Commentaires Pré Release
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bon, je viens de voir les quelques dernières vids de Tekken 5 et je dois dire que les coups de Kaz ont bien plus de style qu'auparavant mais j'ai l'impression qu'ils ont une portée bien moindre... Enfin, je ne pourrais juger qu'au moment ou j'aurais le jeu entre les mains !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
-
- Can I come in ?
-
- Can I come in ?
- tatsujin
- Master Mind
jtrouve ke jin a pas mal changer par rapport a tkn 4
ces déplacement ont changer, ila la wave dash vers l'avant et la wave bloqué en arière, les SS pendant kil avance
on peut tjrs pas enchainer après son ewgf
on peut plus utiliser son
,
,
en juggles
domage kon ne voi pas les coups après sa stance
et il a pu son jfls c'est sur yen a ki doive etre contents
ces déplacement ont changer, ila la wave dash vers l'avant et la wave bloqué en arière, les SS pendant kil avance
on peut tjrs pas enchainer après son ewgf

on peut plus utiliser son

domage kon ne voi pas les coups après sa stance

et il a pu son jfls c'est sur yen a ki doive etre contents

Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- furansuwa
- Grand Master Flash
les juggles de jin du 4 sont encores possibles dans le 5.
les seules choses qui changent sont un parry moins efficace, un laser scraper qui ne peut plus etre charge et c'est tout.
il a une nouvelle stance. c'est grace a la stance qu'il fait ce que S. appelle un back dash. lol.
il a qques nouveaux coups mais bon on ne sait pas trop a quoi sert encore.
qd au wave dash, il recupere juste qqch qu'il avait perdu ds le 4 et ca ne va surement pas le rendre moins fort.
je ne pense pas que jin soit beaucoup moins fort.
le jeu a juste l'air plus equilibre.
moi j'aime bien le coup de pied que lei a depuis sa stance, il sort a la vitesse de l'eclair, ca va etre chaud de le bloquer.
les seules choses qui changent sont un parry moins efficace, un laser scraper qui ne peut plus etre charge et c'est tout.
il a une nouvelle stance. c'est grace a la stance qu'il fait ce que S. appelle un back dash. lol.
il a qques nouveaux coups mais bon on ne sait pas trop a quoi sert encore.
qd au wave dash, il recupere juste qqch qu'il avait perdu ds le 4 et ca ne va surement pas le rendre moins fort.
je ne pense pas que jin soit beaucoup moins fort.
le jeu a juste l'air plus equilibre.
moi j'aime bien le coup de pied que lei a depuis sa stance, il sort a la vitesse de l'eclair, ca va etre chaud de le bloquer.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Etonnant ce card système. On pourra s'entraîner contre une sorte d'IA Ghost d'un concurrent avec lequel on a déjà joué ^^TZ a écrit :Last, but certainly not least, your local arcade machine will have the ability to keep ghosts of other players to match up against in the single player arcade mode. The machine will take note of other player's playing styles with their custom characters, and it will mimic that against you during a single player match. Since there's no Tekken.Net service in the US, this option will be limited to the players from your local arcade, but it should make for a great addition to the often lackluster computer playing experience.
Put1 si on lavé et kon puisse chop le Ghost de boons joueurs par Internet ^^. Joué contre l'"AI Ghost" de MaddogJin

Mauis bon jcomprends pas trop genre tu fé un mix ups kil a pas l'habitude de faire alors ca donne koi? il le bloke ou pas? enfin je vois pas trop comment ils peuvent gérer ça mais bon ca promet!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- tatsujin
- Master Mind
arf ta raison jvoi pas comment sa pourrait marcher leur "IA ghost"

mais si ça march javou ke jouer contre l'ékivalent de MDJ, radji lee ou tomhilfighter sa srait pus kintéreesant
a condition ke tout le monde n'ait pas la meme idée 

mais si ça march javou ke jouer contre l'ékivalent de MDJ, radji lee ou tomhilfighter sa srait pus kintéreesant

Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
d'un pur point de vue programmation, c'est tout à fait possible. déja dans T4 on peut savoir quel est le pourcentage d'utilisation de chaque coup, donc avec ce pourcentage une IA peut retracer les coups les plus utilisés, pour ensuite arriver au même pourcentage en automatique. par contre, ce qu'elle ne pourra pas faire, c'est différencier un dewgf d'un ewgf, si par exemple un humain le fait en fonction du coup de l'adversaire. enfin du moins ça parait un peu titanesque comme programmation, vu qu'il faudrait enregistrer un nombre important d'actions pour pouvoir placer un dewgf au lieu d'un ewgf, pour que le pourcentage soit bon. si on compte tous les coups du jeu, ça m'étonnerait qu'ils aient été jusque là.
on va donc se retrouver avec le nombre de coups équivalents, mais de là à ce qu'ils soient placés exactement pareil que le joueur original, je doute très fortement
et les mix sur les waves, ça se fait en fonction de la position et de l'adversaire, ce que l'ia n'aura surement pas sauvegardé. imaginons qu'elle doive sauvegarder tous ces paramètres pour chaque joueur, faudrait un disque dur au lieu d'une memory card 
on va donc se retrouver avec le nombre de coups équivalents, mais de là à ce qu'ils soient placés exactement pareil que le joueur original, je doute très fortement