Je ne le joue plus depuis quelques temps. (Après avoir perdu contre un Bryan bien cheap

Moi du moment qu'on me laisse Kuma, je suis déjà heureux.

Je ferais sans doute mon classement quand j'aurais pu jouer contre les joueurs de paris.
Modérateur : Modz
mais j'attend ke ça de faire des sessions st de jouer contre qq un dotre que JYGkenjixthenightmare a écrit :Je crois S. que tu as besoin de faire une sessin car tu joue uniquement contre JinYang
javous ne pas avoir jouer bcp de fois contre bcp de perso différent et mon avis sur le classement peut vous parraitre subjectif mais sachez qu'il est totalement objectifsephiroth lune a écrit :@S: oui je pense que tu n'a pas assez rencontré d'adversaires pour pouvoir avoir un avis plus varié sur la maitrise des persos, on voit bien que tu ne connais presque que jinyang parceque dire que lee, c'est jinyang le master, je trouve ça un peu abusé quand on voit tous les lee qui sont devant (kakarotto, furansawa et frenchie)
pour julia, je savais même pas que jinyang la jouais, t'a des vidéos pour qu'on voit ça?
zanchin 111 a écrit :J'ai pas trop le temps en ce moment et je n'ai pas envie d'avaler des centaines de kiloètres pour te mettre une fessée (tu te souviens de la session chez quick?). Mais si j'ai calmé le Bryan de Kingheim, je n'aurai pas de problème à faire manger le tien dans ma main!!
Pfff, mais d'ou tu tiens ça toi???S. a écrit :peut- etre ke tu trouve ke le Lee de furansawa, kakarotto ou frenchie est + fort ke celui de JYG mais moi je tasssur ke non
Peut être mais toi tu n'a jamais joué contre eux !!!Kingofvf4 a écrit :Franchement furansuwa et Kakarotto,je trouve que vous idolâtrer trop les Belges
je me sens visé de plein fouet, parceque j'ai bcp parlé sur les belges, en rapport aux vidéos d'un niveau assez bas qu'on a pu avoir d'eux. il n'empêche que je reste de l'avis de kingounet, et que pour l'instant d'après ce que j'ai vu, ils ne sont pas "megaovertroppuissantd'lamortquitue", mais juste des joueurs qui gèrent leur jin comme tlm, c'est à dire comme des débutants qui savent faire un ls et un wall push. si kingheim leur a mit égalité (je crois, non? ou du moins il les a tenu), sachant que kingheim a finit derrière moi au tournoi mais qu'il avait de l'avance pour la session à clermont, je pense sincèrement pouvoir rivaliser contre eux avec law. maintenant, c'est que de la théorie, mais on sens que ça vous a marqué de perdre à ce point contre euxkakarotto a écrit :Je ne sais pas qui va a cette session à Grenoble mais faîtes plein de défi parce que y a vraiment des gdes geueles ici et ces gdes gueules vont se faire calmer méchant si les belges viennent !!!
Exact, contre qui tu joues, S., à part JinYang?Kakarotto a écrit :Pfff, mais d'ou tu tiens ça toi???S. a écrit :peut- etre ke tu trouve ke le Lee de furansawa, kakarotto ou frenchie est + fort ke celui de JYG mais moi je tasssur ke non![]()
Ca fait des années que t'as plus joués contre nos Lee et ne vous déplacez quasi jamais pour ainsi Dire, c pas en jouant à deux que vous allez faire évoluer votre Niveau !!!![]()
Tant mieux j'aime pas jouer contre les Jins et n'importe quel Jin me met la misèreKakarotto a écrit : Peut être mais toi tu n'a jamais joué contre eux !!!![]()
Kakarotto a écrit :Faut que je rappel leur dernier résultat ou quoi, Mimig est Champion d'Italie, DanyBross est vice Chapion Abso
Ou est le rapport?Kakarotto a écrit : je peut vous assurez que le Paul de Tsubasa est redoutable (Ce mec a fini 4e au Japan Expo a SoulK2, ne le sous estimez pas ) !!!![]()
Très bien dit, on sait jamais exactement ce que peut donner tel ou tel joueur contre un autre joueur. Peut-être qu'ils savent pas gérer un Law, ou autre chose... Et encore une fois, ce serait vraiment cool qu'ils sortent un autre perso que Jin. En face ils auront tout sauf du Jin, donc... Pourquoi pas jouer autre chose, dans ce cas?Sephiroth Lune a écrit :de là à fair emieux que toi ou furansawa au score, j'en sais rien du tout
Ils se décideront ptêt au dernier moment!Sephiroth Lune a écrit :c'est très dommage qu'ils ne viennent pas à ma session, parceque là ils auraient pu me faire taire pour un bout de temps