Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

A cet instant précis, je regrette à mort ma connexion ADSL de France :cryover:
Image
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bon, je viens de voir les quelques dernières vids de Tekken 5 et je dois dire que les coups de Kaz ont bien plus de style qu'auparavant mais j'ai l'impression qu'ils ont une portée bien moindre... Enfin, je ne pourrais juger qu'au moment ou j'aurais le jeu entre les mains !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
croustiflo
Can I come in ?

Message par croustiflo »

merci! c'est exellent les videos sauf que la qualitée est naze.....en fait ca passe bien je trouve le fait que le sol s'eclate g limpression que c'est moin exagéré que la 1ere foi ou j'ai vu ca!
croustiflo
Can I come in ?

Message par croustiflo »

PERSONNE NA PRI RAVEN........pourtant il a laire tro bien ce perso!!!!!!jvoulé le voir moa!!!!
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

jtrouve ke jin a pas mal changer par rapport a tkn 4
ces déplacement ont changer, ila la wave dash vers l'avant et la wave bloqué en arière, les SS pendant kil avance
on peut tjrs pas enchainer après son ewgf :cryover:
on peut plus utiliser son :1: , :2: , :3: en juggles
domage kon ne voi pas les coups après sa stance :0confused:
et il a pu son jfls c'est sur yen a ki doive etre contents :mmm:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

S. a écrit :on peut plus utiliser son :1: , :2: , :3: en juggles
et il a pu son jfls c'est sur yen a ki doive etre contents :mmm:
:yes:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin en tout cas ils se sont bien fouttus de notre gueule quand ils ont dit que le :d: + :4: (le super coup de pied à la con là, j'suis pas sur de la notation) ne linkait plus après les juggles, parceque je le vois encore dans tous les sens :0annoyed:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

les juggles de jin du 4 sont encores possibles dans le 5.
les seules choses qui changent sont un parry moins efficace, un laser scraper qui ne peut plus etre charge et c'est tout.
il a une nouvelle stance. c'est grace a la stance qu'il fait ce que S. appelle un back dash. lol.
il a qques nouveaux coups mais bon on ne sait pas trop a quoi sert encore.
qd au wave dash, il recupere juste qqch qu'il avait perdu ds le 4 et ca ne va surement pas le rendre moins fort.
je ne pense pas que jin soit beaucoup moins fort.
le jeu a juste l'air plus equilibre.
moi j'aime bien le coup de pied que lei a depuis sa stance, il sort a la vitesse de l'eclair, ca va etre chaud de le bloquer.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Globalement, les juggles (pour ne pas dire combbos! :smoke: ) semblent plus spectaculaires, comme celui de King, il est vrai qu'il n'avait pas tellement d'options le pauvre bougre...
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

C clair King a été remasterisé :smoke:

En plus il décoiffe pas mal la barre son combo aérien :0biggrin:
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

TZ a écrit :Last, but certainly not least, your local arcade machine will have the ability to keep ghosts of other players to match up against in the single player arcade mode. The machine will take note of other player's playing styles with their custom characters, and it will mimic that against you during a single player match. Since there's no Tekken.Net service in the US, this option will be limited to the players from your local arcade, but it should make for a great addition to the often lackluster computer playing experience.
Etonnant ce card système. On pourra s'entraîner contre une sorte d'IA Ghost d'un concurrent avec lequel on a déjà joué ^^

Put1 si on lavé et kon puisse chop le Ghost de boons joueurs par Internet ^^. Joué contre l'"AI Ghost" de MaddogJin :smoke:

Mauis bon jcomprends pas trop genre tu fé un mix ups kil a pas l'habitude de faire alors ca donne koi? il le bloke ou pas? enfin je vois pas trop comment ils peuvent gérer ça mais bon ca promet!
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

arf ta raison jvoi pas comment sa pourrait marcher leur "IA ghost" :gratte: :ouf:
mais si ça march javou ke jouer contre l'ékivalent de MDJ, radji lee ou tomhilfighter sa srait pus kintéreesant :0biggrin: a condition ke tout le monde n'ait pas la meme idée :0confused:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

S. a écrit :radji lee ou tomhilfighter
Raijin Lee et tomhilfiger ! :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Nouvelles vids de T5 Evo 2004 sur TZ. Avec quelques exemples de juggles, contres, etc... Hummm... ça s'annonce sympa, tout de même! :tongue:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

d'un pur point de vue programmation, c'est tout à fait possible. déja dans T4 on peut savoir quel est le pourcentage d'utilisation de chaque coup, donc avec ce pourcentage une IA peut retracer les coups les plus utilisés, pour ensuite arriver au même pourcentage en automatique. par contre, ce qu'elle ne pourra pas faire, c'est différencier un dewgf d'un ewgf, si par exemple un humain le fait en fonction du coup de l'adversaire. enfin du moins ça parait un peu titanesque comme programmation, vu qu'il faudrait enregistrer un nombre important d'actions pour pouvoir placer un dewgf au lieu d'un ewgf, pour que le pourcentage soit bon. si on compte tous les coups du jeu, ça m'étonnerait qu'ils aient été jusque là.

on va donc se retrouver avec le nombre de coups équivalents, mais de là à ce qu'ils soient placés exactement pareil que le joueur original, je doute très fortement :fuct: et les mix sur les waves, ça se fait en fonction de la position et de l'adversaire, ce que l'ia n'aura surement pas sauvegardé. imaginons qu'elle doive sauvegarder tous ces paramètres pour chaque joueur, faudrait un disque dur au lieu d'une memory card :lool:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »