien avoir vos avis, vos critiques, ce que je fais pas bien (de même pour yorda au passage), ce que je peux améliorer, etc :0biggrin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Waouuhhh, il était quelle heure quand tu as affronté kingo ??? :tongue:
Parce que là, sa Nina était vraiment loading, il commence à bouger uniquement dans les derniers rounds.
Un Juggle completement loupé après un shut up dans l'avant dernier round (round qui aurait pu être le dernier d'ailleurs) inadmissible :nono:

Sinon, je dois avouer que ton Law est pas mal du tout, tu varies bien tes coups high/low avec chopes. Bonne maitrise des parry, il manque juste encore un peu de pressing à mon avis. :0thumbsup:

kingofvf4: Rassures moi, les 2 :db: + :1: + :2: de fin c'était bien du desespoir ? :lool:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, l'heure, il me semble que c'est un des derniers matchs avant qu'on parte dimanche de chez smolol, avec 2 nuits sans réellement dormir (discution oblige et puis levé tot pour jouer :love: ), donc on commençait à fatiguer. je le ressens dans mon jeu de balayette, je les fais carrément pas au bon moment :0confused: c'est vrai que le parry m'aide énormément, mais j'aurais pu faire bcp mieux, notamment le parry avec les cabines derrière quand kingofvf4 tech roll, ou je peux faire :f: , :f: + :3: / DSS / :f: + :1: ou bien :f: , :f: + :3: / SS / :4: , :3: / DSS / :3: :0thumbsup: là je foire complètement :tetemur:

y'a pas d'histoire de juggle loupé, il profite aussi d'un bug pour gagner son premier round, on voit carrément que mon poing lui passe au travers de la tête à la toute fin du round (que j'aurais du gagner) :tongue:

si tu veux un "meilleur" law (bien que celui de cette vidéo me satifasse bien, il représente assez bien mon jeu), prend celui contre yorda, y'a un meilleur jeu je crois bien :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouh là,je vous déconseille de regarder ma Nina dans les matchs de dimanche avant de partir de chez smolol,c'est une honte mais môssieur sephi sauvegarde les matchs quand même...bon bref,la prochaine fois,je fai pareil,si je joue super bien et que lui joue comme un pied,eh bien je sauvegarderais quand même le match,et na! :fuct: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin je joue aussi bien que toi vu le score final :0thumbsup:

tin j'vais la delete cette vids, en plus c'est surement pas moi qui l'ai gardée vu tout ce que je loupe :lool: mais bon, si je gueulais chaque fois que quelqu'un met une vidéo où je loupe un combo, personne aurait de vids de moi. faut aussi se dire qu'on n'est pas parfait quand on joue, vous voulez tout le temps des vids où tlm joue parfaitement ...

je sens que je vais arrêter de me passer une journée à encoder / uploader 3 matchs, parceque vu les réactions (merci quik tu me rassures un tout ptit peu), ça sert franchement à rien que je me prenne la tête.

PS: les vidéos vous plaisent pas? pourquoi c'est tout le temps les vids où je joue qui ont un problème, tu vois celle de smolol elle est bidon pour moi, y'a rien de réussis, ça m'endort ce match. et alors? ils l'ont sauvegardé, je respecte, ils voulaient surement voir comment jouer encore mieux, alors je me prend la tête à leur mettre.
vous demandez un match plus serré? je met des scores bien chauds, et ça va pas encore.
aux prochaines sessions je m'occupe plus de mettre les vids sur le net, je sauvegarde ce que je veux sur mon disque dur, si vous voulez vos vids vous vous débrouillerez. tout ce que je met, c'est représentatif du niveau de la session à clermont, point barre. si vous vous trouvez null, c'est que vous étiez null, comme moi je me trouvais pas bon avec kaz (que j'ai pas sortit), et j'en pleure pas tous les jours :tetemur:

surtout que je suis celui qu igalère le plus avec un 56K pour mettre les matchs, j'ai voulu être gentil pour ceux qui peuvent pas conserver leurs matchs, bin tant pis :0annoyed:
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

bon je donne mon avis mais avant je précise que je joue pas law et que je sais casiment rien faire avec!

le law de sephi m'as impressionné!il parry pas mal je trouve et place des bonnes choppes sans se faire niquer franchement pour moi la vidéo est bonne je garde^_^
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin t'es un rapide, avant de poster mon post je l'avais déja delete :tongue:
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

apelle moi superman :lool: nan ben j'ai du avoir du bol c'est tout mais franchement c'est pas mal

sinon comme tu as l'air de bien faire les parrys et que c'est le truc qui me fait galéré :tetemur: t'as pas un conseil pour les parce que quand j'en tente un le coup m'arrive en pleine tete! :marteau:
Image
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Ton Law est vraiment interessant plein de combos, de feintes, une bonne offense, de bonne choppes. Encore quelques entrainement est ce sera un tueur.
Ton Kazuya est fidele a lui-même. (un bourrin) ;p
Voilà sinon yorda est toujours aussi impressionant avec Heihachi :tongue:
Mention spécial à kingheim le joueur de Kuma, tu roxxx.
Tu prends des persos que peut de monde joue, Kuma en est la preuve flagrante, ne change rien tu le joues vraiment super bien.
Bref ca m'a bien fait rire.
J'oublie pas le Yoshi qui m'a choqué avec le SS+ :1:
Merci pour toutes ces Vids est n'abandonne pas Sephi moi je me régale à les matter :merci:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :Nouvelles vidéos sur http://www.fantasyanddragon.com/tekken/
J'avais oublié de faire la remarque: des vids avec du SON !!! Bravo, c'est bien plus sympa comme ça! :bravo: :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

rah enfin tu remarques, j'avoue que j'attendais que ça :tongue: j'ai du m'acheter un cable RGB "haute technologie", avec une prise RCA -> jack :evil: mais c'est vrai que mes vids avec du son sont plus sympa que sans :confus:

bon normalement je vais virer les vids la semaine prochaine, parceque mon compte est plein, et je vais devoir mettre les vids de la session à grenoble pour les intéressés. si vous voulez les vids faudra donc le faire assez rapidement :0thumbsup:
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

mon point de vue sur les videos

jtrouve ke le law de séphi s'est améliore, il est plus performant :0thumbsup: mais je pense kil pe encor sameliorer un ti peut

chui un peu déssu des vidéo av kingofvf4 mais je minkiete pas pour lui je c kil est capable d'etre + fort car je l'ai vu jouer bcp mieux ke ça :0smile:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

merci pour mon law, j'ai encore 5 ou 6 matchs en préparation que je mettrais quand j'aurais enfin l'adsl (demain chez yorda ou dans 15 jours ... chez moi, je vais concurrencer kenj :beu: ) :0thumbsup:
mais je me souviens pas avoir mit des vids de mon law, à part celles de clermont (qui ne sont pas terribles je trouve), et j'ai pas sortit law à la session de quik il me semble. j'ai du faire un full kaz parceque je m'éclatais comme une bête avec lui :tongue:
tu l'a donc vu joué quand pour dire que je me suis amélioré?

en tout cas merci de vos commentaires, ça fait plaisir :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

S. a écrit :
chui un peu déssu des vidéo av kingofvf4 mais je minkiete pas pour lui je c kil est capable d'etre + fort car je l'ai vu jouer bcp mieux ke ça :0smile:
Toi aussi t'avais remarqué? :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit : et j'ai pas sortit law à la session de quik il me semble. j'ai du faire un full kaz parceque je m'éclatais comme une bête avec lui :tongue:
Bein non, tu jouais pas encore Law à cette époque, c'est en affrontant celui de JinYanG en Janvier chez moi que t'as décidé de t'y mettre sérieusement :0thumbsup:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »