France : Qui est le meilleur avec quel perso ?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

Merci Zanshin de me considéré comme meilleur Bryan :bisou:
Je ne le joue plus depuis quelques temps. (Après avoir perdu contre un Bryan bien cheap :cry: ).
Moi du moment qu'on me laisse Kuma, je suis déjà heureux. :yes: :hihi:
Je ferais sans doute mon classement quand j'aurais pu jouer contre les joueurs de paris.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Moi, je reste sur Kingheim! Skill + efficacité!
Comme je n'ai jamais vu celui de kingheim, je vais te croire sur parole! :0razzy:
zanshin111 a écrit :je n'aurai pas de problème à faire manger le tien dans ma main!! :evil: :0biggrin:
:mdr: :bravo:
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

kenjixthenightmare a écrit :Je crois S. que tu as besoin de faire une sessin car tu joue uniquement contre JinYang
mais j'attend ke ça de faire des sessions st de jouer contre qq un dotre que JYG :tetemur: mais j'atten av impatience le moment ou quicksilverm@n va nous annoncer un gig session chez lui :smoke:

sephiroth lune a écrit :@S: oui je pense que tu n'a pas assez rencontré d'adversaires pour pouvoir avoir un avis plus varié sur la maitrise des persos, on voit bien que tu ne connais presque que jinyang parceque dire que lee, c'est jinyang le master, je trouve ça un peu abusé quand on voit tous les lee qui sont devant (kakarotto, furansawa et frenchie)
pour julia, je savais même pas que jinyang la jouais, t'a des vidéos pour qu'on voit ça?
javous ne pas avoir jouer bcp de fois contre bcp de perso différent et mon avis sur le classement peut vous parraitre subjectif mais sachez qu'il est totalement objectif :0chinasmile:

peut- etre ke tu trouve ke le :lee: de furansawa, kakarotto ou frenchie est + fort ke celui de JYG mais moi je tasssur ke non :nono: as-tu déja jouer contre son
zanchin 111 a écrit :J'ai pas trop le temps en ce moment et je n'ai pas envie d'avaler des centaines de kiloètres pour te mettre une fessée (tu te souviens de la session chez quick?). Mais si j'ai calmé le Bryan de Kingheim, je n'aurai pas de problème à faire manger le tien dans ma main!!
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
tatsujin
Master Mind

Message par tatsujin »

dsl pour la connerie :tetemur: je continue mon raisonnemen
je pense pas ke JYG est jouer av son lee an tournois mais sache kil est redoutable :0rocket:

sinon pour zanshin: ne soit pas trop optmiste :0biggrin:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

S. a écrit :dsl pour la connerie :tetemur:
Quelle connerie? Tu sais qu'il existe ce bouton Image bien pratique pour éviter de faire deux posts à la suite, et corriger tes conneries? :0biggrin:

Et y'a aussi ce bouton Image pour effacer le dernier post, soit donc ta dernière connerie. :0biggrin: :0biggrin:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

S. a écrit :peut- etre ke tu trouve ke le Lee de furansawa, kakarotto ou frenchie est + fort ke celui de JYG mais moi je tasssur ke non
Pfff, mais d'ou tu tiens ça toi??? :0annoyed:
Ca fait des années que t'as plus joués contre nos Lee et ne vous déplacez quasi jamais pour ainsi Dire, c pas en jouant à deux que vous allez faire évoluer votre Niveau !!! :nono:
Je ne sais pas qui va a cette session à Grenoble mais faîtes plein de défi parce que y a vraiment des gdes geueles ici et ces gdes gueules vont se faire calmer méchant si les belges viennent !!! :surprise:
Je ne pense pas qu'il y en ai un seul capable de rivaliser avec eux à cette session, enfin on verra bien !!! :metal:
Je vous souhaite de bien vous amuser et de donner le meilleur de vous mêmes, dommage que je ne joue plus sinon je serai venu avec Furansuwa mais sera en Australie à cette date de tte façon !!! :0razzy:

Au fait @Kenjix, tu y va a cette session ??? :huh:
Si oui j'aimerai bien m'entretenir avec toi avant que tu y ailles !!! :0thumbsup:

Bye et bonne soirée a tous !!! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Franchement furansuwa et Kakarotto,je trouve que vous idolâtrer trop les Belges
Certes,ils vous ont éclaté,mais relativisez un peu:ils jouent Jin(sauf tsubasa,mais j'ai vu que vous étiez presque à égalité avec lui)

Tout le monde ici sait ce que vaut Jin,et que gagner avec lui ne veut rien dire quand au niveau du joueur qui le joue,sauf s'il joue contre un autre Jin

Pour dire que les belges sont très forts,ultra mega puissant,supra megasaurus balèzes,il faudrait qu'ils nous le prouvent en jouant un autre perso que Jin
S'ils arrivenet à avoir le même résultat contre vous sans Jin,là je serais tout à fait d'accord pour dire qu'ils sont forts à Tekken 4
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Kingofvf4 a écrit :Franchement furansuwa et Kakarotto,je trouve que vous idolâtrer trop les Belges
Peut être mais toi tu n'a jamais joué contre eux !!! :0annoyed:
Faut que je rappel leur dernier résultat ou quoi, Mimig est Champion d'Italie, DanyBross est vice Chapion Abso et je peut vous assurez que le Paul de Tsubasa est redoutable (Ce mec a fini 4e au Japan Expo a SoulK2, ne le sous estimez pas ) !!! :ouf:
Le fait qu'il joue Jin n'a jamais été le prob pour moi, OK il est fort mais au delà de ça, leur défense grace a leur expérience en tournoi est bien supérieur a la notre ! :surprise:

Bye and Be Ready To Fight !!! :metal:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kakarotto a écrit :Je ne sais pas qui va a cette session à Grenoble mais faîtes plein de défi parce que y a vraiment des gdes geueles ici et ces gdes gueules vont se faire calmer méchant si les belges viennent !!!
je me sens visé de plein fouet, parceque j'ai bcp parlé sur les belges, en rapport aux vidéos d'un niveau assez bas qu'on a pu avoir d'eux. il n'empêche que je reste de l'avis de kingounet, et que pour l'instant d'après ce que j'ai vu, ils ne sont pas "megaovertroppuissantd'lamortquitue", mais juste des joueurs qui gèrent leur jin comme tlm, c'est à dire comme des débutants qui savent faire un ls et un wall push. si kingheim leur a mit égalité (je crois, non? ou du moins il les a tenu), sachant que kingheim a finit derrière moi au tournoi mais qu'il avait de l'avance pour la session à clermont, je pense sincèrement pouvoir rivaliser contre eux avec law. maintenant, c'est que de la théorie, mais on sens que ça vous a marqué de perdre à ce point contre eux :euh:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je pense qu'effectivement, les belges ont une très bonne défense, mais kingheim qui a aussi joué contre eux ne semble pas avoir été traumatisé à ce point, non? Il a bien joué contre les mêmes joueurs, il me semble, ou alors, il est très discret...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :
S. a écrit :peut- etre ke tu trouve ke le Lee de furansawa, kakarotto ou frenchie est + fort ke celui de JYG mais moi je tasssur ke non
Pfff, mais d'ou tu tiens ça toi??? :0annoyed:
Ca fait des années que t'as plus joués contre nos Lee et ne vous déplacez quasi jamais pour ainsi Dire, c pas en jouant à deux que vous allez faire évoluer votre Niveau !!! :nono:
Exact, contre qui tu joues, S., à part JinYang?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Kakarotto a écrit : Peut être mais toi tu n'a jamais joué contre eux !!! :0annoyed:
Tant mieux j'aime pas jouer contre les Jins et n'importe quel Jin me met la misère
Kakarotto a écrit :Faut que je rappel leur dernier résultat ou quoi, Mimig est Champion d'Italie, DanyBross est vice Chapion Abso

Ryan Hart a fini 5è à l'Evolution2004 alors quil joue même pas à Tekken 4
Rappelle moi avec quel perso ils ont gagné leur place aux tournois?
Si c'était Julia comme Aenica là j'aurais dit chapeau,j'aurais hâte de voir ça

Kakarotto a écrit : je peut vous assurez que le Paul de Tsubasa est redoutable (Ce mec a fini 4e au Japan Expo a SoulK2, ne le sous estimez pas ) !!! :ouf:
Ou est le rapport?
Moi j'ai fini 1er au RB05 VF4evo,ne me sous estimez pas!! :bravo: :hihi:
Non mais le pire c'est qu'on les sous estime pas(tout du moins moi) mais c'est plutôt vous qui arrêtez pas de nous dire qu'ils sont mega puissants,vous voulez qu'on les surestime,c ça? :confus:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@sephiroth et kingofvf4: je vous souhaite bon courage pour cette session, mais essayez de rester modeste et réservés en prévision de la rencontre. de toute facon, vous serez tres rapidement fixés.
j'imagine tres bien que ce que je peux penser pese pas lourd a vos yeux vu mon niveau, mais wait & see comme dit utada! :euh:

[EDIT]:ah oui sorry... j'avais oublié qu'ils venaient pas!
Modifié en dernier par Laboubam le 16 août 2004 à 22h37, modifié 1 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin oui on ne les sousestime pas non plus, j'ai jamais dit que j'allais les écraser, j'ai tout le temps dit que j'avais certainement une chance de mettre quelques matchs de mon coté :0thumbsup: de là à fair emieux que toi ou furansawa au score, j'en sais rien du tout, mais avoue que par rapport à tout ce que vous nous dites d'eux, les vids qu'on a eu ne sont pas du tout représentative d'un jeu "parfait" comme vous le sous entendez :euh:

enfin bon c'est surement l'éternel débat, moi je laisse tomber, je parlerais quand je les aurais rencontré. c'est très dommage qu'ils ne viennent pas à ma session, parceque là ils auraient pu me faire taire pour un bout de temps :hihi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :de là à fair emieux que toi ou furansawa au score, j'en sais rien du tout
Très bien dit, on sait jamais exactement ce que peut donner tel ou tel joueur contre un autre joueur. Peut-être qu'ils savent pas gérer un Law, ou autre chose... Et encore une fois, ce serait vraiment cool qu'ils sortent un autre perso que Jin. En face ils auront tout sauf du Jin, donc... Pourquoi pas jouer autre chose, dans ce cas?
Sephiroth Lune a écrit :c'est très dommage qu'ils ne viennent pas à ma session, parceque là ils auraient pu me faire taire pour un bout de temps :hihi:
Ils se décideront ptêt au dernier moment!

Quoique j'en doute...
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »